Anne32 a écrit : 04 octobre 2020 07:26
Crapulax, n'ayez aucun souci
Bertrand, comme certains autres pseudos, se sert de ce forum pour nous abreuver de sa propagande.
Ca ne prend pas
Il peut tenter par le biais de "pavés" piochés de ci de là, de nous influencer
Je l'ai déjà écrit maintes fois, il se flanque le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule Je crois fermement qu'il est nécessaire, voire indispensable, de lui rendre coup pour coup
Se taire fait son lit, c'est ainsi qu'on pratique ce qu'on appelait de mon temps "la guerre révolutionnaire"
Il ne faut jamais céder devant ces provocateurs, ni par lassitude, ni par indifférence
Nous avons tous le droit de donner notre avis, dans la mesure où ce n'est pas de la propagande.Or c'est le cas de Bertand et autre taupe venimeuse sur ce forum
Ne baissez pas les bras
Vous avez de solides connaissances, votre dialectique est tellement supérieure à celle bredouillante de ces pseudos qui se contentent de copier leurs idoles.Ils n'ont aucune conviction, sauf celles qui leur sont dictées.Ce sont des robots, manipulés ou de bonne foi, mais à combattre sans état d'âme
Ce forum n'est pas un défouler de la pensée unique, n'entrez pas dans leur jeu qui consiste à vous bâillonner
Et ça y est dame la juge du syndicat de police Alliance qui en va aussi de sa tirade...
toutvenant a écrit : 03 octobre 2020 21:17
Dieudonné est un marrant qui ne fait pas rire.
Ne faites pas de généralités. Dieudonné ne VOUS fait pas rire mais il fait rire des millions de gens et moi le premier qui le considère comme l'humoriste Français le plus talentueux de sa génération.
L'humour c'est subjectif. Personnellement je n'ai pas trouvé d'équivalent en France en ce qui concerne ses sketchs.
Stounk a écrit : 03 octobre 2020 21:30
Alors pour jouer le jeu du sujet, je trouve que Dieudonné a quitté la scène du spectacle humoristique le jour où il a invité Faurisson sur scène.
S'il fallait disqualifier des gens en fonction de leurs relations, alors je crois bien qu'il serait possible de disqualifier légitimement une grande partie de nos artistes qui s'acoquinent avec des gens pas moins honorables qu'un Faurisson.
Je pense (le premier qui me vient en tête) à Nicolas Sarkozy qui a fait indubitablement plus de mal qu'un Faurisson et qui s'affichait avec de nombreux artistes. En somme, Hallyday, Faudel etc.... pires que Dieudonné ?
Décrédibiliser par les relations "amicales" c'est un jeu dangereux au sens où cela ouvre en grand le champ des possibles.
Crapulax a écrit : 04 octobre 2020 06:58
Je n'apprécie pas les gens qui poignardent dans le dos Bertrand..
Quoi? Quel poignard? Non mais ça va pas fort là!
J'ai juste envoyé 2 mp à Fonck 1 pour signaler et 1 pour dire que je trouve anormal que Oldeagle n'ait pas été sanctionné pour ses propos d'un racisme inouï contre les musulmans.
Tu délires là mon grand
Bertrand, ce n'est pas la première fois que tu uses d'artifices pour te faire passer pour une victime, comme tronquer des citations ou jouer au pompier pyromane.
Il faut avoir en tète que c'est un forum de débat et qu'il n'a aucune influence dans la vie réelle,donc si un membre publie des propos qui te semblent insupportables ce n'est rien au final. pas la peine de faire grand cas de pas grand chose et surtout de sortir les stratégies dignes d'une réunion officieuse dans un couloir mal éclairé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
sofasurfer a écrit : 04 octobre 2020 08:45
Bertrand, ce n'est pas la première fois que tu uses d'artifices pour te faire passer pour une victime, comme tronquer des citations ou jouer au pompier pyromane.
Il faut avoir en tète que c'est un forum de débat et qu'il n'a aucune influence dans la vie réelle,donc si un membre publie des propos qui te semblent insupportables ce n'est rien au final. pas la peine de faire grand cas de pas grand chose et surtout de sortir les stratégies dignes d'une réunion officieuse dans un couloir mal éclairé...
Déjà ici le sujet c'est Dieudonné pas moi.
Ensuite je n'essaie pas du tout de me faire passer pour une victime. Pompier pyromane encore moins.
Oldeagle a dit : "les musulmans ne s'intègrent pas. Se sont des voleurs, des violeurs, des assassins et des terroristes ! C'est génétique chez eux !".
Et il n'a eu aucune sanction pour cela.
Voilà, alors pour rassurer mon ami crapu, les gémissements en loosedé n’ont que peu d’effet sur moi.
Il a très bien modéré et j'aurais fait la même chose.
C’est sûr, Bertrand vient se plaindre en mp, il en a la droit, mais quoi qu’il en soit, crapu connaît ma méthode de fonctionnement, j’ai averti oldeagle pas parce que Bertrand s’est plaint, je l’ai averti parce que ça fait plusieurs fois qu’il nous la fait comme ça.
Je rappelle à tous qu’il y a une alerte modération à utiliser quand vous avez un post qui ne vous paraît pas conforme, c’est à nous modérateurs de juger s’il doit y avoir transgression au règlement et qu’elle sanction à appliquer derrière.
Nous savons qui est qui, et comment fonctionnent les nouveaux, tout le monde est passé à la loupe.
Sachez que le passif de chacun est au fond du forum...
Pour le reste, je vais régler ça avec crapu en mp.
Ce sujet est fermé, voilà le résultat de tout ça
Bonne journée
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary