G7 A quoi servira t' il ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: G7 A quoi servira t' il ?

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : Une chose, déjà, de positive, E MACRON a réglé les culbuteurs du brésilien .
Je trouve cela très bien d'avoir ainsi défendu Brigitte .
Quand on pense que certains prétendent que Macron n'aurait pas de considération pour le 3éme âge.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : je ne vois vraiment pas en effet ou les" gens" sont sensée lorsque que ceux ci fond dans la bassesse politique ou non . Donc il me semble logique que beaucoup de monde se pose des questions .Cela me semble logique :D :hello:
Que beaucoup de gens se posent des questions idiotes n'est pas surprenant vu qu'il y a beaucoup d'idiots !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Victor a écrit :
petitloup44 a écrit : je ne vois vraiment pas en effet ou les" gens" sont sensée lorsque que ceux ci fond dans la bassesse politique ou non . Donc il me semble logique que beaucoup de monde se pose des questions .Cela me semble logique :D :hello:
Que beaucoup de gens se posent des questions idiotes n'est pas surprenant vu qu'il y a beaucoup d'idiots !
salut
La France n'a t elle pas besoins d'idiots utiles ?
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Victor a écrit :
sourire , c est vrai il n y a rien de surprenant quand un idiot répond a un autre idiot .mais la voyez vous j en suis pas surpris .Ayant une bonne connaissance de la nature humaine et de toutes ces capacités a brassée du vent . :hello:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Excellent sommet!
Le sous off brésilien s'est montré comme il est: un gilet jaune de la pire espèce, insultant, pas futé, une nullité crasse qui j'espère sera balayé dans 3 ans. Macron a pu briller grâce à ce repoussoir. Il n'a pas eu les déconvenues du pauvre Trudeau.
Et enfin, l'Amazonie et ses habitants ont été au coeur des débats. Bravo Macron et les FDO.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Macron a été encore une fois trés bon dans son rôle de hôte de ce G7 .Il a surpris tous ses invités en faisant venir au dernier moment l'Iranien prouvant qu'il fallait parler avec tt le monde .Trump a été mis devant le fait accompli mais a été fair play en rendant hommage d'une certaine manière au Président de la République .Et il a préparé le retour de Poutine qui est aussi le vainqueur sans y avoir participé,puisqu'il sera à la table au prochain G8.
Macron c'est de loin ce qu'on a de mieux en France .Il va monter dans les sondages au grand dam des antis du forum. :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit : Excellent sommet!
Le sous off brésilien s'est montré comme il est: un gilet jaune de la pire espèce, insultant, pas futé, une nullité crasse qui j'espère sera balayé dans 3 ans. Macron a pu briller grâce à ce repoussoir. Il n'a pas eu les déconvenues du pauvre Trudeau.
Et enfin, l'Amazonie et ses habitants ont été au coeur des débats. Bravo Macron et les FDO.
"gilet jauni de la pire espèce, Insultant, pas futé, une nullité crasse, mais t'es en train de faire ton autoportrait mon brave Ubu.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit :
UBUROI a écrit : Excellent sommet!
"gilet jauni de la pire espèce, Insultant, pas futé, une nullité crasse, mais t'es en train de faire ton autoportrait mon brave Ubu.

Certains ici ont applaudi à l'élection de Bolsonaro, Trump avant, et à la montée en... impuissance de Salvini...certains Gj ont même rencontré les italiens populistes. Un rappel s'imposait, non?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille

UBUROI a écrit :

Certains ici ont applaudi à l'élection de Bolsonaro, Trump avant, et à la montée en... impuissance de Salvini...certains Gj ont même rencontré les italiens populistes. Un rappel s'imposait, non?
Ben tu veux rappeler que tu ne partage pas la même vision politique, tu es opposé à tout esprit souverainiste, à toute idée de Nation et tu préfère baigner dans le Macronisme et l'idéologie mondialiste, c'est ton droit, mais pourquoi insulter ceux qui ont une autre vision politique que la tienne ??? Le combat politique ne se résume pas forcément à insulter l'autre.
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :

Ben tu veux rappeler que tu ne partage pas la même vision politique, tu es opposé à tout esprit souverainiste, à toute idée de Nation et tu préfère baigner dans le Macronisme et l'idéologie mondialiste, c'est ton droit, mais pourquoi insulter ceux qui ont une autre vision politique que la tienne ??? Le combat politique ne se résume pas forcément à insulter l'autre.
Je n'accepte pas la violence de la foule haineuse, et les 10 ou 12 morts "en marge" comme les prudes disaient! Ni les atteintes aux biens et aux personnes... qui continuent contre les permanences des LREM!
Faut te le dire comment! Ce n'est pas une question d'idéologie! Car les GJ n'en ont pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit :

très franchement, tu trouves comment, cette politique, qui consiste à insulter la femme du président français, hormis les apparatchiks politiques?
Désolé, mais franchement, il n'honore pas son pays en faisant cela.
En politique, se battre avec des arguments même tordus, je veux bien, mais l'insulte en plus à tierce personne, ça n'honore personne.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille

Fonck1 a écrit :
très franchement, tu trouves comment, cette politique, qui consiste à insulter la femme du président français, hormis les apparatchiks politiques?
En politique, se battre avec des arguments même tordus, je veux bien, mais l'insulte en plus à tierce personne, ça n'honore personne.
Ben nous partageons tous le même constat, je n'ai vu personne approuver les insultes à la femme du président. Mais est ce une raison pour nous insulter entre nous. C'est la remarque que j'adressais à monsieur Ubu.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :

Ben nous partageons tous le même constat, je n'ai vu personne approuver les insultes à la femme du président. Mais est ce une raison pour nous insulter entre nous. C'est la remarque que j'adressais à monsieur Ubu.
Je rappelle aux intervenants (divers et variés) que les membres ne sont pas le sujet.
Il n'y a que le sujet dont on doit discuter.
Si vous vous sentez insultés, vous avez une alerte modération, et j'appelle à chacun de savoir raison garder, les insultes aussi subtiles soient-elles, ne grandissent personne et encore moins le débat d'idées.

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Quand reviendra t'on à une politique saine et efficace?
On se croirait dans la cour de récréation de la maternelle
Voici les dernières déclarations de Bolsonaro

Le Brésil rejette l'aide du G7 de 20 millions de dollars pour combattre les incendies en Amazonie
Le chef de cabinet du président brésilien a conseillé à Emmanuel Macron de s'occuper "de sa maison et de ses colonies".

Un incendie dans la municipalité de Candeias do Jamari, dans l\'Etat de Rondonia, au Brésil, le 24 août 2019.Un incendie dans la municipalité de Candeias do Jamari, dans l'Etat de Rondonia, au Brésil, le 24 août 2019. (VICTOR MORIYAMA / GREENPEACE)
franceinfo avec AFP
France Télévisions
Mis à jour le 27/08/2019 | 07:06
publié le 27/08/2019 | 06:03

Le Brésil rejette l'aide du G7 de 20 millions de dollars pour combattre les incendies en Amazonie

La crise diplomatique entre Paris et Brasilia se poursuit. Le Brésil a rejeté, mardi 27 août, l'aide proposée par les pays du G7 pour combattre les incendies en Amazonie, a annoncé le chef de cabinet du président Jair Bolsonaro, qui a conseillé au président français, Emmanuel Macron, de s'occuper "de sa maison et de ses colonies".

"Nous remercions [le G7 pour son offre d'aide], mais ces moyens seront peut-être plus pertinents pour la reforestation de l'Europe", a déclaré le chef de cabinet, Onyx Lorenzoni, sur un blog du portail d'information G1, une déclaration confirmée à l'AFP par la présidence brésilienne. Emmanuel Macron avait annoncé une aide de 20 millions de dollars du G7 aux pays d'Amazonie.

Les feux de forêt en Amazonie ont encore progressé au cours des dernières 24 heures. Quelque 1 113 nouveaux départs de feu ont été recensés dimanche au Brésil par l'Institut national de recherche spatiale (INPE). Au total, près de 80 000 feux de forêt ont été répertoriés dans le pays depuis le début de l'année –un plus haut depuis 2013–, dont plus de la moitié en Amazonie.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit :
les idiots ne sont ils pas plutot ce qui ne se posent jamais de questions "meme idiotes "
une question qui peut sembler sensée pour vous est idiote pour d'autres
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »