un jeune conseiller municipal interpellé.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un jeune conseiller municipal interpellé.....

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 12 juillet 2020 11:11
Cher Vincent il faut déjà que tu apprennes à lire et ça t'éviteras de raconter n'importe quoi dans chacun de tes posts.
Ou as tu aperçus que je prétendais connaitre le milieu de la conception/fabrication de l'automobile ??
vous avez affirmé qu' il était faux de dire que les gens qui travaillent dans le bâtiment sont du même niveau que ceux du milieu automobile . Ce qui implique de facto que vous connaissez le milieu , le niveau ......et par conséquent que vous connaissez les technologies auxquelles fait appel la fabrication de l' automobile.....donc que vous connaissez ce milieu , ce qui est faux .

Suite a un de mes posts , voiçi votre réponse :
Mais que cherche tu donc à prouver mon pauvre vieux ? Qu'un gars qui bosse dans l'automobile est plus cultivé qu'un gars qui bosse dans le BTP ??
Tout d' abord , comme toujours le vocabulaire FN , c'est a dire le votre , montre que votre connaissance de la langue française est trés , trés limitée .

Vous confondez culture et compétances . Bosser dans l' automobile demande plus de compétences , de connaissances , une formation plus élevée en particulier sur les NTIC

DÉFINITIONS
Enrichissement de l'esprit par des exercices intellectuels.
Connaissances dans un domaine particulier : Elle a une vaste culture médicale.

Ensemble des phénomènes matériels et idéologiques qui caractérisent un groupe ethnique ou une nation, une civilisation, par opposition à un autre groupe ou à une autre nation : La culture occidentale.

Quand on parle d' un domaine c 'est qu' on le connait . Toujours l' évitement .

Mettons que vous n' ayez jamais affirmé par vos propos avoir des connaissances approfondies du milieu automobile ......mettons ....alors comment pouvez vous donner votre avis sur les différences qui existent entre ces 2 mondes , et dire que le niveau est le même ?

et quand on lis vos propos........
D'ailleurs en ce moment nos populistes au pouvoir ont le carnet de chèque à la main, il suffit de demander. La paix sociale s'achète comme toujours et c'est encore plus facile à crédit. La réélection à un prix, l'ardoise sera pour la France.
là aussi , on affirme , sans rien étayer .

Je vous ai listé des compétences nécéssaires dans le milieu automobile .....j' attends la liste des compétences nécéssaires dans le bâtiment .
Dialoguer avec un FN , avec tout populiste est mission impossible ( essayer de dialoguer avec Trump :hehe: :hehe: :hehe: déja en réunion il est incapable de se concentrer plus de 5 minutes consécutives ) mais si en plus vous avez face a un cadre technique de l' automobile , un ouvrier d 'entretien de véhicules automobiles et agricoles...... :mdr3: :mdr3:

alors , les types avec CAP , sans étude sup , sans bac , j' en connais , j' en fréquentet . Mon meilleur ami est dans ce registre . Il a bossé au tridu courrier , de nuit , toute sa vie . Il ne fait pas comme vous un complexe lorsque je suisen face de lui . Trés vite , il a été abonné à Sce et Avenir.....puis a La Recherche ......Pour ses 50 balais , no us nous sommes cotisés a plusieurs .......pour lui offrir un télescope .... dont j' ai oublié le prix , mais dont j' ai le poids approximatif ( on l' a transporté sur la terrasse pour voir une planéte )qq dizaines de kgs

Une question sur les trous noirs , les quazars......allo JL.....vous auriez du vous cultiver , même aprés un CAP .....vous vous sentiriez mieux , vous seriez plus heureux .
S'il y en a un qui est ici dans la vantardise constante d'un expert en tout domaine c'est bien Vincent, expert si j'ai bien compris aussi bien dans le domaine de l'automobile que dans celui bâtiment et sans doute aussi dans l'aviation. Grand bien te fasse Vincent d'être cet homme prestigieux que tu admires tant
vous confondez expertises et connaissances . Expert dans mon domaine automobile Qualité - Technique -Prix de revient- R&D OUI DANS L HABILLAGE INTERIEUR ( panneaux de porte volant direction tapis et insonorisants.....°

Dans l' aviation , je n' ai dit qu' une chose "chargé d' affaire moules " mais des connaissances sur la culture de ce milieu . Si aviation , automobile ont beaucoup de points communs , une différence énorme existe .

niveau technique trés élevés dans les 2 domaines , technologie de pointe ( ma Scénic a un affichage tête haute technologie mise au point pour l' aviation de chasse au départ )

La différence , c'est sur les prix .Automobile c 'est du "tendu" . Lorsque Carlos Goshn est arrivé aux manettes de Renault " la prochaine fourniture sur le prochain véhicule devra voir son PR baisser de 5 %......" on avait compris que le "cost killer" ne rigolait pas .

Dans l' aéronautique .....autre planéte . Je suis parti avec mon patron pour rencontrer donc le patron d 'une unité .....pale . Nous avions 3 mois de retard , et venions parler de l" offre que nous avions remis sur un moule
pour le future hélicoptére........

Je me préparais a une volée de bois vert , m' étant fait "allumé" dans l' automobile pour moins que cela .

Rien , sourire courtoisie.....petit sermon sur le retard , puis il passe au devis ( dans les 300 000 euros ) .....

" Bon je l' ai porté a 330 000 euros , et de nous expliquer pourquoi . Sur le cul ....." mais sur ce prochain moule aucun probléme ......sinon ...."

P'tain chez Renault je serais ressorti lessivé .....et là , frais comme une rose .

Bon Saporetto ne doit pas avoir exactement votre analyse , que dis je , votre verdict sur ma personne ......ça me rassure :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Dixit : Vincent "Dialoguer avec un FN, un populiste est mission impossible mais en plus si vous avez face à "un cadre technique de l'automobile" un ouvrier d'entretien de véhicule automobile et agricole :mdr3: :mdr3:"

Oui, et alors c'est quoi ton problème, t'as juste pas le niveau d'intelligence élémentaire pour dialoguer correctement dans ces forums.
La stupidité de ta phrase avec en prime les petits smileys rieurs résume à elle seule toute la fatuité de ton personnage mon pauvre Vincent.
Tu n'as aucune supériorité intellectuelle autre que celle dont tu te gargarises. Ton intelligence semble médiocre à la lecture de tes propos, t'as beau étaler ta culture comme de la confiture tu ne fais même pas illusion. Je te soupçonne d'avoir été quelqu'un de très médiocre professionnellement, quelqu'un ayant toutes ses facultés intellectuelles ne tiendrait pas tes propos d'une vantardise affligeante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 12 juillet 2020 17:55 Dixit : Vincent "Dialoguer avec un FN, un populiste est mission impossible mais en plus si vous avez face à "un cadre technique de l'automobile" un ouvrier d'entretien de véhicule automobile et agricole :mdr3: :mdr3:"

Oui, et alors c'est quoi ton problème, t'as juste pas le niveau d'intelligence élémentaire pour dialoguer correctement dans ces forums.
La stupidité de ta phrase avec en prime les petits smileys rieurs résume à elle seule toute la fatuité de ton personnage mon pauvre Vincent.
Tu n'as aucune supériorité intellectuelle autre que celle dont tu te gargarises. Ton intelligence semble médiocre à la lecture de tes propos, t'as beau étaler ta culture comme de la confiture tu ne fais même pas illusion.

Début juin , mon relevé des frais bancaires annuels arrive......ben , vu la conjoncture , je décide de téléphoner a ma conseillère , et lui demander de faire un geste . Bon , cela représente une certaine somme , mais le bilan , même compte tenu de la dégringolade boursiére est trés positif .

Il y en a pour 1 500 euros.....je décide donc d' aller pleurer dans ses jupes

25/06OPERATIONS DIVERSES FRAIS DE GESTION RELATIFS AU COMPTE TITRES NO 30004 00623 18973057758 DETENU A CHARBONNIERES LES BAINS
-761,14 €
25/06COMMISSIONS CONVENTION BANQUE PRIVEE
-580,00 €
25/06COMMISSIONS DE CONSEIL ASSURANCE-VIE
-209,14 €

" Je ne puis rien faire dans cette direction . L' année prochaine le montant baissera étant donné les résultats .....
Je vais aller voir si je puis faire qq chose sur la carte Visa Infinite " je vous rapelle sous 24 h ".....

Et la belle me rappelle " voila monsieur Vincent , j' ai obtenu la gratuité de votre carte a compter du 1 aout "
...... (cotisation annuelle 340 euros )

Bon , je lui avais offert des chocolats à Noël ....."parce qu' elle le vaut bien" .....ce qui se confirme

pour un individu que vous soupçonnez d' avoir "Je te soupçonne d'avoir été quelqu'un de très médiocre professionnellement " ça met du plomb dans l' aile dans votre formation d' analyse psychologique comportementale des individus , j' ai même l' impréssion que vous vous enfoncez toujours plus bas ......

J' avais oublié .....a 10h30 , je remet une couche ......de confirmation :

PLAFONDS
PLAFOND DE RETRAIT
4000 € / 7 jours glissants

0 %
PLAFOND DE PAIEMENT
20000 € / 30 jours glissants

les 20 000 euros , c'est le courant ....j' aurai pu y mettre 30 000 euros ayant la possibilité de modifier ce plafond en ligne ( pour me foutre de votre gueule , mais c 'est pas dans mes habitudes ) , ce que j' avais fait il y a 2 ans pour payer ma Mégane ......devant le vendeur médusé qui n' avait jamais cru que l' on pouvait payer en carte une telle somme.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »