Une campagne de pub anti-IVG suscite la polémique à Paris.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 22 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une campagne de pub anti-IVG suscite la polémique à Paris.

Message par oups »

Stounk a écrit : 06 janvier 2020 23:39
oups a écrit : 06 janvier 2020 17:25 Ca commence fort cette annee 2020 sur le forum .Comme ca , dès le debut janvier "est ce que c'est bien de tuer les bébés? "
Apres pour ce qui des affiches collees dans des stations de métros inaccessibles , en l'absence de gens pour les regarder , est ce un probleme ?
Qui parle de tuer des bébés? 8|
Bah nous ,ici le sujet n'est ni la retraite ni les mollahs , nan ?
Apres , c'est vrai que c'est tellement plus confortable de parler d'eliminer un "'amas de cellules" :siffle:
.Cela dit , tuer des bebes ou des adultes ,dans la mesure ou la totalité du plus jeune au plus vieux ,du plus vertueux au moins vertueux , du plus riche au plus pauvre , du ......au .....est destinee a mourir un jour.Apres c'est juste une question d'endurance et de patiente :ange:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 07 janvier 2020 12:31
oldeagle a écrit : 06 janvier 2020 15:41

C'est vrai ! Néanmoins, il faut que l'homme et la femme prennent leurs responsabilités quand ils font l'amour !

Si ni l'un ni l'autre ne mettent des protections, alors il faut assumer !
at

Tu es sur que faire l'amour est obligatoire :]
Il y a les choux ? Non?..
Tu n'as pas besoin de t'emmerder avec ça ..
:mdr3:
Ce n'est pas obligatoire.
Tu es né dans un choux toi ?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 07 janvier 2020 12:23
mic43121 a écrit : 07 janvier 2020 12:20

D'un côté on a les musulmans quoi nous dictent leurs lois et de l'autre les cathos intégristes..
On est coincé entre deux religions..
:ange:
Et oui. Et on sera intraitable. On va s'occuper de vous !
Nous ferons en sorte de vous maintenir à vos places. :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 07 janvier 2020 08:15
oups a écrit : 06 janvier 2020 17:25 Ca commence fort cette annee 2020 sur le forum .Comme ca , dès le debut janvier "est ce que c'est bien de tuer les bébés? "
Apres pour ce qui des affiches collees dans des stations de métros inaccessibles , en l'absence de gens pour les regarder , est ce un probleme ?
Jouer sur l'émotion, c'est tout sauf productif. Oui, un IVG est selon interprétation un meurtre ou le retrait d'un bébé a naitre, c'est tout sauf anodin, et c'est inquiétant cette façon de prendre l'IVG a la légère. Cette facon d'aborder le sujet en mettant chaque partie dans des cases est dénuée de tout bon sens...
Mais chaque partie est dans une case , du jour de sa naissance a celui de sa mort Enfin je parle pour ceux qu'on a laissé vivre :]
Apres j'ai pas trop d'avis sur cette "affaire " , vraiment .J' preferai juste que les vrais mots (ou bien les maux ) soient pris en compte
Privilegier le confort a la vie c 'est un choix , le contraire en est un autre .Le legislateur a tranché ,c'est bien , pas besoin de RIC
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 07 janvier 2020 14:26
sofasurfer a écrit : 07 janvier 2020 08:15

Jouer sur l'émotion, c'est tout sauf productif. Oui, un IVG est selon interprétation un meurtre ou le retrait d'un bébé a naitre, c'est tout sauf anodin, et c'est inquiétant cette façon de prendre l'IVG a la légère. Cette facon d'aborder le sujet en mettant chaque partie dans des cases est dénuée de tout bon sens...
Mais chaque partie est dans une case , du jour de sa naissance a celui de sa mort Enfin je parle pour ceux qu'on a laissé vivre :]
Apres j'ai pas trop d'avis sur cette "affaire " , vraiment .J' preferai juste que les vrais mots (ou bien les maux ) soient pris en compte
Privilegier le confort a la vie c 'est un choix , le contraire en est un autre .Le legislateur a tranché ,c'est bien , pas besoin de RIC
A ma connaissance, on laisse toujours vivre les individus du jour de leur naissance à celui de leur mort, non? :siffle: D'ailleurs, c'est ça la vie, non?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 07 janvier 2020 14:29
A ma connaissance, on laisse toujours vivre les individus du jour de leur naissance à celui de leur mort, non? :siffle: D'ailleurs, c'est ça la vie, non?
V'seriez pas un peu opposé au traitement medicaux ou chirurgicaux sur les foetus avant "la naissance " des fois ? ? :icon_winks:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 07 janvier 2020 14:48

V'seriez pas un peu opposé au traitement medicaux ou chirurgicaux sur les foetus avant "la naissance " des fois ? ? :icon_winks:
Non, mais je ne confonds pas foetus et bébé, ni être en gestation et être en vie. ;-)
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Le Schpountz il est pour l'IVG quand il s'agit de couples qui pourraient avoir des enfants de manière naturelle, et il est pour qu'on colle des embryons dans le ventre de gens qui en couple ou seul veulent en avoir, mais pas de manière naturelle. Ça doit pas être facile tous les jours les touches blanches et noires.

:content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 07 janvier 2020 14:58
oups a écrit : 07 janvier 2020 14:48
Non, mais je ne confonds pas foetus et bébé, ni être en gestation et être en vie. ;-)
Ok j'retire mes propos initiaux , nous ne parlons donc que de tuer des foetus , c'est bien plus anodin , banal , meme pas grave , a la limite vertueux
Quand j'pense a ces generations et ces generations d'ovipares qui se cassent le cul pour rien, ca fait pitié tout de meme
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Jean de Meung a écrit : 07 janvier 2020 15:07 Le Schpountz il est pour l'IVG quand il s'agit de couples qui pourraient avoir des enfants de manière naturelle, et il est pour qu'on colle des embryons dans le ventre de gens qui en couple ou seul veulent en avoir, mais pas de manière naturelle. Ça doit pas être facile tous les jours les touches blanches et noires.

:content36
Et oui, je ne suis pas pour imposer ma volonté aux autres en la matière. :content36
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Sais-tu qu'en Asie, on calcule l'âge d'une personne non pas à partir de sa date de "naissance", mais à partir de sa date de conception ?
Donc ce que tu appelles la vie dans ta tête d'occidental, ce n'est pas la même chose dans d'autres cultures.
Pour eux et ils ont raison, la vie commence dès la conception.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 07 janvier 2020 15:32

Sais-tu qu'en Asie, on calcule l'âge d'une personne non pas à partir de sa date de "naissance", mais à partir de sa date de conception ?
Donc ce que tu appelles la vie dans ta tête d'occidental, ce n'est pas la même chose dans d'autres cultures.
Il ne t'aura pas échappé que nous ne sommes pas en Asie et je te confirme que je suis en effet occidental. Si d'autres ailleurs font autrement, grand bien leur fasse.

Ce qui semble assez universel en revanche, c'est le désir de beaucoup d'hommes de contrôler le corps des femmes ainsi que leur fécondité. :twisted:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 07 janvier 2020 12:32
Victor a écrit : 07 janvier 2020 12:23
Et oui. Et on sera intraitable. On va s'occuper de vous !

D'abord annonce la couleur …J'ai des doutes .. :perv:
:pascontent2:
On va vous obliger, vous les athées, à tenir un rôle dans une crèche vivante.
Tu pourrais tenir le rôle de Joseph, qu'en penses-tu ? (Tu es présent à l'accouchement de ton épouse, mais tu n'es pas le père, mais bon, le père ce n'est pas n'importe qui non plus, c'est le bon Dieu, ya pire).
Moi je prendrais le rôle de l'âne, normal.
Il faut maintenant trouver les autres forumeurs pour Marie, les bergers, et qui pour le petit Jésus ? (Lion Blanc ?)
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Stounk a écrit : 07 janvier 2020 15:36
Victor a écrit : 07 janvier 2020 15:32
Il ne t'aura pas échappé que nous ne sommes pas en Asie et je te confirme que je suis en effet occidental. Si d'autres ailleurs font autrement, grand bien leur fasse.

Ce qui semble assez universel en revanche, c'est le désir de beaucoup d'hommes de contrôler le corps des femmes ainsi que leur fécondité. :twisted:
Et donc , c'est pour ca que ces dames pourraient aussi controler leur fécondité, plutot que de r'filer le bébé (désolé :gene3: ,) au premier gyneco venu
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 07 janvier 2020 19:04
Stounk a écrit : 07 janvier 2020 15:36

Et donc , c'est pour ca que ces dames pourraient aussi controler leur fécondité, plutot que de r'filer le bébé (désolé :gene3: ,) au premier gyneco venu
Je crois qu'on peut difficilement faire le procès aux femmes de ne pas contrôler (majoritairement, et hors accidents) leur fécondité; sujet sur lequel elles sont souvent bien plus au fait que pas mal d'hommes, il faut bien le reconnaitre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »