Victor a écrit :En fait les deux salauds qui sont certainement responsables de la mort de ce jeune sont les deux DJ qui ont remis la "musique" (en fait de la merde plutôt que de la musique) à fond après un premier arrêt et tous ces autres salauds de jeunes qui ont attaqué et jeté des projectiles sur les FDO.scorpion3917 a écrit : Sait on combien il y avait de personnes sur les bords de la Loire au moment de l intervention et combien de policiers sont intervenus dés le départ et combien de gaz lacry a été utilisé ?
La prochaine fois, ces jeunes cons dégénérés réfléchiront à deux fois aux conséquences de leur connerie sans limite.
Moi qui n'ai jamais mis un doigt de pied à la fête de musique ,je constate que le seul mort de la Fête de la musique c'est là ou les flics ont chargé…..et je suis persuadé (je ne suis pas sourd) que la teuf a durée toute la nuit à beaucoup d'endroit…
Je sais que ces jeunes cons picolent et se shootent …mais ce n'est pas une charge de police dangereuse vu la proximité du fleuve,
qui aurait dessoûlé ces fêtards..
La solution..; empêcher la drogue de circuler librement …les flics savent OU se passe le trafic..
ON ATTEND QUOI pour y mettre fin..

t'as dit jeunes cons alors t'es un vieux con aussi