Revoila FIFI..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Revoila FIFI..

Message par Kelenner »

latresne a écrit : 12 octobre 2019 20:42 Certains condamnent avant le jugement .Et aprés ils te parlent de démocratie .Ils regrettent la guillotine ils oublient que si Rpbespierre a envoyé des milliers de tête dans le panier et à la fin la sienne aussi .
T'as toujours pas compris, t'es vraiment encore plus lent que tu n'y parais, ou te le fais exprès, c'est pas possible... tout le monde s'en tape du jugement d'une "justice" dont de toutes façons on connaît la partialité, suffit de lire les écrits ubuesques d'une Anne ici même pour savoir de quel bord elle penche... On le condamne politiquement ton Fillon, on vomi son "programme" de daube, on conchie son arrogance de petit marquis d'Ancien Régime, de courtisan parvenu à deux balles qui joue les châtelains. Plus il pataugera dans sa merde et plus les français se délectent de voir celui qui voulait les plumer se retrouver pris à son propre piège, c'est bon, t'arrives à suivre ?
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Anne32 a écrit : 11 octobre 2019 09:27 Avant de se jeter comme des affamés sur le corps de Fillon, attendons donc les décisions de Justice
La vindicte populaire irait elle jusqu'à le lapider?
Qui donc lui jettera la première pierre?
Que faites vous de la présomption d'innocence?Est elle à sens unique????
Si Fillon est coupable, rassurez vous les uns et les autres, la Justice que vous condamnez avec tant de sévérité trouvera sans doute grâce à vos yeux.
Sans vouloir lui trouver des excuses, en fonction de nos connaissances, je pense que lorsqu'on regarde autour de soi, on s'aperçoit que les reproches qu'on lui assène, sont du pipi de chat à côté de certaines malversations qu'on découvre chaque jour
Je deteste qu'on piétine un homme à terre
Même s'il est coupable.
En effet, attendons le jugement. Je sens qu'on va rire, car Filon ministre si longtemps doit avoir dans ses calepins pas mal d'informations sales sur les gens qui l'emmerdent.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 11 octobre 2019 15:28 Droite, gauche, tout cela c'est de l'histoire ancienne.
Ce clivage est totalement obsolète.
Il n'a plus aucun sens.

Un clivage qui a encore un sens dans le monde actuel, c'est par exemple le clivage entre les démagos/populistes et les réalistes.
Les pragmatiques et réalistes comme par exemple Victor qui voit les choses telles qu'elles sont et qui par exemple pense que G. Collomb désignait les Gilets Jaunes lorsqu'il a prononcé sa phrase " nous vivons cote à cote , peut-être qu'un jour nous serons face à face"
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Kelenner a écrit : 12 octobre 2019 23:07 T'as toujours pas compris, t'es vraiment encore plus lent que tu n'y parais, ou te le fais exprès, c'est pas possible... tout le monde s'en tape du jugement d'une "justice" dont de toutes façons on connaît la partialité, suffit de lire les écrits ubuesques d'une Anne ici même pour savoir de quel bord elle penche... On le condamne politiquement ton Fillon, on vomi son "programme" de daube, on conchie son arrogance de petit marquis d'Ancien Régime, de courtisan parvenu à deux balles qui joue les châtelains. Plus il pataugera dans sa merde et plus les français se délectent de voir celui qui voulait les plumer se retrouver pris à son propre piège, c'est bon, t'arrives à suivre ?
:mdr3:

un peu dur mais +1 quand même.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Désolé, je n'aime pas du tout Fillon ce type a une arrogance qui dépasse les bornes.
Il aurait été président , la sécurité sociale aurait trinqué.
Comment adhérer a un politique qui prône le serrage de ceinture et qui fait des emplois fictifs pour sa famille.

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : 11 octobre 2019 08:01 Bof, entre Fillon et Macron, quelle est la vraie différence? Tout ça, c'est à peu près la même politique de droite. La preuve en est que la plupart de ceux qui votaient Fillon la crapule en 2017 sont globalement assez satisfaits de Macron, qui est devenu le nouveau leader de la droite.
d'un autre côté et malgré ses affaires Fillon a fait 20% à l'élection présidentielle, Macron aurait eu tort de s’inspirer de son programme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Kelenner a écrit : 12 octobre 2019 23:07 T'as toujours pas compris, t'es vraiment encore plus lent que tu n'y parais, ou te le fais exprès, c'est pas possible... tout le monde s'en tape du jugement d'une "justice" dont de toutes façons on connaît la partialité, suffit de lire les écrits ubuesques d'une Anne ici même pour savoir de quel bord elle penche... On le condamne politiquement ton Fillon, on vomi son "programme" de daube, on conchie son arrogance de petit marquis d'Ancien Régime, de courtisan parvenu à deux balles qui joue les châtelains. Plus il pataugera dans sa merde et plus les français se délectent de voir celui qui voulait les plumer se retrouver pris à son propre piège, c'est bon, t'arrives à suivre ?

T'es tjrs aussi excité . Je plains tes élèves si t'es vraiment enseignant ,ce que je doute .
Tu refuses la justice alors que la magistrature est de G ,c'est bien connu .Je maintiens t'es ni + ni - qu'un frustré .Essaye un psy sinon tu vas te faire chier tte ta vie ..et ton entourage aussi .
Enfin je suis d'autant mieux qu'il n'y a pas mieux que le gaullisme et que tous les partis s'en revendiquent aujourd'hui .
Tu peux comprendre ça ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 13 octobre 2019 02:14 :mdr3:

un peu dur mais +1 quand même.

Vous devriez faire un duo tous les 2 ,gros succés de prévu les aigris courent les rues en ce moment .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 13 octobre 2019 21:34 Vous devriez faire un duo tous les 2 ,gros succés de prévu les aigris courent les rues en ce moment .
Suis pas aigri moi, j'suis assez riche j'en branle pas une ramée, je profite...
:super:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 13 octobre 2019 21:35 Suis pas aigri moi, j'suis assez riche j'en branle pas une ramée, je profite...
:super:

Tant mieux pour toi si t'es blindé .Plus mon cas .Si tu veux faire un geste , suis preneur .Pour une fois que la G me ferait un don .Hélas pour toi pas déductible. :content12
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 13 octobre 2019 21:45 Tant mieux pour toi si t'es blindé .Plus mon cas .Si tu veux faire un geste , suis preneur .Pour une fois que la G me ferait un don .Hélas pour toi pas déductible. :content12
Blindé c'est un grand mot. Aisé ça me paraît plus approprié.
Je fais des dons à des associations. J'aide un peu une amie.
J'vais pas commencer à faire des dons à des inconnus non plus... :-/
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 13 octobre 2019 21:58 Blindé c'est un grand mot. Aisé ça me paraît plus approprié.
Je fais des dons à des associations. J'aide un peu une amie.
J'vais pas commencer à faire des dons à des inconnus non plus... :-/

Et radin en + .
La G dans tte sa splendeur . .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 13 octobre 2019 23:23 Et radin en + .
La G dans tte sa splendeur . .
J'espère que c'est une plaisanterie :cote:

La gauche prône un système de société plus égalitaire.
Si vous n'arrivez pas à voir la différence entre la France et les USA achetez vous une bonne paire de lunettes!

Mais les gens de gauche n'ont pas d'obligations à mieux se comporter que les gens de droite.

Y'a pas écrit La Poste comme disais l'autre...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 13 octobre 2019 23:51 J'espère que c'est une plaisanterie :cote:

La gauche prône un système de société plus égalitaire.
Si vous n'arrivez pas à voir la différence entre la France et les USA achetez vous une bonne paire de lunettes!

Mais les gens de gauche n'ont pas d'obligations à mieux se comporter que les gens de droite.

Y'a pas écrit La Poste comme disais l'autre...

J'ai bien touché juste .
Quant aux EU ,je suis français et suffisamment de soucis avec ce qui se passe dans mon pays pour ne pas vouloir donner des leçons aux autres .Mais je reconnais que c'est bien français .
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

latresne a écrit : 13 octobre 2019 23:58 J'ai bien touché juste .
Je me demande bien en quoi?
J'ai beaucoup de défauts mais pas celui d'être radin, vous êtes la première personne à me le dire d'ailleurs...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »