Qu'il faisait partie de la police, ce n'est pas moi qui le dit, mais plusieurs policiers dont des responsables de ces syndicats.le chimple a écrit : 03 octobre 2019 18:12 Oui , autant qu'un préposé à la photocopieuse au palais de justice de Clermont ... c'est un magistrat ..
Tu me déçois georges , je t'ai connu beaucoup plus crédible et diplomate ..
Ta haine te perd ....
le petit Djihad a été effacé , c'est très bien , mais espérons que les "effaceurs " ne seront pas inquiétés ..
Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Encore 4 policiers tués aujourd'hui......
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Anne ne voit rien d'autre que les flics, eux seuls comptent tout le reste peut crever la bouche ouverte.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je ne mélange rien du toutlotus95 a écrit : 03 octobre 2019 19:21 faut pas tout mélanger Anne32, qui peut se réjouir de ce genre de crime ?
on peut avoir du ressentiment contre ceux qui abusent de leur pouvoir dans certains cas, soutenir leurs revendications dans la rue parce qu'elles sont fondées, et déplorer la mort de 4 policiers ... ce n'est pas incompatible
Il vous suffit de lire sur ce forum les réactions haineuses ou méprisantes de certains concernant la police dans son ensemble, et vous verrez que ma diatribe est sensée
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- gobsec
- Posteur Giganovesque

pas haineuses, les gens les supporteront quand ils feront leur boulot dans les clous, et qu'on entendra plus parler de harcèlement dans un commissariat ,:bonjour la pochette surprise des recrutements
Modifié en dernier par gobsec le 03 octobre 2019 19:33, modifié 1 fois.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Vu le profil du tueur, nous nous orientons bien vers la piste jihadiste.
Cet acte concrétise en meme temps le discours récent de Zemmour et la manifestation d'hier. Il va falloir une réaction forte du gouvernement...
Cet acte concrétise en meme temps le discours récent de Zemmour et la manifestation d'hier. Il va falloir une réaction forte du gouvernement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et Daech ? pourquoi ils ne revendiquent pas ?sofasurfer a écrit : 03 octobre 2019 19:32 Vu le profil du tueur, nous nous orientons bien vers la piste jihadiste.
Lion a écrit :
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je vous fais confiance, vous leur ferez du bouche à bouchegobsec a écrit : 03 octobre 2019 19:23 Anne ne voit rien d'autre que les flics, eux seuls comptent tout le reste peut crever la bouche ouverte.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Agent administratif , mais vu que tu ne veux pas en démordre , ce n'est pas grave , j'abandonneGeorges61 a écrit : 03 octobre 2019 19:22 Qu'il faisait partie de la police, ce n'est pas moi qui le dit, mais plusieurs policiers dont des responsables de ces syndicats.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- lotus95
- Posteur DIVIN

peut être dans certains cas où on fait un amalgame à tort, mais je pense qu'une majorité a du respect pour la fonction dans l'absolu ;Anne32 a écrit : 03 octobre 2019 19:26 Je ne mélange rien du tout
Il vous suffit de lire sur ce forum les réactions haineuses ou méprisantes de certains concernant la police dans son ensemble, et vous verrez que ma diatribe est sensée
le fait est qu'on parle plus du négatif que du positif, ça contribue à fausser les sentiments de part et d'autre
personnellement, je ne perds pas de vue l'importance et la difficulté de la fonction, je regrette qu'elle soit aussi peu dotée de moyens et respectée, même si je regrette par ailleurs que l'éthique soit oubliée dans certains contextes ... je l'attribue plus à la hiérarchie qu'aux policiers eux mêmes
pour revenir aux faits actuels, on n'a a priori pas encore confirmation officielle qu'il s'agit d'un attentat ... si c'est le cas, ce nouvel acte s'inscrirait dans la stratégie de l'Etat islamique d'affaiblir les forces de l'ordre par tous les moyens pour créer un climat d'insécurité et miner la confiance, pour déstabiliser le pays visé à terme ... bref, à mon sens autant de raisons de savoir faire la part des choses, distinguer les priorités, et ne pas céder à la généralisation.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Un homme blesse deux policiers au couteau avant de se faire abattre.
vivarais a écrit : 03 octobre 2019 15:30 pourquoi tant de blabla et l'omerta
pourquoi ne donne t on pas l'identité de la personne qui permettrait de lever certaines interrogations sur la motivation
de toutes les façons cela finira par se savoir
nous sommes avec un gouvernement incapable de dire clairement les choses comme pour ROUEN
Toujours des blablas en faux fuyant
vivarais à 14h.. a déjà classé l'affaire! T'es parano mon sénile. Qu'est ce que ces fantasmes alors qu'on ne sait rien compte tenu de l'heure de l'attaque.
Marre de ces allumés qui vivent dans la peur, de la peur! MLP est plus suggestive mais avec plus de classe!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

14h54 toujours aussi dérangé!vivarais a écrit : 03 octobre 2019 16:10 c'est ce que je fais , et j'aurais l'info avant vous par les médias francophones
je pense simplement que des infos si elles peuvent éteindre la rumeur ne devraient pas être tues
l'identité les médias (surtout étrangers) la connaitront rapidement car de ses collègues à la langue bien pendue la diront
il y a toujours quelqu'un qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours![]()
alors pourquoi taire un secret de polichinelle
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit : 03 octobre 2019 16:13 n'echaffaudez pas des hypothèses
les médias depuis 4 heures en font assez
dans une semaine on saura tout quand l'info ne pourra plus etre cachée
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 28 fois
- A été liké : 4 fois
Tout augmente mon pov' monsieurLion blanc a écrit : 03 octobre 2019 15:16 Il va falloir modifier la titre du sujet puisque c'est pas 2 blessés mais 4 morts.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit : 03 octobre 2019 19:14 meme le pied dans la merde vous niez encore
sur les médias allemands
converti à l'islam et sa compagne mise en garde à vue
comme quoi le djihadisme a infiltré les branches les plus sensibles de l'état
on ne peut pas à la fois ficher les gilets jaunes et dans le même temps des FSRT
18h14, le revoilà requinqué notre vampire