fleur2jasmin a écrit : 10 juin 2020 12:17Je trouve que vous autres avez une piètre opinion de Jimmy.mic43121 a écrit : 10 juin 2020 07:50
C'est inutile …ton "copain" ne vient sur ce forum que pour dégueuler sur la France
C'est ton droit de défendre ton compatriote …
Mais dire "NOUS" en parlant de la France il nous prend pour des cons …
IL HAIT LA FRANCE
Ce type n'a rien a voir avec l'iman de crapulax ..
![]()
Je ne sais pas, je ne vois aucune haine qui se dégage de ses écrits, il s’exprime avec lucidité et ses critiques sont constructives. Il vous a répondu d’ailleurs sur ce pt, je me permets de citer sa réponse :
De plus, le fait de critiquer des caractéristiques inhérentes à son pays ne conduit pas à un paradoxe en prenant ne compte l'amour que l'on est susceptible de lui porter. Vous aimez vos enfants j'imagine ? Et pourtant vous vous permettez de les critiquer sur certains points si ce n'est plus. Et c'est justement parce que vous les aimez que vous souhaitez qu'ils changent vers une voie qui vous paraitrait plus adéquat et que vous faites des efforts en ce sens, tandis que l'indifférence ou le soutien dans l'erreur sont peut-être, au contraire, des signes de désamour.
C’est juste non ?
De plus, j’ajoute que sur un forum nous sommes confrontés à lire des avis différents du nôtre c’est normal et c’est le principe même d’un forum mais ce n’est pas pour autant qu’on doit manquer de respect ou dénigrer ceux qui sont porteurs de messages qui vont à contre courant du nôtre. Les attaques personnelles faut laisser ça aux gamins... et encore même les gamins bien éduqués n’en n’usent pas...fin bref nous sommes hors sujet.
Ne perd pas ton temps a essayer de me convaincre …j'ai jugé ton jimmy depuis ses premiers écris ..
Il se dit français mais Il n'est français que par le mot..Il n'aime pas les Français et la France .
Il comprends le terrorisme et l'explique ..MOI NON j''aurai fait expulser toutes les familles des terroristes ..
Et avec ceux qui les soutiennent (et il y en a beaucoup )
Il peut nous parler d'enfants ,d'amour ..chez moi ça glisse il est classé défenseur du terrorisme ..
Et partant de là ..il n'est pas Français ..mais islamiste ..
Sa prose je m'en fout complètement ..les imans c'est a la mosquée..
...