...Ces élus qui démissionnent de LREM...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: la REM passe au rouge et perd peu à peu ses élus

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:16
Anne32 a écrit : 08 mars 2020 18:13 Le temps des illusions, de la prestidigitation, des paillettes et des caresses dans le dos est il devenu obsolète?
Les députés de LREM commencent ils à réaliser qu'ils ont couru après un mirage?????
2022 arrive à grands pas, les urnes en décideront
ne vous inquiétez pas,les républicains sont fort heureusement, interchangeables, contrairement aux autres.

C'est quoi un républicain..?
Un électeur qui vote POUR l'invasion de la France ..
Pour le changement de religion..
Bref c'est un musulman qui vote dans son intérêt..
Mais pas un savoyard un breton un moco .un paysan…
Ceux là sont en train de comprendre (un peu comme moi ) qu'on c'est fait berner..
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Anne32 a écrit : 09 mars 2020 11:51
UBUROI a écrit : 09 mars 2020 11:21 Parapharmacie, t'énerve pas ma poule! D'ici 2022, aucune crainte à avoir pour E Philippe et Macron.

Quand on voit ce qu'est la "minorité" quand il s'agit de déposer une motion de censure qui fait mal :mdr3: :mdr3:

Et comme Macron est moins con que Chirac qui était fainéant et dissipé... mais aimé des gaulois imbéciles, il ne fera rien pour dissoudre l'Assemblée. Donc....la réforme fera son chemin encore et toujours; accrochez vous aux branches les dinosaures et les poltrons et autres petits rentiers bigots et nigauds :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je crois que c'est surtout le LREM qui doit s'accrocher désespérément aux branches
La béatitude à un certain degré, relève de l'inconscience ou d'un cerveau formaté
Nous avons une grogne qui se révèle doucement
Les proches de Macron s'inquiètent car il n'écoute personne
Et ses collaborateurs en sont réduits à la devine
J'attends Ubu lors des prochaines élections
Sa Suffisance disparaîtra des écrans radar......
Cela va quand même être très difficile pour les LR de se refaire une santé. L électorat de droite a tellement été déçu par la droite au gouvernement ou dans l opposition.
A mon avis elle ne pourra pas du jour au lendemain redevenir crédible. Le jugement de l affaire Fillon risque encore de leur faire beaucoup de mal.

Ils pourront revenir, mais pas tout de suite. C'est mon avis mais bon en politique les surprises cela arrive !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 09 mars 2020 12:11
Fonck1 a écrit : 08 mars 2020 18:16

ne vous inquiétez pas,les républicains sont fort heureusement, interchangeables, contrairement aux autres.

C'est quoi un républicain..?
Un électeur qui vote POUR l'invasion de la France ..
Pour le changement de religion..
Tu n as même pas de religion, comment tu peux en changer !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 09 mars 2020 10:53
Stounk a écrit : 09 mars 2020 10:42

Que la droite modérée s'allie? Mais c'est précisément ce qu'elle a fait et cela s'appelle La République en marche.
pas de problème, pendant que l’extrême gauche s'allie à l’extrême droite sans aucun scrupules.
Ha bon, tu as des cas précis d'alliances de cette sorte à nous citer ou c'est juste pour le plaisir de dire une énormité?
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 09 mars 2020 11:21 Parapharmacie, t'énerve pas ma poule! D'ici 2022, aucune crainte à avoir pour E Philippe et Macron.

Quand on voit ce qu'est la "minorité" quand il s'agit de déposer une motion de censure qui fait mal :mdr3: :mdr3:

Et comme Macron est moins con que Chirac qui était fainéant et dissipé... mais aimé des gaulois imbéciles, il ne fera rien pour dissoudre l'Assemblée. Donc....la réforme fera son chemin encore et toujours; accrochez vous aux branches les dinosaures et les poltrons et autres petits rentiers bigots et nigauds :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi qui vais perdre des sommes énormes à cause de la réforme des retraites mais qui finance ton train de vie de retraité parti tôt et dans des conditions excellentes (et c'est tant mieux pour toi), tu me mets dans quelle catégorie du coup: dinosaure, poltron, rentier, nigaud?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Stounk a écrit : 09 mars 2020 13:24

Moi qui vais perdre des sommes énormes à cause de la réforme des retraites mais qui finance ton train de vie de retraité parti tôt et dans des conditions excellentes (et c'est tant mieux pour toi), tu me mets dans quelle catégorie du coup: dinosaure, poltron, rentier, nigaud?
Toi qui est de gauche et pour le partage, te plains pas, pour une fois que tu as l'occasion de partager! ::d
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Yann Begervil a écrit : 09 mars 2020 14:17
Toi qui est de gauche et pour le partage, te plains pas, pour une fois que tu as l'occasion de partager! ::d
Il me semblait que je partageais déjà beaucoup. :icon_winks:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Dinosaure, c'est à dire accroc à l'immobilisme et donc programmé pour disparaître.
Poltron, car tu ne m'as pas démontré le montant de tes "pertes" de revenus de retraité avec le système par points. Poltron donc, car tu t'affoles pour rien... faute de données objectives que tu es incapable de fournir aux gourmands comme moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : 09 mars 2020 14:28
Dinosaure, c'est à dire accroc à l'immobilisme et donc programmé pour disparaître.
Poltron, car tu ne m'as pas démontré le montant de tes "pertes" de revenus de retraité avec le système par points. Poltron donc, car tu t'affoles pour rien... faute de données objectives que tu es incapable de fournir aux gourmands comme moi :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ha bah à partir du moment où on ne me promet aucune hausse significative de salaire et que ma retraite ne sera plus calculée sur les 6 derniers mois mais sur l'ensemb... Non mais sérieusement, tu en es encore là dans ton degré de mauvaise foi? Il faut vraiment que je t'explique ça? 8|
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: ...Ces élus qui démissionnent de LREM...

Message par sofasurfer »

Le centrisme sauce LREM n'est qu'un épiphénomène qui durera au pire 10 ans. Quand les électeurs comprendront qu'ils se sont fait baiser par un rassemblement qui prône au final l'ultra libéralisme, la casse des service publics et la destruction des valeurs, ils se tourneront vers des mouvements politiques traditionalistes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 09 mars 2020 14:54 Le centrisme sauce LREM n'est qu'un épiphénomène qui durera au pire 10 ans. Quand les électeurs comprendront qu'ils se sont fait baiser par un rassemblement qui prône au final l'ultra libéralisme, la casse des service publics et la destruction des valeurs, ils se tourneront vers des mouvements politiques traditionalistes...
s'il prônait l'ultra libéralisme, il n'y aurait plus de sécu, d"école ni rien de tout ça.
il faut quand même arrêter de dire des carabistouilles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit : 09 mars 2020 15:14
sofasurfer a écrit : 09 mars 2020 14:54 Le centrisme sauce LREM n'est qu'un épiphénomène qui durera au pire 10 ans. Quand les électeurs comprendront qu'ils se sont fait baiser par un rassemblement qui prône au final l'ultra libéralisme, la casse des service publics et la destruction des valeurs, ils se tourneront vers des mouvements politiques traditionalistes...
s'il prônait l'ultra libéralisme, il n'y aurait plus de sécu, d"école ni rien de tout ça.
On glisse tout de même depuis un moment vers une société à deux vitesses où tout un tas de services sont réduits progressivement et où les gens sont invités à compléter par leurs propres moyens, s'ils ont les moyens bien sûr (santé, retraite, école, etc).
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit : 09 mars 2020 15:22
On glisse tout de même depuis un moment vers une société à deux vitesses où tout un tas de services sont réduits progressivement et où les gens sont invités à compléter par leurs propres moyens, s'ils ont les moyens bien sûr (santé, retraite, école, etc).
Santé ?
Et les lunettes gratuites pour tous ?
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

l'état n'a pas à se subsidier à une société de service, on veut un service on le paye !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : 09 mars 2020 15:25
Santé ?
Et les lunettes gratuites pour tous ?
Il suffit de voir le poids de plus en plus important des mutuelles. Ne joue pas au faux candide.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »