gare au gorille a écrit :
Que veux tu dire par : "le RN stigmatise l'immigration et l'islam". Il n'y a pas de stigmatisation, il y a simplement une prise de position contre l'immigration massive et l'Islamisation qui en est la logique même. Tu peux vouloir plus d'immigration et plus d'Islam en France mais autorise nous à ne pas être d'accord avec toi.
Pour ce qui est de l'Europe, nous voulons tous construire une Europe, par contre nous ne voulons pas d'une U.E. qui se construit sur le délitement des Nations. Nous pensons que l'Europe doit être un plus qui unie entre elles les nations sans pour autant les faire disparaitre au profit d'une nébuleuse aux mains des lobbys et de la finance internationale.
Qu'une partie de la droite ne soit pas d'accord avec nous c'est bien possible, la Macronie leur tend les bras et je pense d'ailleurs que ce n'est plus à droite qu'il faut chercher quoi que ce soit.
il y a stigmatisation quand on montre du doigt tout les musulmans, quand on fait un parallèle avec l'invasion allemande
s'il vous plait ne parlez pas à ma place
je suis contre l'immigration sans travail, mais je ne vais pas pour autant traiter les migrants de tous les noms.
nation ou Europe, ça ne change rien par rapport à l'ordre capitaliste mondiale
je dirai que les nations n'en sont que plus soumises aux lobbys et la finance, elles ne font pas le poids