Fonck1 a écrit :je n'ai pas mis tous les Français, mais "les Français", et cela est accolé à un sujet basé sur des statistiques.pasto a écrit : Si certains pratiquent l A7, A8, l A9 et l A51 pendant la" grande transhumance", faut pas s'étonner non plus de l’état du réseau autoroutier (comme par hasard proche de Marseille. :roll: )
De la à généraliser par TOUS LES FRANCAIS dans le titre, cher Fonck, vous vous sentez pet être concerné, moi pas. Ma voiture sert de poubelle pendant tout le voyage et rien ne sort jusqu'aux poubelles prévues à cet effet.
Enfin, les déchets organiques (majoritaires selon le doc) ne me gênent pas plus que ça, cela donne à bouffer aux rares animaux qui restent.
donc toutes les vierges effarouchées du forum devraient apprendre à lire un sujet avant de commenter des choses hors sujet.
à quoi différenciez vous un français d'une autre personne
déjà plus de 5 millions d'européens vivent en France et donc ont une immatriculation française à l'adresse de leur domicile en France
il est vrai que comme l'a dit Chirac en visitant un certain coin de France "c'est sale, bruyant et çà pue"
https://www.youtube.com/watch?v=RBBksJsKaIo