Georges61 a écrit : les anti-imigrais et Islamopobes de ce forum oublient de dire qu'il semblerait que les deux personnes qui sont intervenues seraient des émigrants dont au moins un de religion musulman.
J'espère que je ne vais pas me faire traiter de raciste , ce que je ne suis pas , en disant que suivant le quartier , tu peux tomber beaucoup plus facilement sur un musulman qu'un chrétien . ce n'est pas péjoratif ce que je dis , c'est la réalité ..
Et ne donnons pas du grain à moudre au RN en appuyant un peu trop sur le fait que ce sont des musulmans qui sont venus en aide .
Pour moi , ce sont des français comme les autres !
Fonck , ce n'est pas faux mais force est de constater quand même les migrants et quelques musulmans se font souvent remarquer dans ce genre d'affaires , et il y en a de plus en plus... d'affaires .
C'est aussi un fait , fait que le RN se fait une joie de commenter .
Les uns comme les autres , qu'ils soient discrets , comme le reste des habitants et je ne suis pas trop d'accord , sur le fait que ça puisse venir des crachats que ces personnes peuvent essuyer tout les jours , s'ils sont agressifs ...
Effectivement , la violence fait parti de l'équation homme .
Mais on a aussi une police et une justice qui doit nous protéger .. pas de tout .. mais il me semble que la prévention , ils ne savent plus ce que c'est depuis longtemps .. ils gèrent juste la crise !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...