[quote][quote="gare au gorille"] [
Perso je ne reçois aucune allocation et je paie un max d'impôts. Qu'il existe des pays plus attirant que le mien je m'en tape, je n'ai pas cinquante pays, j'en ai qu'un. Ce qui ne m'empêche pas de contredire Victor au sujet du vote des cadres en lui suggérant comme hypothèse qu'ils ne votent pas intelligence, mais tout simplement par intérêt personnel car ce monde tel qu'il est leur va très bien, qu'ils ne sont pas sensible aux discours disons "populistes" qui proposent un peu plus d'équité et de partage, un peu plus de justice pour tous. Macron président des riches leur propose un monde rassurant, un monde ou rien ne change et ou personne ne tou
c 'est assez désagréable d' avoir dérrière un écran , des gens qui sont vraiement des types extraordinaires , et de ne pas les
connaitre de manière plus approfondie .....Ils payent des impôts ( vous par exemple ) , ne reçoivent aucune aides, trouvent qu' en France on n' en paye pas assez . Bon , je sais bien que vous n' allez pas augmenter le chêque que vous faites a Bercy , ça ne marcherait pas au niveau informatique , ce serait soustrait automatiquement l' année suivante .
Mais comme vous êtes une personne génreuse , voulant plus d' aides aux plus nécéssiteux......je ne doute pas un instant de votre générosité , qui , j' en suis certain est bien au dessus de la mienne .
Si je ne sais pas mettre des scans de documents.....j' ai qq traces de reçus de don ....dont celui çi . Je suis certain que vous serez trés rapide et trés heureuse de mettre votre générosité face a la mienne ( bien modeste je l' avoue) en mettant des reçus de vos dons aux bonnes oeuvres .
Comment déclarer ses dons : la Fondation de France vous accompagne !
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici.
Cher Monsieur VINCENT,
Vous apportez un précieux soutien aux actions que nous conduisons. Nous tenons à vous en remercier très chaleureusement !
La période de déclaration d’impôt approche. Vous pouvez à tout moment télécharger votre reçu fiscal attestant de vos dons sur votre espace donateur.
Je vous invite à vous connecter dès maintenant à votre espace donateur :
Rappel de votre identifiant pour vous connecter : H04111713
JE ME CONNECTE A MON ESPACE DONATEUR
Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez ici.
Pour bénéficier de la réduction fiscale, le montant de votre ou de vos dons effectués en 2017 sera à reporter dans la case prévue à cet effet dans votre déclaration. Par exemple, pour votre déclaration de revenus, reportez le montant global de vos dons annuels au point 7, case 7UF :
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le service donateur au 01 44 21 87 00 ou à l’adresse suivante :
donateurs@fdf.org.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité et vous souhaite une bonne navigation sur notre site.
Frédéric Théret
Directeur du développement