Des gilets noirs ont occupé le Panthéon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Des gilets noirs ont occupé le Panthéon.

Message par roland »

Goldanel: «Panthéon, Carola Rackete: l’étrange complaisance de l’État»
...
l’invasion du Panthéon vendredi dernier par 700 sans-papiers africains se disant «gilets noirs» et exigeant sans autre forme de procès leur régularisation en dit long sur l’état de la France en tant qu’État de droit.
...
C’est au cours des années 80, lorsque les églises étaient occupées et que les illégaux manifestaient publiquement au grand jour, que les Français ont compris que la clandestinité était un vain mot et les lois républicaines sur les flux migratoires, une fiction. L’intégration nécessairement lente à digérer était devenue une chimère et l’islamisme conquérant une réalité.

Plus tragi-comique encore la présence de la France insoumise en soutien aux illégaux incarnée par Danielle Obono et Éric Coquerelle, ce dernier extatique et ravi, au sens provençal, ceint de l’écharpe tricolore de député de la République. La dernière fois qu’il était fêté en héros, ce fut lorsqu’il était venu apporter son soutien républicain aux occupants de la basilique Saint-Denis où reposent les rois de France.

Cette fois notre grand homme entrait au Panthéon. De son vivant.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/pa ... t-20190715
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Dixit le porte-parole de l'état d'Israël en France... :content85 Punaise heureusement qu'il a pas peur du ridicule ce blaireau, sinon il serait retranché six pieds sous terre depuis des décennies.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit :
UBUROI a écrit : Roland ou les relents de la presse facho des années Pétain

Se parer des couleurs de la Gendarmerie Nationale ça va se payer! Je donne à Greenpeace, alors ne mélange pas les anges et les démons.
Les seuls relents de Pétain ici c'est vous, les procès politiques et la propagande.

Aucun parement aux couleurs de la Gendarmerie Nationale.

Ah bon! Ce n'est pas ce que pense la Justice:
Le 4 mai 2018, moins d'un mois après l'épisode du col de l'Échelle, le ministère de la Justice publie une circulaire répertoriant les infractions susceptibles d'être retenues, comme le fait de "créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique".

Une semaine plus tard, le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland, explique que les identitaires "ne se faisaient pas passer pour des policiers et des gendarmes", selon les témoignages de migrants.

Un an plus tard, les militants de GI sont finalement poursuivis pour ce délit au vu de l'accumulation d'éléments démontrant en définitive, selon le magistrat, la volonté de créer une telle confusion. L'avocat de Génération identitaire, Pierre-Vincent Lambert, estime que l'infraction retenue "sous pression du garde des Sceaux" est "grotesque et artificielle". Pour lui ses clients ont toujours fait comprendre clairement qu'ils menaient une simple "opération de communication".
Et paf sur le pif
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Kelenner a écrit : Dixit le porte-parole de l'état d'Israël en France... :content85 Punaise heureusement qu'il a pas peur du ridicule ce blaireau, sinon il serait retranché six pieds sous terre depuis des décennies.
Je ne connais pas les liens de M. Goldanel avec l'état d’Israël, probablement affectifs, mais ce que je sais c'est que M. Goldanel est un bon français patriote, amoureux de sa culture [française], et est toujours très pertinent et percutant.
De toute façon répondre sur le messager n'est jamais bon signe, concentrez vous sur le message, c'est un forum de discussion sérieux ici ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : Dixit le porte-parole de l'état d'Israël en France... :content85 Punaise heureusement qu'il a pas peur du ridicule ce blaireau, sinon il serait retranché six pieds sous terre depuis des décennies.

Et antisémite en + .Complet .
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

UBUROI a écrit :
roland a écrit :

Les seuls relents de Pétain ici c'est vous, les procès politiques et la propagande.

Aucun parement aux couleurs de la Gendarmerie Nationale.

Le 4 mai 2018, moins d'un mois après l'épisode du col de l'Échelle, le ministère de la Justice publie une circulaire répertoriant les infractions susceptibles d'être retenues, comme le fait de "créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique".

Une semaine plus tard, le procureur de la République de Gap, Raphaël Balland, explique que les identitaires "ne se faisaient pas passer pour des policiers et des gendarmes", selon les témoignages de migrants.

Un an plus tard, les militants de GI sont finalement poursuivis pour ce délit au vu de l'accumulation d'éléments démontrant en définitive, selon le magistrat, la volonté de créer une telle confusion. L'avocat de Génération identitaire, Pierre-Vincent Lambert, estime que l'infraction retenue "sous pression du garde des Sceaux" est "grotesque et artificielle". Pour lui ses clients ont toujours fait comprendre clairement qu'ils menaient une simple "opération de communication".
Et paf sur le pif
Même pas surpris: les juges rouges ne se cachent plus.

Harangue de baudot:
La loi s´interprète. Elle dira ce que vous voulez qu´elle dise. Sans y changer un iota, on peut, avec les plus solides " attendus " du monde, donner raison à l´un ou à l´autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. Par conséquent , que la loi ne vous serve pas d´alibi.
https://felina.pagesperso-orange.fr/doc ... baudot.htm

On a avec cette affaire une preuve de plus que notre justice est vérolée.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

roland a écrit :
UBUROI a écrit :

Et paf sur le pif
Même pas surpris: les juges rouges ne se cachent plus.

Harangue de baudot:
La loi s´interprète. Elle dira ce que vous voulez qu´elle dise. Sans y changer un iota, on peut, avec les plus solides " attendus " du monde, donner raison à l´un ou à l´autre, acquitter ou condamner au maximum de la peine. Par conséquent , que la loi ne vous serve pas d´alibi.
https://felina.pagesperso-orange.fr/doc ... baudot.htm

On a avec cette affaire une preuve de plus que notre justice est vérolée.
"Vérolée"...atteinte outrancièrement populiste d'un des piliers de nos démocraties qu'il faut absolument protégé contre les hordes de talibans aux visages pâles et cheveux blonds; ils sont chez nous depuis toujours! :|
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

latresne a écrit :

Allons, ne soyez pas si dur...! Sa Boursouflure n'aime personne à part elle-même, les Juifs comme les autres...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Donc, selon vos dires, vos auriez partagé l'attitude lamentable de la quasi-totalité des Français ? Et vos donnez des leçons? Amusant...!

(Mais votre réflexion prouve que vous n'avez strictement aucune idée de ce qu'était la vie à cette époque, où la seule préoccupation de la quasi-totalité des Français comme vous dites, était de trouver à bouffer pour soi et sa famille)
T'as toujours pas compris, je ne donne aucune leçon, je rappelle des faits historiques. Les donneurs de leçon ici, ce sont tes petits copains de l'extrême droite, ceux qui en 40 auraient été trop occupés à lécher le cul des allemands, et qui de nos jours alors qu'ils tremblent déjà devant des gamins de 11 ans s'imaginent pouvoir donner des leçons de courage à des africains qui ont tout vécu. Ce sont ces bouffons que je dénonce, pas les français de 1940, qui je suis bien d'accord ont fait ce qu'ils ont pu pour survivre, en faisant preuve de fort peu d'héroïsme pour la plupart, et je suis loin de les en blâmer.
Tu ne les blâmes pas, mais tu parles de couardise et de lêche-culs à leur égard ! :siffle: :siffle:

Tu hais ces français, et d'autres catégories probablement !

Racisme anti-français quand tu nous tiens ! valoranim01
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

latresne a écrit :

Renseigne-toi et surveille ton langage abruti, ou je te garantis que tu risques de le regretter.

"Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il est président de l'association France-Israël." (source : Le Figaro)

La biographie de cette crapule, par les célèbres "gauchistes" de l'Express :

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 10632.html

Avocat véreux, lobbyiste communautaire, et c'est ce clown inféodé aux ordres d'un état étranger qui viendrait donner des leçons de patriotisme ? On rêve..
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit :
latresne a écrit :

Renseigne-toi et surveille ton langage abruti, ou je te garantis que tu risques de le regretter.

"Gilles-William Goldnadel est avocat et essayiste. Il est président de l'association France-Israël." (source : Le Figaro)

La biographie de cette crapule, par les célèbres "gauchistes" de l'Express :

https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 10632.html

Avocat véreux, lobbyiste communautaire, et c'est ce clown inféodé aux ordres d'un état étranger qui viendrait donner des leçons de patriotisme ? On rêve..

Vulgaire ,grossier et enseignant !
Qui dit mieux ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Tu cherches la merde et tu joues les offusqués ? Reste à ta place, et ne m'adresse pas la parole, j'ai pas de temps à perdre avec des pauvres types de ton espèce.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Kelenner a écrit : Tu cherches la merde et tu joues les offusqués ? Reste à ta place, et ne m'adresse pas la parole, j'ai pas de temps à perdre avec des pauvres types de ton espèce.

Tu te crois à l'école pour faire ton numéro .
Apprends la politesse d'abord et assume tes écrits .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

J'assume tout mais je n'accepte pas qu'on m'insulte. Je n'ai aucun raison d'être poli avec des individus de ton genre, je les remets à leur place, point final. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai plus intéressant à faire.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est toi qui insulte les Français de la G . Aprés tu fais marche arrière tte .Tu n'assumes pas .
Tu ne tiens pas debout .Tu n'es pas équipé .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »