Par temps clair on le voit de lÃ

Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général.Corvo a écrit :Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.Stounk a écrit : On sait s'il aura homard à volonté et bouteille à 500 boules payées par nos soins?

il est comique le suppot ou supo (au choix) de la blonde ,l' Eon de Beaumont cherche des emulesgare au gorille a écrit :
Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général.Corvo a écrit :
Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.
gare au gorille a écrit :
Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général.Corvo a écrit :
Hier soir dans un resto d'Etaples ma femme et moi avons, après avoir bu un apéritif maison, dégustés bouquets, huîtres n°2 araignées de mer, tout ça arrosé d'un Pinot gris puis nous avons terminé par une glace maison un café et un alcool offert par la maison le tout servi par un personnel au top. Montant de l'addition pour deux 293,75 €. Alors que la famille Macron se gave de homards, de mets fins et déguste un nectar à 500 € perso, n'étant ni jaloux ni envieux ni aigri...je m'en tape.

Je trouve assez cocasse qu'un type comme vous chez qui l'insulte est un seconde nature me traitiez de grossier personnage. l'éternelle histoire de la paille et de la poutre revisitée par le ramasseur de balles jaunes.mic43121 a écrit :Corvo a écrit : Ce fil a, et atteint son but et a de loin dépassé mes espérances puisque les habituels pisse-vinaigre, les aigris les jaloux,les envieux les éternels insatisfaits et les déçus de 2017 qui tous forcément se reconnaîtront, ont sauté dedans à pieds joints.![]()
![]()
Pour info ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas mis les pieds à Etaples au moins 6 mois que je ne suis plus allé au resto et que je me fiche complètement de ce que fait Macron de ses vacances. Avec les gogos frontistes plus c'est gros plus ça passe !.![]()
![]()
![]()
Pas étonnant qu'avec des blaireaux pareils la blonde "fakenouizeuse" joue sur du velours.![]()
Que veux tu que ça nous foutes que tu ailles ou non au restaurant![]()
Même si tu n'y avais jamais mis les pieds on s'en branle.
On ne se cotisera pas pour t'y inviter..![]()
Tu es l'exemple même du pédant a éviter..![]()
De plus grossier personnage..

"Mon" pauvre gorille vous êtes, comme je m'y attendais, tombé (quelle poiladegare au gorille a écrit :

Il a les boules de s'être fait avoir. Faut avouer qu'en initiant un fil sur Macron c'était facile à prévoir surtout en y ajoutant : "Bonnes vacances à notre jeune beau courageux et valeureux Président Emmanuel Macron et à sa charmante et jolie épouse Brigittelepicard a écrit :il est comique le suppot ou supo (au choix) de la blonde ,l' Eon de Beaumont cherche des emulesgare au gorille a écrit :![]()
Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général., ça lui va bien
![]()
Nous partîmes cinq cents ; mais par un défaut du sort -Notre rafiot coula en arrivant au port

Pour eux qui ont fait à cause leur déambulation et saccages hebdomadaires fermer des petits commerces et mis par des salariés au chômage de toute évidence oui c'est dur à comprendre.latresne a écrit :gare au gorille a écrit :![]()
Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général.
Il permet avec d'autres , au restaurateur de faire tourner son commerce et de continuer donc d'employer des cuistots ,des serveurs etc etc .
C'est si compliqué à comprendre ?

Tu confirme pas ?mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Oui mais y'a pas de marchants de frites à Bregancon à part les siroteurs d'absinthe. .
Qu'en sais tu?..

Et cela te fait rire, limite tu viens de prouver à tous que tu ne racontes que des conneries comment veux tu être crédible maintenantCorvo a écrit : Ce fil a, et atteint son but et a de loin dépassé mes espérances puisque les habituels pisse-vinaigre, les aigris les jaloux,les envieux les éternels insatisfaits et les déçus de 2017 qui tous forcément se reconnaîtront, ont sauté dedans à pieds joints.![]()
![]()
Pour info ça fait au moins 15 ans que je n'ai pas mis les pieds à Etaples au moins 6 mois que je ne suis plus allé au resto et que je me fiche complètement de ce que fait Macron de ses vacances. Avec les gogos frontistes plus c'est gros plus ça passe !.![]()
![]()
![]()
Pas étonnant qu'avec des blaireaux pareils la blonde "fakenouizeuse" joue sur du velours.![]()

Etre crédible sur un forum sur lequel tout le monde ou presque se tire la bourre et restera campé sur ses idées ? vous êtes sérieux là ?. Moi au moins avec mes conneries je ne, contrairement à d'autres, me prends pas au sérieux.zylto a écrit :Et cela te fait rire, limite tu viens de prouver à tous que tu ne racontes que des conneries comment veux tu être crédible maintenantCorvo a écrit : Ce fil a, et atteint son but et a de loin dépassé mes espérances puisque les habituels pisse-vinaigre, les aigris les jaloux,les envieux les éternels insatisfaits et les déçus de 2017 qui tous forcément se reconnaîtront, ont sauté dedans à pieds joints.![]()
![]()
![]()
![]()
Merci

Soit une fois honnête et reconnait ton imbécilité de raconter cette histoire de resto et ces accommodements plus ou - digestes , tu t'es asphyxié tout seul, ce qui est grave, c'est que tu crois que tous sont dupes de ton revirement en faisant croire que c'était un canular, sans méchanceté tu t'es simplement ridiculisé et ça va laisser des traces dans tes prochaines interventionsCorvo a écrit :Etre crédible sur un forum sur lequel tout le monde ou presque se tire la bourre et restera campé sur ses idées ? vous êtes sérieux là ?. Moi au moins avec mes conneries je ne, contrairement à d'autres, me prends pas au sérieux.zylto a écrit :
Et cela te fait rire, limite tu viens de prouver à tous que tu ne racontes que des conneries comment veux tu être crédible maintenant
Merci
Bonne journée.

Si ça vous plaît de le croire et bien croyez le que voulez vous que ça me fasse ?. Et puis si vous êtes assez "stupide" pour croire une seconde que j'étais sérieux c'est que vous êtes exactement, ce que je crois, comme ceux que je décris plus haut. Et puis franchement écrire que De Rugy aurait commis une forfaiture ne plaide, en tout cas pas à mes yeux, pas en votre faveurzylto a écrit :Soit une fois honnête et reconnait ton imbécilité de raconter cette histoire de resto et ces accommodements plus ou - digestes , tu t'es asphyxié tout seul, ce qui est grave, c'est que tu crois que tous sont dupes de ton revirement en faisant croire que c'était un canular, sans méchanceté tu t'es simplement ridiculisé et ça va laisser des traces dans tes prochaines interventionsCorvo a écrit :
Etre crédible sur un forum sur lequel tout le monde ou presque se tire la bourre et restera campé sur ses idées ? vous êtes sérieux là ?. Moi au moins avec mes conneries je ne, contrairement à d'autres, me prends pas au sérieux.
Bonne journée.
Mon cher Corvo si le ridicule devait tuer tu ne serez déjà plus parmi nous. Tu étais déjà peu crédible par ton coté lécheur servile du pouvoir grandement occupé à faire des révérences à tes Maitres détestables, maintenant t'en es à raconter n'importe quoi pour faire l'intéressant comme un gamin de dix ans qui serait un peu stupide.Corvo a écrit :"Mon" pauvre gorille vous êtes, comme je m'y attendais, tombé (quelle poiladegare au gorille a écrit :![]()
Complétement mytho le mec. C'est effarant, quand on voit le niveau du comité de soutien de la Macronie, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Lotus, Anaîs, Allora pour ne citer que des femmes et les premières qui me viennent à l'esprit, mais la liste est un peu plus longue et vous messieurs aussi qui avaient encore la capacité de réagir face à cette Macronie ambiante, malsaine qui submerge et sature nos médias, merci à vous de former un gentil comité de résistance toutes opinions politiques confondues à cet enfumage général.![]()
) dans le (gros) panneau et je comprends que comme votre camarade vous soyez vexé de vous être fait bananer ce qui n'est pas une raison avec cette réponse sans queue ni tête pour vous ridiculiser. J'ai l'impression que plus ça va moins vous allez. Si ça s'trouve vous nous faites une dépression.