Municipales au Havre: Bardella (RN) lance un appel aux électeurs LR déçus par Philippe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Municipales au Havre: Bardella (RN) lance un appel aux électeurs LR déçus par Philippe

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 25 février 2020 11:32
vivarais a écrit : 25 février 2020 07:30

là encore vous êtes incohérent
que me reprochez vous vous qui ETES contre la sortie de l'UE
De bénéficier des avantages dont vous êtes pour
en clair vous êtes pour l'UE mai sans savoir pourquoi , simplement par lobotomisation idéologique parce qu'on vous a dit que c'était bien l'UE
sans savoir ce que cela apporte vu que vous me le reprochez
moi je profite pleinement des avantages de accords de Lisbonne même si j'ai voté "non" au référendum
non seulent exilé fiscal , mais aussi libre circulation des finances et des produits
je me suis placé stratégiquement pour en profiter un max de ce dont vous êtes pour
dans 4 pays , France , Belgique , Luxembourg , Allemagne
La France pour les vacances
la Belgique pour leur 400 différentes bières
l'Allemagne pour les avantages sociaux (soins à 100 % sans mutuelle) et fiscaux
le Luxembourg pour le carburant et les produits de consommation
vous devriez plutôt me féliciter d'être un bon européen qui fait un bon usage de tous les accords de votre Europe
à moins que votre but européen ne doit être uniquement que pour vos maitres ;et non ni pour vous ni moi
Merci vivarais de prouvez que non seulement vous êtes un mauvais Français mais aussi un mauvais Européen qui "en même temps" vous gavez allègement et des avantages Français et des avantages Européens. :super: :icon_clap:
expliquez où est le gavage a respecter légalement les règles établies par ceux qui gouvernent
je suis plutôt un bon citoyen qui respecte la loi et les règles
je ne fraude pas et je paie mes impôts directs et indirects dans le et les pays ou je vais
suis je responsable d'une non uniformité fiscale décidée par les 27 gouvernants de l'UE
c'est comme vous avec la flat taxe à 23% vous n'allez pas voir le percepteur pour exiger de payer le delta entre votre tranche d'imposition à 30 ou 40% et la flat taxe à 23%
vous etes comme moi , vous subisser les règlements imposées par les gouvernants :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »