La majorité des français en a assez des gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: La majorité des français en a assez des gilets jaunes

Message par vivarais »

Victor a écrit : Et si on te faisait payer le vrai prix des urgences ??
Du genre 300 euros pour chaque entrée aux urgences ... pour financer tout plein de médecins et d'infirmières ???
Plus évidemment 300 euros de cotisations mensuelles supplémentaires ...

Ce ne serait plus la même chose ?

Tout le monde est d'accord pour avoir de meilleurs urgences ... gratuites !

Démagogie, populisme. Voilà ce dont sont victimes les français !
le gouvernement a trouvé comment faire des économies
en reprenant l'avis du RN "supprimer l' AME "
l'idée fait son chemin
certains évoquent le risque d'épidémie si on ne soigne pas les gens
dans touts les autres pays hors la France il n'y a pas l'AME
assistons nous à des apparitions d'épidémie dans ces pays ;)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vivarais a écrit :
Victor a écrit : Et si on te faisait payer le vrai prix des urgences ??
Du genre 300 euros pour chaque entrée aux urgences ... pour financer tout plein de médecins et d'infirmières ???
Plus évidemment 300 euros de cotisations mensuelles supplémentaires ...

Ce ne serait plus la même chose ?

Tout le monde est d'accord pour avoir de meilleurs urgences ... gratuites !

Démagogie, populisme. Voilà ce dont sont victimes les français !
l'idée fait son chemin
Ah oui, c'est vrai !
Tout est de la faute des étrangers !
Et peut-être aussi des juifs ...
Tu sais les juifs sont très présents dans la "grande finance" ! Dans les banques !
Et les franc-maçons ?
Le complot judéo-maçonnique ???

Allez encore un petit effort et vous proposerez bien au RN une bonne purification de la race française !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
Les 'frasques pour certains ' des GJ n'étaient qu'une mise en bouche de l'expression d'un sentiment populaire plus général
qui va exprimer sa colère cet automne

Du 13 au 24 septembre : les retraites à la une
C’est le gros morceau de la rentrée : les retraites. Le gouvernement souhaite "simplifier" le système actuel et ses divers régimes spéciaux. Sauf que ça ne plaît pas aux bénéficiaires desdits régimes spéciaux qui concernent plusieurs corporations, dont celles citées plus haut. À la RATP, par exemple, une grève s’annonce très suivie avec seulement un métro toutes les quarante minutes, vendredi. Avocats, médecins, infirmiers, kinésithérapeutes, pilotes, hôtesses et stewards défileront le 16 septembre. FO a fixé sa journée d’action au 21 septembre, la CGT au 24.

19 septembre : EDF
Des syndicats appellent à la grève contre le projet de réorganisation de l’entreprise, « Hercule ».

21 septembre : les « gilets jaunes »
On approche de l’anniversaire du plus grand mouvement social depuis le début du quinquennat Macron. En attendant le 17 novembre, le 21 septembre des « gilets jaunes » veulent se rassembler à Paris pour un samedi « sans précédent ». Un défi de taille alors que chaque samedi les manifestants et manifestantes sont de moins en moins nombreuses.
2 octobre : la police
C’est rare, mais ça arrive : les syndicats de policiers et policières appellent à une « marche nationale de la colère ». En cause : les conditions de travail des forces de l’ordre, passablement épuisées depuis le début des « gilets jaunes ». Mais le malaise avait commencé avant ça avec une vague de suicide qui ne s’est pas arrêtée. Par ailleurs, le feu couvre aussi chez les pompiers et pompières qui ont renouvelé leur grève pour plus de moyen, fin août.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

l'idée fait son chemin
Ah oui, c'est vrai !
Tu sais les juifs sont très présents dans la "grande finance" ! Dans les banques !
Et les franc-maçons ?

Allez encore un petit effort et vous proposerez bien au RN une bonne purification de la race française !
ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
le constat est que le macronisme reprend les theses du RN
ici sur l'AME
je ne fais que rapporter l'actualité
et peut etre que la prochaine mesure sera la suppression de l'ASPA pour les étrangers n'ayant jamais travaillé en france
et comment allez vous réagir vous qui detestez les vieux
à moins que ce ne soit que ceux qui sont français et qui eux ont cotisé pour leur retraite
juste pour info ici on parle desproposition du LREM pas du RN
svp EPARGNEZ NOUS VOS INCANTATIONS
Aujourd'hui la proposition de supprimer l'AMe émane du LREM pas du RN
Selon le règlemment de l'assemblée , un parti qui n'a pas de groupe parlementaire ne peut pas faire de proposition de loin
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

l'idée fait son chemin
Ah oui, c'est vrai !
Et les franc-maçons ?

Allez encore un petit effort et vous proposerez bien au RN unepurification de la race française !
Mais mon cher Victor vous êtes le seul à proposer une bonne purification de la race Française. Ca n'a jamais été dans le moindre objectif du RN. Nous pensons que l'immigration a pris depuis plus de 30 ou 40 ans une ampleur qu'elle n'aurait pas du prendre et qu'elle est en train de poser des gros problèmes à la société Française. Pouvez vous entendre cette simple réflexion de bon sens sans crier stupidement comme vous le faites ??
La discussion autour de l'AME semble en ce moment faire ses premiers pas chez nos amis du LREM. Pensez vous pour autant que LREM est un parti raciste ??
D'ailleurs concernant l'AME la position du RN n'est pas de la supprimer, Bardella l'a encore répété hier sur RMC et contrairement à vous qui jouez les humanistes tout en proposant de faire payer 400 euros à tous les pauvres pour une entrée aux urgences (votre post d'hier ou d'avant hier), Bardella a répété qu'on ne laissé pas un malade dans la rue qu'il soit Français, étranger, ou même sans papier. Notre combat n'est pas à ce niveau.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
Ah oui, c'est vrai !
Et les franc-maçons ?

Allez encore un petit effort et vous proposerez bien au RN unepurification de la race française !
Mais mon cher Victor vous êtes le seul à proposer une bonne purification de la race Française. Ca n'a jamais été dans le moindre objectif du RN. Nous pensons que l'immigration a pris depuis plus de 30 ou 40 ans une ampleur qu'elle n'aurait pas du prendre et qu'elle est en train de poser des gros problèmes à la société Française. Pouvez vous entendre cette simple réflexion de bon sens sans crier stupidement comme vous le faites ??
La discussion autour de l'AME semble en ce moment faire ses premiers pas chez nos amis du LREM. Pensez vous pour autant que LREM est un parti raciste ??
D'ailleurs concernant l'AME la position du RN n'est pas de la supprimer, Bardella l'a encore répété hier sur RMC et contrairement à vous qui jouez les humanistes tout en proposant de faire payer 400 euros à tous les pauvres pour une entrée aux urgences (votre post d'hier ou d'avant hier), Bardella a répété qu'on ne laissé pas un malade dans la rue qu'il soit Français, étranger, ou même sans papier. Notre combat n'est pas à ce niveau.
Arrête de jouer les humanistes !
Tu sais tu n'attraperas personne de sensé en jouant les humanistes et en te proclamant du RN.
J'ai lu plusieurs fois le Tartuffe de Molière. Et les tartufes dans ton genre, je les repères directement !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit :
Ah oui, c'est vrai !
Et les franc-maçons ?

Comment une réflexion aussi idiote sur l'immigration peut-elle être de bon sens ????
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
Arrête de jouer les humanistes !
Tu sais tu n'attraperas personne de sensé en jouant les humanistes et en te proclamant du RN.
J'ai lu plusieurs fois le Tartuffe de Molière. Et les tartufes dans ton genre, je les repères directement !
Ben je crois bien que c'est toi qui joue les humanistes en recadrant Vivarais qui est mille fois plus humain que toi. Quand au RN, je n'ai à rougir d'aucune de ses déclarations, d'aucune de ses propositions et je n'y ai jamais trouvé que du bons sens.
Quand Bardella déclare à propos des hôpitaux qu'on ne doit pas laisser un malade dans la rue qu'il soit Français, étranger ou sans papier, je ne peux qu'être d'accord avec lui et je suis heureux qu'il ne propose pas comme toi de devoir faire payer aux pauvres une somme de 400 euros pour désengorger les urgences.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 48% de gens qui soutiennent les Gilets jaunes, ça reste beaucoup plus que ceux qui soutiennent Macron... :siffle: :twisted:
Aux Européennes les 2 listes réunies de gj ont fait : mm pas 0,5 %.
Pas de bêtise hein .
:content12
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Stounk a écrit : 48% de gens qui soutiennent les Gilets jaunes, ça reste beaucoup plus que ceux qui soutiennent Macron... :siffle: :twisted:
Pas de bêtise hein .

C'est normal, vu que les collectifs des GJ étaient contre ces listes, et ont appelé à voter pour des listes de partis politiques.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Pas de bêtise hein .

C'est normal, vu que les collectifs des GJ étaient contre ces listes, et ont appelé à voter pour des listes de partis politiques.
J'ajouterais à cela que la liste représentant le pouvoir en place n'est pas arrivée en première position et n'a fait que 22% des voix.

Les Gilets jaunes ont probablement voté un peu à gauche, un peu plus encore pour le RN, et pour la plupart d'entre eux pour personne.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Corvo a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Oui l Arc de Triomphe a été souillé mais par qui exactement ? et comment se fait il que le gj lambda est fouillé 4 fois et que là on voit des hordes sauvages avec sac à dos bien remplis s en prendre à l édifice sans que les fdo ne bronchent ?
Posons nous les bonnes questions pour une fois.
Faudrait savoir ce que vous voulez...les FDO bougent vous hurlez aux violences policières elles ne bougent pas vous hurlez au complot ourdi par le pouvoir en place afin de salir le mouvement des gilets jaunes.
Les FDO bougent sur ordres et vous le savez aussi bien que moi.
Tout a été mis en œuvre pour discréditer ce mouvement. Un gamin de 5 ans l aurait compris alors ne tournez pas autour du pot. La violence a été utilisée sciemment !!
Je la combats et j ai été bien attristé du spectacle affligeant de Paris pendant ces moments de fortes tensions.
Mais le problème est ailleurs, pourquoi avoir laissé faire ?
Vous êtes suffisamment intelligent alors je n insiste pas.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

scorpion3917 a écrit :
Corvo a écrit :

Faudrait savoir ce que vous voulez...les FDO bougent vous hurlez aux violences policières elles ne bougent pas vous hurlez au complot ourdi par le pouvoir en place afin de salir le mouvement des gilets jaunes.
Les FDO bougent sur ordres et vous le savez aussi bien que moi.
Mais heureusement sinon...

Tout a été mis en œuvre pour discréditer ce mouvement. Un gamin de 5 ans l aurait compris alors ne tournez pas autour du pot. La violence a été utilisée sciemment !!
Si ce mouvement sans réels "leaders" (dont certain(e)s menacés de morts par d'autres gilets jaunes) complètement désorganisé est discrédité c'est uniquement de sa faute.

Je la combats et j ai été bien attristé du spectacle affligeant de Paris pendant ces moments de fortes tensions.
Mais le problème est ailleurs, pourquoi avoir laissé faire ?
Qu'auriez vous souhaité ?... que la police et l'armée foncent dans le "tas" histoire d'avoir une "bonne" guerre civile ?.

Vous êtes suffisamment intelligent alors je n insiste pas.
Vil flatteur. ;) :D
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

RDV Demain samedi :lol:
déjà septembre commence à etre chaud :)
Corvo
Rang Tisiphonesque