Une firme russe attaque le Rassemblement national pour non remboursement d'un prêt...
- Crapulax
- Administrateur

Re: Une firme russe attaque le Rassemblement national pour non remboursement d'un prêt...
Je voudrais bien voir la tête que ferait Wallerand de Saint-Just en voyant débarquer deux "golgoth" tchétchène dans son bureau... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Re: Une firme russe attaque le Rassemblement national pour non remboursement d'un prêt...
Bha ;il met du ricil et baisse son froc et twist again dans la dachaCrapulax a écrit : 08 février 2020 16:57 Je voudrais bien voir la tête que ferait Wallerand de Saint-Just en voyant débarquer deux "golgoth" tchétchène dans son bureau...![]()
-
Désactivé
- Posteur Giganovesque

Comment un menteur comme vivarais est il accepté sur ce forum ? 
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Ben faudrait déjà savoir qui est le plus menteur entre un vil Uburoi et Vivarais. Le fait d'être suffisant et de prendre des airs de duchesse offensée ne te donne raison en rien. Vivarais argumente tous ses propos et ne passe pas sont temps à mépriser et insulter ses contradicteurs. C'es déjà une preuve d' intelligence et d'éducation qui te fait défaut.UBUROI a écrit : 08 février 2020 08:18Defakator, le Terminator du Fake, nous parle de mensongesvivarais a écrit : 08 février 2020 08:01 les pourfendeurs du RN continuez , vos mensonges sont du pain béni pour le RN dans cette période électorale car vous poussez à s'intéresser à lui
vous croyez que les gens ignorent que la subvention d'état aux partis politique ne depend pas du nombre de deputés (meme si 6)
mais du nombre de voix obtenu au premier tour des législatives
autrement comment avec 6 députés, le RN ferait pour avoir la troisieme subvention d''état (environ 5 millions d'euros) après LARE? et LR
vous etes benêts de penser que le gens vont vous croire comme des benêts![]()
![]()
![]()
On admet dans ce forum l' ERREUR", on accepte les "OPINIONS" quitte à leur faire la vie dure...mais les mensonges, les fake new dont tu es le plus indigne représentant ici, jamais, tolérance 0.
C'est clair, ou faut te faire un crobard
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
peut être parce que c'est l'inverse et mes arguments sont etayésDiogène a écrit : 08 février 2020 19:49 Comment un menteur comme vivarais est il accepté sur ce forum ?![]()
je n'impose pas mes idées vu que j'interviens positivement pour Ségolène royal , Mélenchon , MLP et leurs partis
j'interviens positivement aussi bien pour le nucléaire que le renouvelable en parlant des avantages et inconvénients de chacun
commencer déjà par en faire autant plutôt que de vous cantonner dans la pensée unique d'est la votre
je ne vous ai jamais traité de menteur (je laisse les invités de passage decider "faites en autant "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vous parlez ce qui "des opposants à poutine qui se sont fait avoir en rachetant une dette déjà rembourséeCrapulax a écrit : 08 février 2020 16:57 Je voudrais bien voir la tête que ferait Wallerand de Saint-Just en voyant débarquer deux "golgoth" tchétchène dans son bureau...![]()
les pourfendeurs de RN se déchainent sur une plainte déposée sans savoir ce que la justice statuera en juin prochain
peut etre qu''une fois de plus ils passeront pour des nigauds
rappelez vous l'acquittement pour les kits de campagne n octobre 2018 pour lequel le parquet a fait appel et qui a été rejugé debut décembre 2019
là aussi ils se sont déchainés sans tenir compte du précédent acquittement et dans la gross devrait etre prononcée prochainement
ils sont si stupides qu'ils ne prennent pas conscience qu'ils sèment pour le RN
inutile que je rappelle les paroles de leon zitrone (toujours dénigré)
qu'importe que l'on parle en bien ou en mal de moi , l'essentiel c'est que l'on parle de moi
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Ce n'est pas la première fois qu'on vous prends la main dans le sac.vivarais a écrit : 09 février 2020 09:51peut être parce que c'est l'inverse et mes arguments sont etayésDiogène a écrit : 08 février 2020 19:49 Comment un menteur comme vivarais est il accepté sur ce forum ?![]()
je n'impose pas mes idées vu que j'interviens positivement pour Ségolène royal , Mélenchon , MLP et leurs partis
j'interviens positivement aussi bien pour le nucléaire que le renouvelable en parlant des avantages et inconvénients de chacun
commencer déjà par en faire autant plutôt que de vous cantonner dans la pensée unique d'est la votre
je ne vous ai jamais traité de menteur (je laisse les invités de passage decider "faites en autant "
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
T'as raison ma poule! Tout soutien est bon à sucer. Par contre, tu me dis quand j'ai menti! Si tu dis vrai, tu verras comme je fais amende honorable, tout le contraire des populistes qui confondent information et bonimentgare au gorille a écrit : 09 février 2020 00:57Ben faudrait déjà savoir qui est le plus menteur entre un vil Uburoi et Vivarais. Le fait d'être suffisant et de prendre des airs de duchesse offensée ne te donne raison en rien. Vivarais argumente tous ses propos et ne passe pas sont temps à mépriser et insulter ses contradicteurs. C'es déjà une preuve d' intelligence et d'éducation qui te fait défaut.UBUROI a écrit : 08 février 2020 08:18
Defakator, le Terminator du Fake, nous parle de mensonges![]()
![]()
![]()
On admet dans ce forum l' ERREUR", on accepte les "OPINIONS" quitte à leur faire la vie dure...mais les mensonges, les fake new dont tu es le plus indigne représentant ici, jamais, tolérance 0.
C'est clair, ou faut te faire un crobard
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
UBUROI a écrit : 09 février 2020 18:59T'as raison ma poule! Tout soutien est bon à sucer. Par contre, tu me dis quand j'ai menti! Si tu dis vrai, tu verras comme je fais amende honorable, tout le contraire des populistes qui confondent information et bonimentgare au gorille a écrit : 09 février 2020 00:57
Ben faudrait déjà savoir qui est le plus menteur entre un vil Uburoi et Vivarais. Le fait d'être suffisant et de prendre des airs de duchesse offensée ne te donne raison en rien. Vivarais argumente tous ses propos et ne passe pas sont temps à mépriser et insulter ses contradicteurs. C'es déjà une preuve d' intelligence et d'éducation qui te fait défaut.
Sauf que les populistes de ton acabit confondent information et propagande et ne se lassent pas de cirer les pompes d'une gouvernance malsaine rejetée heureusement par la majorité des Français.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
oh ,tu sais , le Français ,il ramasse ,puis il balance , puis re-ramasse au grè de ses marottes ou des slogans , c'est bien superficiel .........gare au gorille a écrit : 09 février 2020 19:10UBUROI a écrit : 09 février 2020 18:59
T'as raison ma poule! Tout soutien est bon à sucer. Par contre, tu me dis quand j'ai menti! Si tu dis vrai, tu verras comme je fais amende honorable, tout le contraire des populistes qui confondent information et boniment
Sauf que les populistes de ton acabit confondent information et propagande et ne se lassent pas de cirer les pompes d'une gouvernance malsaine rejetée heureusement par la majorité des Français.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Ca c'est parler...pour ne rien dire! D'abord parle moi de mes mensonges, tu as déjà oublié que tu m'accuses de créer de la fake comme ton complice.gare au gorille a écrit : 09 février 2020 19:10UBUROI a écrit : 09 février 2020 18:59
T'as raison ma poule! Tout soutien est bon à sucer. Par contre, tu me dis quand j'ai menti! Si tu dis vrai, tu verras comme je fais amende honorable, tout le contraire des populistes qui confondent information et boniment
J'attends.
Quant à dire que "le macronien est populiste" comme le mélenchoniste et le lepéniste accrocs au ric, hochet du Chouard...là tu perds la boule...de pétanque, classée arme par destination depuis tes gilets jaunes
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

enfin dans ce sujet, il ne s’agit nullement de propagande mais de faits.gare au gorille a écrit : 09 février 2020 19:10UBUROI a écrit : 09 février 2020 18:59
tu n'es pas sans savoir que le Fn va passer au tribunal bientôt?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- gare au gorille
Vouai et alors. Tu n'es pas sans savoir qu'à peu prés tous les partis sont passés au tribunal pour des problèmes de financement et que certains responsables de ces partis ont même été condamnés à de la prison ferme. La propagande c'est de faire croire que le RN ne serait pas un parti comme les autres parce qu'il aurait des problèmes de financement.Fonck1 a écrit : 09 février 2020 19:43enfin dans ce sujet, il ne s’agit nullement de propagande mais de faits.gare au gorille a écrit : 09 février 2020 19:10
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

ils sont en cessation de paiement.gare au gorille a écrit : 09 février 2020 22:36Vouai et alors. Tu n'es pas sans savoir qu'à peu prés tous les partis sont passés au tribunal pour des problèmes de financement et que certains responsables de ces partis ont même été condamnés à de la prison ferme. La propagande c'est de faire croire que le RN ne serait pas un parti comme les autres parce qu'il aurait des problèmes de financement.Fonck1 a écrit : 09 février 2020 19:43
enfin dans ce sujet, il ne s’agit nullement de propagande mais de faits.
ce n'est pas le même cas que les autres.
les responsables vont être redevables et saisis sur leurs biens.
quels autres partis auraient eu des responsables qui ont fait de la prison ferme, et leur parti en recouvrement pour cessassions de paiement?
j'aimerais bien que tu nous éclaires de ces affirmations.
vivarais a écrit : 07 février 2020 19:37Le problème du RN, c'est bien qu'il soit devenu le premier parti de France aux dernières élections européennes, il n'a quasiment pas de financement publique parce qu'il ne dispose pas de suffisamment de députés.Victor a écrit : 07 février 2020 18:47
Pour une fois, je vais prendre la défense du RN.
Le problème du RN, c'est bien qu'il soit devenu le premier parti de France aux dernières élections européennes, il n'a quasiment pas de financement publique parce qu'il ne dispose pas de suffisamment de députés.
Je ne suis pas du tout pro-RN, chacun le sait, mais il faut quand même avouer que l'on fait face à un gros problème de financement de notre démocratie.
Le RN est donc obligé de trouver des financements de bric et de broc.
Un système avec une dose de proportionnelle aurait permis au RN d'avoir un groupe parlementaire et un financement public nécessaire au fonctionnement normal d'un parti politique.
totalement faux , la dotation d'état n'est pas calculé selon le nombre de députés , mais du nombre de voix obtenu au premier tour des législatives
idem pour le parlement européen
La première est calculée en fonction du nombre de voix récoltées par les candidats d’un même parti aux élections législatives et il existe deux manières différentes de l’obtenir.
Elle est versée aux partis politiques :
dont les candidats ont obtenu plus de 1 % des suffrages exprimés dans au moins 50 circonscriptions ;
dont l’ensemble des candidats, se présentant uniquement dans des circonscriptions situées dans les départements ou collectivités d’outre-mer, ou en Nouvelle-Calédonie, ont obtenu plus de 1 % des suffrages.
La seconde catégorie de subvention publique est ensuite attribuée aux partis politiques représentés au Parlement et bénéficiant de la première catégorie de subventions. Plus le nombre de parlementaires se rattachant à un parti politique est élevé, plus la subvention que touchera ce parti sera importante.
*https://www.interieur.gouv.fr/Archives/ ... politiques
la premère partie est la plus grosse ( 1.43 euros je crois par voix )
il suffit de regarder le nombre de voix obtenu par chaque parti au premier tour des législatives
FN = 2 990 454 voix (4 ,276 millions d'euros)
LAREM = 6 391 269 voix
je ne comprends pas comment avec une première partie de subvention (9 millions d'euros par an) le LAREM a pu cumulé en 2 ans d'existence deja plus de 2 millions de dettes (chiffre d'uburoi![]()
)
ajoutez à cela les subventions européennes pour aussi les législatives
plus les cotisations et les dons et ce payé par chaque élu
le RN n'est plus obligé de chercher des financements de bric et de broc
et pour les campagnes électorales , il se passe maintenant de organismes financiers car il a recours à l'emprunt populaire et cela marche
et inutile de dénigrer ,j'ai moi même fait un prêt de 100 euros et j'ai été remboursé
non pas que je vote RN , mais je suis contre les tentatives anti démocratiques pour empêcher un parti de faire campagne
et je crois que cette tentative à eu lieu aussi pour tous les autres partis (excepté LAREM) pour les européennes
alors qu'ne des promesses électorales de macron était de mettre en place un organisme d'état qui ferait directement des pets de campagne pour tous les partis du montant de leur remboursement estimé
https://www.lci.fr/elections/elections- ... 17220.html
https://www.20minutes.fr/politique/2460 ... ont-aignan
Repose toi un peu sinon tu ne tiendras pas jusqu'en 2022.Et toi parti du forum ,qui va défendre ta dulcinée ?