Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Message par vivarais »

vincent a écrit : 03 mars 2020 17:50
Ma réaction est la même pour une femme qui a du charme ,quelle que soit sa couleur de peau , sa religion . Vous êtes vraiement malade du bulbe pour me préter ces comportement , c'est du même niveau que mon alcoolisme .

Voyez vous quand on est raciste , on fait "gentil gentil" avec le mari de l' amie de ma compagne FN pur jus ......ben ma compagne a compris , je ne les vois plus depuis 7 ou 8 ans ......elle voit son amie au resto en tête a tête .

Et surtout , on va quand même pas aller passer 2 années de coopération en Tunisie.

Quand on est raciste , on ne s' aventure pas a discuter avec une musulmane a l' arrêt de bus ( chez moi , c'est 1 bus toutes les 1/2 heures vérifiez ligne 86 TCL )
la femme est belle et si dieu (pour ceux qui y croient) l'a créé si belle ce n'est pas pour qu'on l'oblige à cacher sa beauté en ayant créer des règles et des tabous
s'il ne voulait pas qu'on voit sa belle crinière , il l'aurait fait chauve :hehe:
plutôt que d'espérer que l'homme invente le voile :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Re: Le RN dénonce la présence d'une femme voilée sur une liste LREM à Marseille.

Message par vivarais »

le raciste est un imbécile qui ignore que la différence de teinte de la peau ne tient qu'à quelques nanogrammes de mélanine que son corps produit pour le protéger des UV
lui même s'expose parfois à des UV artificiels et paie pour cela afin que son corps produisent un peu de mélanine alors qu'il reproche à d'autres de la produire naturellement
et il les hait pour cela sans le savoir
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 03 mars 2020 17:58
la femme est belle et si dieu (pour ceux qui y croient) l'a créé si belle ce n'est pas pour qu'on l'oblige à cacher sa beauté en ayant créer des règles et des tabous
s'il ne voulait pas qu'on voit sa belle crinière , il l'aurait fait chauve :hehe:
plutôt que d'espérer que l'homme invente le voile :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Nos ( enfin mes ) grands méres avait un foulard pour l' une , une coiffe auvergante brodée pour l' autre , qui lui cachait la chevelure . Il n 'y a pas si longtemps que les filles tête nue étaient quet alifiées de traînées .

Maintenant la religion catholique s'est délitée , les moeurs ont changé . Pour ma part , je ne porte aucun jugement sur les autres . J' aurai pu rajouter les coiffes des bretonnes.....

Beaucoup de musulmanes portent le voile pour qu' elles ne soient pas assimilées aux occidentales ......car sur les tenues de certaines , elles s"habillent genre " papier attrappe mouche :hehe: :hehe: ) laiterie a l' air libre , même a 12, 13 ans .Donc , je peux les comprendre . Les occidentales tel que je viens de les décrire , c'est leur comportement , nous ne sommes pas vaccinés contre la vulgarité , quand on n' a pas d'autres moyens desefaire remarquer.....

En zappant parfois , je tombe sur des émissions télé réalité .....mon Dieu , a entendre parler ces greluches , on comprend qu' elles consomment botox et silicone .....tant qu' elle l' ouvre pas , ça va .Deux mots et c'est déja trop .

Comme la télé pour jeunes , c'est pratiquement que ce genre d'émission.....on comprend que les musulmans souhaitent que leurs filles,leurs femmes soient différentes .

Je crois que dans pas mal de cas , c'est l'image de la femme occidentale qu' ils rejettent d'abord , l image véhiculée partout , affiche 4x4 , télé , magazine etc etc .....

Votre grand mére reviendrait sur terre , pas sur qu' elle apprécie nos nanas du XXI acoutrées parfois en sexe symbole dés leur plus jeune âge......
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oldeagle a écrit : 03 mars 2020 15:13
Victor a écrit : 03 mars 2020 14:54
Le racisme conduit à la guerre civile.
Le nationalisme à la guerre contre d autres pays.
Si on considère que Trump est un nationaliste, pourquoi ne sommes nous pas en guerre ?
La première étape, c'est la guerre commerciale, puis le repli sur soi.

Trump a mis de l eau dans son vin vis à vis de la Chine, pourquoi d après toi.

Concernant Mitterrand, il a vécu la montée du nationaliste en Europe et ce que cela a produit.

Tous les politiciens européens de sa génération étaient tous européens, d après toi , pourquoi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 03 mars 2020 14:53
mic43121 a écrit : 03 mars 2020 07:33 Voila la bonne réponse ..propagande électorale ..`

uburoi
Fonck vous a indirectement répondu en mentionnant que cette femme est seulement sur l'affiche du candidat en marche pour faire " présence " donc sans être candidate ; je pourrais ajouter qu'elle permet d'envoyer ainsi un signal à sa communauté : "voyez comme ce candidat en marche est un ami de l'islam puisque je le soutiens : donc ,votez pour lui "

Bien sur , tout cela est on ne peut pas plus légal et seuls des malfaisants pourraient y voir autre chose que le simple respect de la laïcité …..
:mdr3:
La laïcité n interdit pas le voile.

Mic, arrête d utiliser des mots que tu ne comprends pas
.

Va taper sur une balle de tennis. Mais les mots compliqués, ce n'est pas pour toi.

Je n'ai écrit que la première ligne ... :-| je rectifie .."praupagende"
Si tu ne comprends pas avec cet orthographe demandes à jimmy ..lui sait ..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

oups a écrit : 03 mars 2020 17:41
Victor a écrit : 03 mars 2020 14:47
Et est-ce que je dois traiter d d'islamistes mes voisins musulmans qui ne mangent pas de porc ?

Merci de m apporter ta réponse circonstanciée.
Ce n'est pas necessaire et pas charitable du tout tout .Il vous suffit de déménager! :ange:
Pour me retrouver avec des beaufs ou de souche comme voisins ?
Pourquoi pas de la racaille GJ tant que tu y es !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Victor a écrit : 03 mars 2020 18:44
oups a écrit : 03 mars 2020 17:41

Ce n'est pas necessaire et pas charitable du tout tout .Il vous suffit de déménager! :ange:
Pour me retrouver avec des beaufs ou des de souche comme voisins ?
Pourquoi pas de la racaille GJ tant que tu y es !
Alexis de Tocqueville
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

voileux a écrit : 03 mars 2020 15:19

le port du voile c'est stigmatiser la réalité, une conseillère qui affiche haut et fort son appartenance à l'islamisme , est ce une preuve de laïcité ? Faire présence ,j'adore cette hypocrisie crasse , une liste reste ce qu'elle est, et aucun n'est écarté...Par contre beaucoup sont payés…
Cela fait dix neuf ans que la France est en guerre est ce du nationalisme d'extrème droite….Ou du racisme macronien ? Cette guerre alimente notre dette , mais pas de danger d'apercevoir une seule parcelle d'objectivité , car c'est le citoyen qui paie...
Vous (collectivement) avez assurément un point commun avec les Musulmans tels que vous les imaginez.
C'est votre obsession pour tout ce qui a trait au domaine du vestimentaire chez l'autre.

Si vous pouvez donc légitimement critiquer les choix opérés par ces derniers, vous devriez saluer les principes qui les génèrent puisque vous disposez exactement des mêmes (à savoir, imposer à tous vos propres schèmes de perception en réglant, en l'occurrence, le code vestimentaire qu'il sied à tout un chacun de suivre).
Vergissmeinnicht
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit : 03 mars 2020 16:33
oldeagle a écrit : 03 mars 2020 14:57

Peut être, mais c'est une provocation, une atteinte à notre identité et notre culture. C'est un avilissement de la femme !
Et un hindou, il n'aurait pas le droit de porter son turban ?
et un juif sa kippa ?
Mon pauvre oldeagle, ta France pourrie, sclérosée, liberticide, ce n'est pas la mienne.

Dans la vraie France, celle de la liberté individuelle, les juifs ont le droit de porter leur kippa, les hindous leur turban et les musulmanes leur voile.
.
Bien dit victor, mais il faut aller plus loin.......les communistes leur drapeau rouge, les homosexuels leur clin d'oeil esthétique, les femmes leur soif d'égalité, les étrangers vivant dans nos cités leur souhait de vote aux élections locales, la liste est longue, je vous laisse le soin de la compléter, mais peut être que vous n'en avez pas envie.
Je vous aide victor, vous les paladin de la vrai France, celle de la liberté individuelle......
Moi la dessus je n'ai aucun blocage, je suis pour le métissage, geste suprême de la liberté individuelle.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 03 mars 2020 20:49
voileux a écrit : 03 mars 2020 15:19

le port du voile c'est stigmatiser la réalité, une conseillère qui affiche haut et fort son appartenance à l'islamisme , est ce une preuve de laïcité ? Faire présence ,j'adore cette hypocrisie crasse , une liste reste ce qu'elle est, et aucun n'est écarté...Par contre beaucoup sont payés…
Cela fait dix neuf ans que la France est en guerre est ce du nationalisme d'extrème droite….Ou du racisme macronien ? Cette guerre alimente notre dette , mais pas de danger d'apercevoir une seule parcelle d'objectivité , car c'est le citoyen qui paie...
Vous (collectivement) avez assurément un point commun avec les Musulmans tels que vous les imaginez.
C'est votre obsession pour tout ce qui a trait au domaine du vestimentaire chez l'autre.

Si vous pouvez donc légitimement critiquer les choix opérés par ces derniers, vous devriez saluer les principes qui les génèrent puisque vous disposez exactement des mêmes (à savoir, imposer à tous vos propres schèmes de perception en réglant, en l'occurrence, le code vestimentaire qu'il sied à tout un chacun de suivre).
disons que la seule chose que l'on peut reprocher aux musulmans, c'est ceux qui imposent leur coté radical (hidjab, burka et autres horreurs)
s'ils se comportaient un peu en républicains, ils respecteraient de ne pas mettre ces costumes de belphégors mais des simples voiles, en cela, c'est de la provocation, on ne peut le nier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 03 mars 2020 14:48
berger141 a écrit : 03 mars 2020 14:22

D'autres idiots utiles ont oublié Churchill :" Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur , vous avez choisi le déshonneur vous aurez la guerre"
Le RN c'est effectivement le déshonneur et la guerre.
Les idiots utiles et les collabos qui ont adopté les positions des islamistes sont le déshonneur du pays.
Modifié en dernier par berger141 le 03 mars 2020 22:25, modifié 1 fois.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

[idem
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 03 mars 2020 22:17
Victor a écrit : 03 mars 2020 14:48
Le RN c'est effectivement le déshonneur et la guerre.
Les idiots utiles et les collabos qui ont adopté les positions des islamistes sont le déshonneur du pays.
sauf qu'il ya aucune position islamiste, a part dans ton esprit réduit.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 03 mars 2020 17:50
Ma réaction est la même pour une femme qui a du charme ,quelle que soit sa couleur de peau , sa religion . Vous êtes vraiement malade du bulbe pour me préter ces comportement , c'est du même niveau que mon alcoolisme .

Voyez vous quand on est raciste , on fait "gentil gentil" avec le mari de l' amie de ma compagne FN pur jus ......ben ma compagne a compris , je ne les vois plus depuis 7 ou 8 ans ......elle voit son amie au resto en tête a tête .

Et surtout , on va quand même pas aller passer 2 années de coopération en Tunisie.

Quand on est raciste , on ne s' aventure pas a discuter avec une musulmane a l' arrêt de bus ( chez moi , c'est 1 bus toutes les 1/2 heures vérifiez ligne 86 TCL )
Ah tiens en parlant de chez vous, je suis passé a St Didier la semaine dernière , ca faisait 10 ans que je n'y avait pas mis les pieds et ca a bien évolué , ca s'est construit de partout, les immeubles a flanc de colline sont d'une laideur incroyable, ca casse totalement le charme des maisons en pierre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Si cette femme est mariée je suis agréablement surpris de voir une musulmane assistait à des réunions constituées en majorité d'hommes .Ilfaut féliciter son mari pour lui avoir donné son autorisation .C'est donc lui qui les soirs de réunion fera la vaisselle et s'occupera des enfants .Je n'en reviens pas ,parce que je ne vois que les maris dans n'importe quelle réunion et jamais leurs épouses.
Certains disent que c'est l'islam qui détache une musulmane pour tester notre démocratie ,
une sorte de Cheval de Troie .L'avenir le dira .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »