Les juges n'ont pas d'idéologie.Il la laissent quand ils passent leur robe.Mickey a écrit : 15 août 2020 11:37Non ce n'est pas un manque de moyens, mais une idéologie qui pousse les juges au laxisme. On peut constater tous les jours que les moyens sont bien là quand il s'agit de prouver qu'un automobiliste a bien commis un excès de vitesse de 1km/h sur une voie rapide, crime bien plus grave que tabasser un chauffeur de bus, selon la formidable justice française.Anne32 a écrit : 14 août 2020 15:01
Nous avons suffisamment de textes concernant tous les sujets![]()
Nous manquons de magistrats et de greffiers pour une réponse pénale immédiate
Et s'il le faut, construisons de nouvelles prisons pour permettre un hébergementdécent aux futurs condamnés (un homme par cellule)![]()
Faites le ménage dans votre corporation gangrenée par un idéal gauchiste à la sauce libérale.
Cette attaque les concernant n'est pas nouvelle Quand on les accuse de laxisme, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi les prisons sont pleines à tel point qu'on songe à en construire de nouvelles
Personne n'a encore répondu a cette question pourtant bien simple
D'autre part, les magistrats ne sont pas de gauche, la minorité du syndicat de la magistrature classée à gauche en est la preuve
Au lieu d'accuser cette corporation gangrenée, ce qui est une généralité navrante, il serait bon de donner des exemples, avec les textes qui vont avec prouvant leur laxisme
Peut être êtes vous un juriste, connaissant les lois par coeur, ce qui serait interessant à connaître et à débattre
Je suis tout ouïe