Voilà la fameuse histoire des chasses d'eau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Re: Voilà la fameuse histoire des chasses d'eau

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : 03 octobre 2019 19:15 Intégrer un système en série de récupération de flotte à un bâtiment en construction est certainement beaucoup plus simple que de la faire sur un déjà existant.
encore faut t-il savoir comment on va prendre en compte le retraitement des eaux usées sans connaitre le débit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 21:35 encore faut t-il savoir comment on va prendre en compte le retraitement des eaux usées sans connaitre le débit.
Ben pour répondre aux attentes du gobsec, soit on facture l'eau au forfait pour chaque foyer, soit on met un compteur au tout-à-l'égout des baignoires et douches, mais je doute que ça fasse l'unanimité. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

gobsec a écrit : 03 octobre 2019 19:15 Intégrer un système en série de récupération de flotte à un bâtiment en construction est certainement beaucoup plus simple que de la faire sur un déjà existant.
Pour un immeuble il ne pleut pas assez pour desservir 24h sur24 les habitants.....même en stockant l'eau dans de grandes cuves .

De plus il pleut de moins en moins :D
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : 04 octobre 2019 18:02 Ben pour répondre aux attentes du gobsec, soit on facture l'eau au forfait pour chaque foyer, soit on met un compteur au tout-à-l'égout des baignoires et douches, mais je doute que ça fasse l'unanimité. ::d
le grand principe est que chaque m­³au compteur fasse l'objet d'une taxe d'assainissement
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

La récolte de l'eau de pluie à cette fin est autorisée par la loi, faut-il le rappeler, et gâcher l'eau propre pour cela n'a pas de qualificatif dans la connerie.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »