Je suis désolé fonck c'est toi qui est en dehors de la réalité. Donc je n' échangerais plus avec toi sur les pb de sécurité.Fonck1 a écrit : 23 juillet 2020 09:06c'est quoi qui est décevant, de vous mettre la vérité sous le nez?LOFOTEN a écrit : 22 juillet 2020 15:36
Ridicule Fonck ! Et si tu vas en Afrique tu reconnaitra le bienfait d'avoir l'eau au robinet.
Tu es de plus en plus décevant depuis le temps que je te connais (du moins sur cette question)
c'est plutôt vous qui êtes décevants, vous ne voyez les choses que de façon puérile.
il faudrait grandir, à vos ages, pour la plupart sur le forum, vous êtes en retraites, et la seule chose qui transpire de vos écrits, c'est la peur.
mais la peur de quoi? parce que dans les faits, allez vivre au vénézuella, la les chiffres nationaux de délinquance et de violences aux personnes, dépassent VRAIMENT tous les objectifs :
en plus, il y a pas d'arabe la bas, vous avez même pas un argument raciste à opposer !Avec un taux de 81,4 homicides pour 100 000 habitants, le Venezuela connaît pourtant lui aussi une légère baisse.
23 000 homicides en 2018
Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Ce lundi :la fusillade des Moulins à Nice.....
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Bah oui , eux aussi ont été chassés par les musulmans maghrébins et tchetchenesFonck1 a écrit : 23 juillet 2020 09:11avant, c’était les italiens et les russes !capochef99 a écrit : 22 juillet 2020 17:19 Ici, à NICE, ce sont surtout des affrontements entre TCHETCHENS et originaires d'Afrique du Nord !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
quel argument implacable ! surement pas grand chose à opposer surtout !LOFOTEN a écrit : 23 juillet 2020 10:17Je suis désolé fonck c'est toi qui est en dehors de la réalité. Donc je n' échangerais plus avec toi sur les pb de sécurité.Fonck1 a écrit : 23 juillet 2020 09:06
c'est quoi qui est décevant, de vous mettre la vérité sous le nez?
c'est plutôt vous qui êtes décevants, vous ne voyez les choses que de façon puérile.
il faudrait grandir, à vos ages, pour la plupart sur le forum, vous êtes en retraites, et la seule chose qui transpire de vos écrits, c'est la peur.
mais la peur de quoi? parce que dans les faits, allez vivre au vénézuella, la les chiffres nationaux de délinquance et de violences aux personnes, dépassent VRAIMENT tous les objectifs :
en plus, il y a pas d'arabe la bas, vous avez même pas un argument raciste à opposer !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

qui un jour seront chassés par autre chose.....ainsi va la vie....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Eh oui c'est l'éternel pbm de ceux qui pensent qu'on exagère la violence des étrangers et particulièrement celle des musulmans et les autres qui pensent l'inverse ,que si l'on les expulsait la vie serait + cool .Chacun choisit son camp.
Une évidence il y a des zones ou les FDO ,les pompiers ,les Samu ,ont du mal à venir faire le job
90/95 % de la France n'est pas "occupée".Je pense aux 5/10 % restants .
Si l'Etat veut reprendre les choses en main ça ne se fera pas sans dégâts collatéraux .
Une évidence il y a des zones ou les FDO ,les pompiers ,les Samu ,ont du mal à venir faire le job
90/95 % de la France n'est pas "occupée".Je pense aux 5/10 % restants .
Si l'Etat veut reprendre les choses en main ça ne se fera pas sans dégâts collatéraux .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Pas faux , enfin pour la suite si on pouvait plutot avoir du chretien ou du laïque , de l'islandais , du norvegien ou du suisse ca serait ptete mieux
Au moins on pourrait vendre du cochon , des billets pour les musées , des preservatifs
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

ce qui s'inquiète a juste titre et en premier chef c est ce qui se passe dans mon pays . Alors je n ai aucune envie d'aller voir ce qui se passe ailleurs .Dans le domaine de la délinquance , voir meme de démocratie car aucun pays est comparable . Il faut arrêter d écrire n importe quoi et c est valable pour tous et surtout de se prendre au sérieux , comme certains avant de sombrer dans le ridicule . Souvenez vous d'une chose que 40 ans en arrière il n y avait pas de zone de non droit .
- Fonck1
- Administrateur

ça vous manquerait les filles de bord de route sur la côté d'azur...oups a écrit : 23 juillet 2020 14:35Pas faux , enfin pour la suite si on pouvait plutot avoir du chretien ou du laïque , de l'islandais , du norvegien ou du suisse ca serait ptete mieuxFonck1 a écrit : 23 juillet 2020 14:01 qui un jour seront chassés par autre chose.....ainsi va la vie....
Au moins on pourrait vendre du cochon , des billets pour les musées , des preservatifsdessiner qui on veut , et regarder de jolies gambettes
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Fonck1 a écrit : 23 juillet 2020 09:11non, elle ne devient pas de plus en plus violente.le chimple a écrit : 22 juillet 2020 17:12
Ce qu'il faut remarquer , c'est que la délinquance en France devient de plus en plus violente , qu'ils s'attaquent à des corporations qui étaient pas touchées il y a quelques années ..
Chauffeurs , pompiers , infirmiers , médecins , facteurs ..
Que les lascars n'hésitent plus à défourailler en pleine rue ..
On est loin encore du Vénézuéla , mais s'il n'y a pas un bon tour de visse , ça va le devenir ..
Surtout avec la pègre d'Europe de l'Est comme les tchétchènes qui sont fins comme du gros sel ..
Qu'ils secouent nos dealers autochtones , ça a de la peine à me tirer une larme mais si le fait de se promener dans la rue devient un jeu style roulette russe , c'est pas bon ..
je me rappelle très bien des années 70/80, c’était nettement plus violent qu'aujourd'hui, la seule différence, c'est qu'il fallait lire le journal pour paginer les faits divers, aujourd'hui, on vous les fout dans la gueule dès le lever le matin!
on crèe avec ça des climats anxiogènes pour rien.
un exemple tout bête, il y a quelques années, je regardais le soir en deuxième partie de soirée, les reportages sur les flics/douanes/services administratifs (il y a bien sur volonté de l'état)
le matin, je me levais et partais au taf, j'avais peur de croiser les FDO et qu'ils me mitraillent le permis à point, j'en tremblais presque le matin !
j'ai arrêté tout ça rapidement, plus d’anxiété, terminé.
c'est pas très compliqué.
Il est vrai qu' aujourd'hui , tout ou quasiment se sait dans la presse , beaucoup plus qu'en 70 ...
Mais les faits sont là , file d'attente dans les tribunaux pour juger ce beau monde ..
File d'attente à l'entrée des prisons ..
Forte augmentation de la criminalité depuis 66 avec un pic en 81 ...
Ce qui a changé , c'est le non respect des délinquants à l'encontre des FDO ainsi que tout ce qui représente l'état .. comme les pompiers , c'est nouveau .
Aucun remords à s'attaquer à des personnes vulnérables comme les personnes âgées .
Délinquance venue des pays européens de l'Est qui , grace ou à cause du laxisme qui existe dans notre pays , viennent impunément faire leur business .
Juste une petite chose qui pourrait régler en partie le problème prison , voir tribunaux .. virer de France les 22 % de prisonniers étrangers ..
Perso , je serais pour taper fort dans les cités , tolérance zéro comme dit Macron , mais avec effet immédiat et ne pas donner de tribunes à des saucisses comme Assa Traoré .
C'est intolérable de faire la serpillère devant la racaille !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
En ce moment darmanin fait son grand show de com à NICE
et dire que des gens gobent cela depuis 2017 sans voir venir des résultats de cette com
rien d'étonnant qu'aujourd'hui il n'y a plus que 18 % de Jacquouilles qui croient en macron et sa com
et dire que des gens gobent cela depuis 2017 sans voir venir des résultats de cette com
rien d'étonnant qu'aujourd'hui il n'y a plus que 18 % de Jacquouilles qui croient en macron et sa com
-
berger141
- Posteur DIVIN

Tant qu'on n'osera pas prendre des mesures fortes que la racaille redouterait , le désordre va perdurer.vivarais a écrit : 23 juillet 2020 19:37 En ce moment darmanin fait son grand show de com à NICE
Mesures fortes proposées :
Le retour au bled pour les étrangers
Des peines de prison très lourdes pour les récidivistes ou les agressions des agents de l'état (pompiers, policiers)
La déchéance de la nationalité pour les cas les plus graves suivie de l'expulsion
Le mieux serait de restaurer le bagne .....aux iles Kerguelen.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Tant qu'il y aura autant de traines savates derrière des manifs telles que celle pour Traoré organisée par sa soeur , le .. ou les gouvernements seront frileux quant à sévir fortement ..berger141 a écrit : 23 juillet 2020 22:45Tant qu'on n'osera pas prendre des mesures fortes que la racaille redouterait , le désordre va perdurer.vivarais a écrit : 23 juillet 2020 19:37 En ce moment darmanin fait son grand show de com à NICE
Mesures fortes proposées :
Le retour au bled pour les étrangers
Des peines de prison très lourdes pour les récidivistes ou les agressions des agents de l'état (pompiers, policiers)
La déchéance de la nationalité pour les cas les plus graves suivie de l'expulsion
Le mieux serait de restaurer le bagne .....aux iles Kerguelen.
Et , bien sur autant de médias qui en font leur choux gras ..
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et berger continuait à raconter ses conneries.berger141 a écrit : 23 juillet 2020 22:45 Tant qu'on n'osera pas prendre des mesures fortes que la racaille redouterait , le désordre va perdurer.
T'as pas remarqué qu'aux USA le droit pénal est plus sévère qu'en France, que le taux d'incarcération y est 8 fois supérieur et que y'a quand même des fusillades tous les jours?
Si la solution était aussi simple il y a belle lurette que le problème serait réglé mon pauvre berger...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- le chimple
- Posteur DIVIN

C'est pas faux Bertrand ,mais les fusillades sont souvent commises par des malades mentaux et je ne pense pas que les policiers , les pompiers , les médecins , le personnel soignant soient la cible des délinquants comme, en France .Bertrand a écrit : 24 juillet 2020 07:48Et berger continuait à raconter ses conneries.berger141 a écrit : 23 juillet 2020 22:45 Tant qu'on n'osera pas prendre des mesures fortes que la racaille redouterait , le désordre va perdurer.
T'as pas remarqué qu'aux USA le droit pénal est plus sévère qu'en France, que le taux d'incarcération y est 8 fois supérieur et que y'a quand même des fusillades tous les jours?
Si la solution était aussi simple il y a belle lurette que le problème serait réglé mon pauvre berger...![]()
La bas , les lois en vigueur n'encouragent pas les délinquants à s'enfuir d'un quelconque contrôle , même routier .. c'est très mauvais pour la santé ..
En France , c'est de l'intégrité physique des FDO qu'il s'agit ..