Macron va se faire lacher par les riches

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Macron va se faire lacher par les riches

Message par Georges61 »

roland a écrit :
Georges61 a écrit : Pourtant ils ont bien lâché Sarko. Pour les plus riches, c'est assez facile de changer de marionnette quand celle en place devient trop usée.
Prétendre que c'est les riches qui dirigent en France est absurde.
Qu'est ce qui vous fait dire qu'ils ont lâchés Sarko ?
Il n'a même pas pu participer aux élections. En lui coupant les vivres les plus riches l'ont disqualifié, ils lui ont préféré Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Georges61 a écrit : Il n'a même pas pu participer aux élections. En lui coupant les vivres les plus riches l'ont disqualifié, ils lui ont préféré Macron.
?? c'est les primaires de la droite qui en on décidées.
Pour une fois que les militants on la parole..
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

roland a écrit :
Georges61 a écrit : Il n'a même pas pu participer aux élections. En lui coupant les vivres les plus riches l'ont disqualifié, ils lui ont préféré Macron.
La finance avait déjà tué Sarko avant et les militants ont suivi le plus réac, dommage pour eu qu'ils aient choisi un escroc.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Georges61 a écrit :
roland a écrit :

La finance avait déjà tué Sarko avant et les militants ont suivi le plus réac, dommage pour eu qu'ils aient choisi un escroc.
N'importe quoi: pourquoi et comment la finance a tué Sarko alors qu'il était candidat à la primaire ??

La plus grande escroquerie, et de loin, c'est de se faire élire à droite pour gouverner à gauche => cf Chirac, Sarkozy et Juppée.

Fillon c'est une broutille montée en épingle pour manipuler les élections avec l'aide d'un quarteron de juges félons.
Modifié en dernier par roland le 30 juillet 2019 11:40, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Chirac et Sarko aurait fait une politique de gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3: même Hollande n'en a pas fait, quand à Juppé, il n'a jamais été élu président.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Georges61 a écrit : Chirac et Sarko aurait fait une politique de gauche :mdr3: :mdr3: :mdr3: même Hollande n'en a pas fait, quand à Juppé, il n'a jamais été élu président.
Bien sur que Chirac et Sarkozy sont de gauche socialo-progressiste. 2 preuves: dépense publique, immigration. Et je ne parle meme pas des lois sociétales. C'est une évidence.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Pour vous la droite commence au RN ou aux identitaires.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Georges61 a écrit : Pour vous la droite commence au RN ou aux identitaires.
Je sens que mes coups de boutoir contre votre conditionnement commencent à vous faire débloquer. C'est toujours comme ça. Dans ce cas le bon progressiste se réfugie dans les étiquettes supposées infamantes.
Bon identitaire ou RN n'est pas infamant pour moi, j'ai échappé au Nazi c'est déjà ça.

Les Identitaires ne sont pas un parti.

Pour ce qui est du RN, ils sont plus populistes que de droite. J'ai encore jamais voté pour eux, mais à défaut d'offre conservatrice il va bien falloir me faire une raison :?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Quand on écoute les gens de droite, Sarko, Chirac et compagnie n'ont pas fait une vraie politique de droite. En fait, les gens de droite expliquent que la droite n'existe pas.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

roland a écrit :
Georges61 a écrit : Pour vous la droite commence au RN ou aux identitaires.
Je sens que mes coups de boutoir contre votre conditionnement commencent à vous faire débloquer. C'est toujours comme ça. Dans ce cas le bon progressiste se réfugie dans les étiquettes supposées infamantes.
Bon identitaire ou RN n'est pas infamant pour moi,j'ai échappé au Nazic'est déjà ça.

Pour ce qui est du RN, ils sont plus populistes que de droite. J'ai encore jamais voté pour eux, mais à défaut d'offre conservatrice il va bien falloir me faire une raison :?
Pas vraiment, car il y en a pas mal chez les identitaires où le salut nazi est autorisé contrairement au RN.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Stounk a écrit : Quand on écoute les gens de droite, Sarko, Chirac et compagnie n'ont pas fait une vraie politique de droite. En fait, les gens de droite expliquent que la droite n'existe pas.
Comment expliquez vous autrement que la "droite" a gouvernée autant que la gauche depuis 40 ans et qu'on se retrouve avec 57% du PIB en dépense publique et 18% de prénom muzul dans les maternités ?

La vérité c'est que le totalitarisme socialo-progressiste est au pouvoir en France depuis 40 ans.

Chaque fois qu'on a voulu en sortir, soit on s'est pris une mutinerie de fonctionnaires (grèves de 95), soit un putsch d'un quarteron de juges félons (Fillon 2017)
Plus la propagande, la censure, etc..
Modifié en dernier par roland le 30 juillet 2019 12:50, modifié 1 fois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Georges61 a écrit :
roland a écrit :

Bon identitaire ou RN n'est pas infamant pour moi,j'ai échappé au Nazic'est déjà ça.

Pas vraiment, car il y en a pas mal chez les identitaires où le salut nazi est autorisé contrairement au RN.
N'importe quoi :roll:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

roland a écrit :
Stounk a écrit : Quand on écoute les gens de droite, Sarko, Chirac et compagnie n'ont pas fait une vraie politique de droite. En fait, les gens de droite expliquent que la droite n'existe pas.
Comment expliquez vous autrement que la "droite" a gouvernée autant que la gauche depuis 40 ans et qu'on se retrouve avec 57% du PIB en dépense publique et 18% de prénom muzul dans les maternités ?

La vérité c'est que le totalitarisme socialo-progressiste est au pouvoir en France depuis 40 ans.

Chaque fois qu'on a voulu en sortir, soit on s'est pris une mutinerie de fonctionnaires (grèves de 95), soit un putsch d'un quarteron de juges félons (Fillon 2017)
Plus la propagande, la censure, etc..
Et bien si c'est vrai, il faut en tirer les conséquences logiques: cela ne sert à rien de voter à droite!
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Stounk a écrit : Et bien si c'est vrai, il faut en tirer les conséquences logiques: cela ne sert à rien de voter à droite!
Tout a fait.
C'est pour ça que sauf miracle je vais maintenant voter RN.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

roland a écrit :
Stounk a écrit : Et bien si c'est vrai, il faut en tirer les conséquences logiques: cela ne sert à rien de voter à droite!
Tout a fait.
C'est pour ça que sauf miracle je vais maintenant voter RN.
quelle surprise.
vous allez rejoindre ce ramassis d'incapables.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »