C'est pour ça que je suis pour les Ordonnances ! C'est plus efficace qu'une loi ! Une loi il faut 18 mois pour ressentir les premiers effets des mesures dans l'opinion. Alors que les Ordonnances, cela ne prends que quelques semaines ! Une fois que c'est promulgué, c'est immédiat, ça se réalise tout de suite ! Alors que la loi, le temps que ça passe dans l'administration, etc... Les ordonnances, ça contourne le système !Lion blanc a écrit : 28 novembre 2019 13:21Les pauvres femmes ont encore bien tes tartes à prendre sur la figureellememe a écrit : 28 novembre 2019 10:18
attendons de voir si tout se met bien en place , et surtout les résultats qui seront obtenus !en attendant que les ronds-de-cuir blablateux fassent déboucher quelque chose..
![]()
Une quarantaine de mesures contre les violences conjugales.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Une quarantaine de mesures contre les violences conjugales.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des lois des lois ! il y en avait déjà pas mal ! combien de femmes battues continueront de garder le silence ?oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 14:24C'est pour ça que je suis pour les Ordonnances ! C'est plus efficace qu'une loi ! Une loi il faut 18 mois pour ressentir les premiers effets des mesures dans l'opinion. Alors que les Ordonnances, cela ne prends que quelques semaines ! Une fois que c'est promulgué, c'est immédiat, ça se réalise tout de suite ! Alors que la loi, le temps que ça passe dans l'administration, etc... Les ordonnances, ça contourne le système !Lion blanc a écrit : 28 novembre 2019 13:21
Les pauvres femmes ont encore bien tes tartes à prendre sur la figureen attendant que les ronds-de-cuir blablateux fassent déboucher quelque chose..
![]()
Ça changera rien à la conneries humaine.
Lion a écrit :
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ben que veux tu mon vieux Lion ! Chaque fois qu'il y a un problème en France, on fait une loi ! C'est pour ça qu'il y en a autant et qui se contredisent en plus ! En France on a la maladie de la légiférite aigüe !Lion blanc a écrit : 28 novembre 2019 14:51Des lois des lois ! il y en avait déjà pas mal ! combien de femmes battues continueront de garder le silence ?oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 14:24
C'est pour ça que je suis pour les Ordonnances ! C'est plus efficace qu'une loi ! Une loi il faut 18 mois pour ressentir les premiers effets des mesures dans l'opinion. Alors que les Ordonnances, cela ne prends que quelques semaines ! Une fois que c'est promulgué, c'est immédiat, ça se réalise tout de suite ! Alors que la loi, le temps que ça passe dans l'administration, etc... Les ordonnances, ça contourne le système !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-on aussi compter sur la police pour arrêter les salauds et les faire condamner ?oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 14:54Ben que veux tu mon vieux Lion ! Chaque fois qu'il y a un problème en France, on fait une loi ! C'est pour ça qu'il y en a autant et qui se contredisent en plus ! En France on a la maladie de la légiférite aigüe !Lion blanc a écrit : 28 novembre 2019 14:51
Des lois des lois ! il y en avait déjà pas mal ! combien de femmes battues continueront de garder le silence ?
Lion a écrit :
Si j'ai bien lu c'est au commissariat que ça démarre mal ,en ne prenant pas vraiment en compte la plaignante et pour conclure au tribunal qui est laxiste face aux cogneurs .oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 10:15 Les mesures contre les violences faites aux femmes vont peut être dans le bon sens, mais sont-elles suffisantes ?
Le gouvernement met 360 millions d'euros sur la table. En Espagne, le gouvernement a mis 1 milliards d'euros sur la table pour lutter contre les violences faites aux femmes.
Est ce que nous français en faisons assez ?
Le doc sur la chaîne info montre un tribunal ou la juge ne transige pas .Le jugement et la sanction sous 15 jours maxi .C'était en Espagne .Ce pays nous donne une belle leçon de fermeté face aux violences faites aux femmes.
- ellememe
- Posteur VIP

exactementlatresne a écrit : 28 novembre 2019 15:41Si j'ai bien lu c'est au commissariat que ça démarre mal ,en ne prenant pas vraiment en compte la plaignante et pour conclure au tribunal qui est laxiste face aux cogneurs .oldeagle a écrit : 28 novembre 2019 10:15 Les mesures contre les violences faites aux femmes vont peut être dans le bon sens, mais sont-elles suffisantes ?
Le gouvernement met 360 millions d'euros sur la table. En Espagne, le gouvernement a mis 1 milliards d'euros sur la table pour lutter contre les violences faites aux femmes.
Est ce que nous français en faisons assez ?
Le doc sur la chaîne info montre un tribunal ou la juge ne transige pas .Le jugement et la sanction sous 15 jours maxi .C'était en Espagne .Ce pays nous donne une belle leçon de fermeté face aux violences faites aux femmes.
ellememe a écrit : 28 novembre 2019 16:00exactementlatresne a écrit : 28 novembre 2019 15:41
Si j'ai bien lu c'est au commissariat que ça démarre mal ,en ne prenant pas vraiment en compte la plaignante et pour conclure au tribunal qui est laxiste face aux cogneurs .
Le doc sur la chaîne info montre un tribunal ou la juge ne transige pas .Le jugement et la sanction sous 15 jours maxi .C'était en Espagne .Ce pays nous donne une belle leçon de fermeté face aux violences faites aux femmes.![]()
Cette photo sous votre pseudo,c'est vous jeune ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
Moi je pense qu'avec une loi , voir un simple decret interdisant la violence , ca devrait etre règlé
Dans un second temps yaurait plus qu'a l'imposer au reste de l'humanité et aux autres especes en faisant intervenir nos ambassadeurs et zoologistes.Et puis si ca suffit pas , en dernier recours on degaine les prieres , les greves voir les petitions dans la presse signees par Balasko et Darlan .Meme, qu on pourrait demander un clip de promo contre .....bah contre quoi
avec Polanski aux images et Barbarin pour les commentaires 
Dans un second temps yaurait plus qu'a l'imposer au reste de l'humanité et aux autres especes en faisant intervenir nos ambassadeurs et zoologistes.Et puis si ca suffit pas , en dernier recours on degaine les prieres , les greves voir les petitions dans la presse signees par Balasko et Darlan .Meme, qu on pourrait demander un clip de promo contre .....bah contre quoi