Un accord européen trouvé !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Un accord européen trouvé !

Message par Fonck1 »

latresne a écrit :
evariste a écrit :

moi je ne préfère rien, seule la fin de cette union telle qu'elle existe me satisferait ! elle ne sert à rien sinon à mettre le pays en ruine ça nous a coûté assez cher déjà

Elle sert au minimum à aider les gj de l' Europe que sont les pays de l UE les + pauvres ,notamment les ex communistes . Ce n'est déjà pas si mal .
mais tu comprends, quand on est français et raciste, les autres pauvres on s'en fout.ils peuvent bien crever la dalle, c'est loin, ça pue, et on s'en tape.
mais bon, les valeurs fondamentales de la France, c'est pas tout a fait cela, et de l'Europe non plus d'ailleurs.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
latresne a écrit :

Elle sert au minimum à aider les gj de l' Europe que sont les pays de l UE les + pauvres ,notamment les ex communistes . Ce n'est déjà pas si mal .
mais tu comprends, quand on est français et raciste, les autres pauvres on s'en fout.ils peuvent bien crever la dalle, c'est loin, ça pue, et on s'en tape.
mais bon, les valeurs fondamentales de la France, c'est pas tout a fait cela, et de l'Europe non plus d'ailleurs.
Ben voyons, la France croule déjà sous sa dette publique et ne survie déjà qu' au crédit qu'on laissera aux futures générations, elle croule sous des budgets jamais en équilibre, sa balance commerciale est depuis longtemps en berne, son taux de chômage est en train de battre un record par rapport aux autres pays d'Europe, beaucoup de Français n'arrivent plus a joindre les deux bouts ni même à se loger même en travaillant, l'industrie et l'agriculture ont déjà été sacrifié au nom de cette idéologie, et le plus urgent serait donc d'aller équilibrer les budget des pays de l'Est ???
Mais gardes donc tes leçons sur le Français qui serait raciste et sur tes pseudos valeurs fondamentales et reviens un peu sur terre. Il y a très peu de racistes en France et nous avons tous des valeurs fondamentales, pas vraiment besoin de la démagogie à deux balles d'un mec qui se vente d'être plus humaniste que les autres et qui propose de tirer à balles réelles sur les manifestants.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ben voyons, la France croule déjà sous sa dette publique et ne survie déjà qu' au crédit qu'on laissera aux futures générations, elle croule sous des budgets jamais en équilibre, sa balance commerciale est depuis longtemps en berne, son taux de chômage est en train de battre un record par rapport aux autres pays d'Europe, beaucoup de Français n'arrivent plus a joindre les deux bouts ni même à se loger même en travaillant, l'industrie et l'agriculture ont déjà été sacrifié au nom de cette idéologie, et le plus urgent serait donc d'aller équilibrer les budget des pays de l'Est ???
Mais gardes donc tes leçons sur le Français qui serait raciste et sur tes pseudos valeurs fondamentales et reviens un peu sur terre. Il y a très peu de racistes en France et nous avons tous des valeurs fondamentales, pas vraiment besoin de la démagogie à deux balles d'un mec qui se vente d'être plus humaniste que les autres et qui propose de tirer à balles réelles sur les manifestants.
il y a 11 millions de racistes, d'ailleurs c'est ce qui est connu à l'étranger, et si on avait pas des gilets jaunes comme vous pour continuer à nous la faire monter la dette, nous serions à l'équilibre probablement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Fonck1 a écrit :
UE : Christine Lagarde proposée à la BCE, Ursula von der Leyen à la Commission

Les dirigeants européens ont trouvé un accord mardi 2 juillet sur les nominations clés de l’Union européenne.
Après de longues négociations, les 28 pays de l’Union européenne se sont enfin mis d’accord et ont proposé Ursula von der Leyen à la présidence de la Commission européenne. D’autres noms avaient été avancés comme celui de Christine Lagarde, qui devrait prendre la direction de la Banque centrale européenne. Cette nomination vient clôturer trois jours d’un sommet de l’Europe intense en rebondissement.

Après trois jours intenses en termes de négociations, c’est finalement Ursula von der Leyen qui a été nommée à la présidence de la Commission européenne. Un dénouement final rendu possible par les nouvelles propositions faites par Emmanuel Macron à Angela Merkel ce mardi notamment.

Le chef de l’État français avait entre autres proposé Ursula von der Leyen donc, mais aussi Christine Lagarde qui devrait présider la Banque centrale européenne.

L’ancien ministre des affaires étrangères espagnoles Josep Borrel, et l’ancien Premier ministre belge Charles Michel devraient être nommés respectivement à la diplomatie européenne et à la tête du Conseil européen.
https://www.ouest-france.fr/europe/ue/c ... ve-6427022
Où est le texte accompagnant le lien et incitant au débat ?
L administrateur , modérateur ne se doit pas de montrer l exemple? :XD:
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit :
Où est le texte accompagnant le lien et incitant au débat ?
L administrateur , modérateur ne se doit pas de montrer l exemple? :XD:
bon écoutes, j'en ai marre de tes pollutions et prises à parties, bonnes grandes vacances.

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :

il y a 11 millions de racistes, d'ailleurs c'est ce qui est connu à l'étranger, et si on avait pas des gilets jaunes comme vous pour continuer à nous la faire monter la dette, nous serions à l'équilibre probablement.
Ben voyons toujours plus facile d'insulter les gens, de les traiter de racistes et de sortir des conneries du genre "sans les gilets jaunes nous serions à l'équilibre probablement". Si ça peut te convaincre d'avoir raison pourquoi pas, tu peux remplir deux pages d'insultes si ça peut t'aider.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Ben voyons toujours plus facile d'insulter les gens, de les traiter de racistes et de sortir des conneries du genre "sans les gilets jaunes nous serions à l'équilibre probablement". Si ça peut te convaincre d'avoir raison pourquoi pas, tu peux remplir deux pages d'insultes si ça peut t'aider.
c'est juste de la logique comptable.
cependant, il faudrait revenir au sujet nous nous égarons.

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas bu une bière dans un bar parce que c'est trop cher et pourtant je laisse les 2 euros économisé chez LIDL au SDF qui est à la porte parce que sa situation doit être pire que la mienne .

Pour autant je ne vois pas avec plaisir débarquer en Italie des hommes jeunes dans la force de l'age prétendant fuir la guerre ( déserteurs ?) car mes 2 euros n'y suffiront pas.

serais je raciste?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : Cela fait plus de deux ans que je n'ai pas bu une bière dans un bar parce que c'est trop cher et pourtant je laisse les 2 euros économisé chez LIDL au SDF qui est à la porte parce que sa situation doit être pire que la mienne .

Pour autant je ne vois pas avec plaisir débarquer en Italie des hommes jeunes dans la force de l'age prétendant fuir la guerre ( déserteurs ?) car mes 2 euros n'y suffiront pas.

serais je raciste?
tu es surtout complètement hors sujet.

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

il me semblait pourtant avoir lu qu'il y avait 11 millions de racistes en France dans ce même sujet
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le cid a écrit : il me semblait pourtant avoir lu qu'il y avait 11 millions de racistes en France dans ce même sujet
oui on s’était complètement égaré la récréation est finie.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ange gabriel a écrit : Charles Michel est le nouveau président du Conseil européen.

J'ai eu peur …j'ai cru que c'était Charles Martel…..vu que les Arabes sont revenus :cote:
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
ange gabriel a écrit : Charles Michel est le nouveau président du Conseil européen.

J'ai eu peur …j'ai cru que c'était Charles Martel…..vu que les Arabes sont revenus :cote:
::d
t'en rêve mon pauvre.
tu sais qu'on est au 21eme siècle? parce que tu as l'air assez loin.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »