Tu l'as vu ce débile, t'en es sûr que c'est un gj ?
Procès d'un CRS ayant jeté un pavé sur des manifestants.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Procès d'un CRS ayant jeté un pavé sur des manifestants.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Dictionnaire Larroussse : synonyme de débile : gilet jaune.scorpion3917 a écrit : 22 novembre 2019 12:22Tu l'as vu ce débile, t'en es sûr que c'est un gj ?Fonck1 a écrit : 22 novembre 2019 07:19
c'est pas macron qui a jeté des pierres ou des pavés.
c'est bien un débile de gilet jaune.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est fou toutes les excuses qu'on peut trouver à des types qui commettent ce genre d'actes, du moment qu'on juge qu'ils sont du bon côté, hein...Corvo a écrit : 22 novembre 2019 12:20Faudrait vous mettre au parfum aujourd'hui la pire des racailles balance des cocktails Molotov plus des pavés.Stounk a écrit : 22 novembre 2019 11:51
Il faut tirer un coup de chapeau à ceux qui ont su garder leur sang froid (c'est à dire avoir fait leur boulot), ok, mais pas à ce sale type, s'il est reconnu coupable, qui a balancé un pavé comme la pire des racailles.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Quelle excuse ? je vous réponds simplement qu'aujourd'hui la pire des racailles ne balance non plus un pavé mais un cocktail Molotov alors arrêter votre procès d'intention à "deux balles". Au fait en parlant de balle vous avez remarqué qu'un pistolet équipé d'un silencieux fait quand on tire "stounk" ?Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:44C'est fou toutes les excuses qu'on peut trouver à des types qui commettent ce genre d'actes, du moment qu'on juge qu'ils sont du bon côté, hein...Corvo a écrit : 22 novembre 2019 12:20
Faudrait vous mettre au parfum aujourd'hui la pire des racailles balance des cocktails Molotov plus des pavés.![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Exact , c'est a minima aussi con que ceux qui soutiennent ideologiquement la position d'en faceStounk a écrit : 22 novembre 2019 12:44C'est fou toutes les excuses qu'on peut trouver à des types qui commettent ce genre d'actes, du moment qu'on juge qu'ils sont du bon côté, hein...Corvo a écrit : 22 novembre 2019 12:20
Faudrait vous mettre au parfum aujourd'hui la pire des racailles balance des cocktails Molotov plus des pavés.![]()
![]()
Quand on pense a la carriere de Sami Davis Jr , noir , juif et borgne et pourtant ...........
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On peut aussi condamner les actes indignes, de quel côté qu'ils proviennent, non?oups a écrit : 22 novembre 2019 12:51Exact , c'est a minima aussi con que ceux qui soutiennent ideologiquement la position d'en faceStounk a écrit : 22 novembre 2019 12:44
C'est fou toutes les excuses qu'on peut trouver à des types qui commettent ce genre d'actes, du moment qu'on juge qu'ils sont du bon côté, hein...![]()
![]()
![]()
Quand on pense a la carriere de Sami Davis Jr , noir , juif et borgne et pourtant ...........![]()
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, donc méfie-toi que ce ne soit pas la dernière chose que tu entendes!Corvo a écrit : 22 novembre 2019 12:48Quelle excuse ? je vous réponds simplement qu'aujourd'hui la pire des racailles ne balance non plus un pavé mais un cocktail Molotov alors arrêter votre procès d'intention à "deux balles". Au fait en parlant de balle vous avez remarqué qu'un pistolet équipé d'un silencieux fait quand on tire "stounk" ?Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:44
C'est fou toutes les excuses qu'on peut trouver à des types qui commettent ce genre d'actes, du moment qu'on juge qu'ils sont du bon côté, hein...![]()
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Avec cet aveu la police n'aura pas à chercher bien loin mon assassin.Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:58Oui, donc méfie-toi que ce ne soit pas la dernière chose que tu entendes!Corvo a écrit : 22 novembre 2019 12:48
Quelle excuse ? je vous réponds simplement qu'aujourd'hui la pire des racailles ne balance non plus un pavé mais un cocktail Molotov alors arrêter votre procès d'intention à "deux balles". Au fait en parlant de balle vous avez remarqué qu'un pistolet équipé d'un silencieux fait quand on tire "stounk" ?![]()
![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Enfin quoi ! le pavé lancé par le CRS n'a éborgné personne, on devait le féliciter non ? 
Lion a écrit :
Stounk a écrit : 22 novembre 2019 11:51Il faut tirer un coup de chapeau à ceux qui ont su garder leur sang froid (c'est à dire avoir fait leur boulot), ok, mais pas à ce sale type, s'il est reconnu coupable, qui a balancé un pavé comme la pire des racailles.latresne a écrit : 21 novembre 2019 22:45 Condamné un flic ,parce qu'il a balancé un caillou aprés en avoir reçu combien auparavant ?
Il ne doit y avoir que chez nous que l'on voit ça.Je me mets à la place des flics et particulièrement du CRS en question .Il doit se dire (avec ses collègues )je ne me rappelle pas avoir été embauché pour recevoir des pains et des insultes et qu'on fasse des selfis avec ma pomme lors des manifs.Je ne suis ni un mannequin ni un puching ball .
Il n'y a pas de respect de la part des manifestants .Les FDO ne sont pas considérées à leur juste mérite .
Pour avoir gardé leur sang froid comme ils le font depuis le début ,je leur tire un grand coup de chapeau et leur décerne à tous à titre honorifique une virtuelle médaille :celle du sang froid et de l'estime .
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre."
C'est d'actu en + .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
J'suis d'accord , quand c'est indigne , c'est indigne .Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:54On peut aussi condamner les actes indignes, de quel côté qu'ils proviennent, non?oups a écrit : 22 novembre 2019 12:51
Exact , c'est a minima aussi con que ceux qui soutiennent ideologiquement la position d'en face![]()
Quand on pense a la carriere de Sami Davis Jr , noir , juif et borgne et pourtant ...........![]()
J'ai abandonné les ricochets dans l'eau depuis bien longtemps , pas envie qu'on m'accuse d'avoir blessé......personne , ou bien des gens qui auraient pu etre la mais qui en l'occurence n'y etaient pas .C'est une non affaire faute de plaignants..Ca va finir le 19/12 par une oreille tirée, rien de plus .Et heureusement ,si on se met a sanctionner les intentions et les delits qui n'exitent pas , ca craint
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Corvo a écrit : 21 novembre 2019 19:05C'est que pendant 16 mois j'ai été béret rouge qui vous contrarie le commando vert de rage ?mic43121 a écrit : 21 novembre 2019 18:32
Ha le capo n'a pas compris que ce flic ne risque rien.. il n'a blessé personne ..
On a jugé celui là pour ne pas juger ceux qui sont responsables des infirmités.. et même de la mort.. de manifestants.
Les idiots vont croire que la justice est passée..![]()
Les autres penseront comme moi ..elle est passée à côté…castaner oblige..
![]()
![]()
Rouge et vert ..j'ai côtoyé les deux ..mais on avait tous la même casquette.
Je ne t'ai pas vu..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je crois que si et ce jour là si je me souviens bien vous portiez un treillis jaune un béret d'âne avec une oreille rouge et verte et moi juste un treillis et un béret rouge.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
mettez vous dans le crâne que nous appartenons tous à la même nation et sur le même bateau alors vos querelles de gosses de maternelle c est d un triste.......Corvo a écrit : 22 novembre 2019 19:35Je crois que si et ce jour là si je me souviens bien vous portiez un treillis jaune un béret d'âne avec une oreille rouge et verte et moi juste un treillis et un béret rouge.mic43121 a écrit : 22 novembre 2019 18:39
Rouge et vert ..j'ai côtoyé les deux ..mais on avait tous la même casquette.
Je ne t'ai pas vu..
![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu oublies que c'est un fonctionnaire et un professionnel, qu'il a des obligations. Par exemple, il n'a pas le droit de tenter de blesser des gens en leur envoyant des pavés. Le fait qu'il ne sache pas viser (ou que les cibles aient réussi à éviter le projectile) est anecdotique.oups a écrit : 22 novembre 2019 18:28J'suis d'accord , quand c'est indigne , c'est indigne .Stounk a écrit : 22 novembre 2019 12:54
On peut aussi condamner les actes indignes, de quel côté qu'ils proviennent, non?Mai lancer un caillou sur ......personne , est ce indigne?
J'ai abandonné les ricochets dans l'eau depuis bien longtemps , pas envie qu'on m'accuse d'avoir blessé......personne , ou bien des gens qui auraient pu etre la mais qui en l'occurence n'y etaient pas .C'est une non affaire faute de plaignants..Ca va finir le 19/12 par une oreille tirée, rien de plus .Et heureusement ,si on se met a sanctionner les intentions et les delits qui n'exitent pas , ca craint![]()
Ne joue pas aux imbéciles, tu sais très bien que c'est indéfendable.
Je te rejoins sur une chose: il aura une tape sur les doigts, rien de plus.