Oscar a écrit :Autre classique commentaire réponse : "tu n'as pas le niveau pour comprendre !"
J'adore ce genre de réplique de prétentieux qui ne doute de rien...
Propriétaire sans doute des ultimes vérités de ce bas monde...
Qui fatalement le bas monde n'a pas le niveau.
Ça m'amuse beaucoup en effet, il y a des personnes qui se croient supérieures aux autres et c'est quelque choses qu'on m'a souvent sorti.
Par exemple un routier, c'est un gras du bide au Q.I. limité qui n'est bon qu'à conduire un camion et encore pas toujours pas très bien.
Pourtant c'est le propre de la profession de faire marcher son cerveau, pour diverses raison qui seraient trop longue à expliquer ici.
Donc forcément le routier ne peux pas comprendre l'élite et pourtant les routiers ont souvent vu plus de choses, été confronté à beaucoup plus de situation inédites et arrivent à se débrouiller partout sans pourtant parler toutes les langues de tous les pays par où il passe il peut être confronté à une multitude de chose dans son travail qui en font autant d'expérience.
A l'inverse, le bureaucrate qui n'a d'instruction que quelques manuels bêtement appris lui il est instruit, il a été à l'école et il
SAIT
En fait, tant qu'il n'est pas confronté à la réalité du terrain, il ne sait rien du tout, il n'a que des théories qui se révèlent souvent fausses ou inapplicables.