Et comment se traduit leur exaspération pour votre manière de vivre ?gare au gorille a écrit : 18 octobre 2020 10:00
Mais je me tape du lieu de naissance des gens si ils sont avec nous pour défendre notre liberté de croire ou de ne pas croire, nos libertés nous autorisant à critiquer le gouvernement et la religion. Par contre ras le bol de ceux qui sont venus de l’ étranger et qui ne supportent pas notre manière de vivre.
Prés d'un millier d'atteintes à la laïcité recensées dans les écoles.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Re: Prés d'un millier d'atteintes à la laïcité recensées dans les écoles.
Vergissmeinnicht
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Personnellement je demande que E MACRON se dépêche de ramener du MALI nos soldats, c'est pas ce qui manque ici les traitres à la patrie !!!!!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Sincèrement ce serait une excellente chose pour le Mali et sa région car tant que la France sera présente, toute résolution du conflit sera bloquée. J'invite plutôt les Africains à se tourner vers la Russie en tant que partenaire le temps de dénouer les crises qui les rongent mais, comme disait Kémi Séba, en restant sur leurs gardes en étant prêt à tout moment à rompre le lien si celui les défavorise trop comme c'est le cas présentement avec la France.capochef99 a écrit : 18 octobre 2020 10:53 Personnellement je demande que E MACRON se dépêche de ramener du MALI nos soldats, c'est pas ce qui manque ici les traitres à la patrie !!!!!
Vergissmeinnicht
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah ils tuent des enseignants, par exemple.Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 10:28Et comment se traduit leur exaspération pour votre manière de vivre ?gare au gorille a écrit : 18 octobre 2020 10:00
Mais je me tape du lieu de naissance des gens si ils sont avec nous pour défendre notre liberté de croire ou de ne pas croire, nos libertés nous autorisant à critiquer le gouvernement et la religion. Par contre ras le bol de ceux qui sont venus de l’ étranger et qui ne supportent pas notre manière de vivre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Inviter" des forces armées d'une puissance étrangère, cela a un coût et rien ne dit garantit que les forces en présence respecteront leur engagement initial, ni qu'elles voudront sagement partir lorsqu'on les y invitera, etc.Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 11:06Sincèrement ce serait une excellente chose pour le Mali et sa région car tant que la France sera présente, toute résolution du conflit sera bloquée. J'invite plutôt les Africains à se tourner vers la Russie en tant que partenaire le temps de dénouer les crises qui les rongent mais, comme disait Kémi Séba, en restant sur leurs gardes en étant prêt à tout moment à rompre le lien si celui les défavorise trop comme c'est le cas présentement avec la France.capochef99 a écrit : 18 octobre 2020 10:53 Personnellement je demande que E MACRON se dépêche de ramener du MALI nos soldats, c'est pas ce qui manque ici les traitres à la patrie !!!!!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

En effet, ils en savent quelque chose avec l'armée Française et cette mauvaise expérience leur servira pour l'avenir. Dès qu'ils trouveront la solution pour faire partir ces forces étrangères, ils sauront comment faire de même avec d'autres qui souhaiteraient, par la suite, se comporter de la même manière.Stounk a écrit : 18 octobre 2020 11:53
"Inviter" des forces armées d'une puissance étrangère, cela a un coût et rien ne dit garantit que les forces en présence respecteront leur engagement initial, ni qu'elles voudront sagement partir lorsqu'on les y invitera, etc.
Vergissmeinnicht
- bister
- Posteur DIVIN

En effet, ils en savent quelque chose avec l'armée Française et cette mauvaise expérience leur servira pour l'avenir.
l'avenir de quoi ?... des islamistes coupe-coupe et kalachnikov de la charia radicale despotique asservissante et inhumaine ?
l'avenir de quoi ?... des islamistes coupe-coupe et kalachnikov de la charia radicale despotique asservissante et inhumaine ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête des 'profs' de l'EN en école publique avant de prendre leur classe dans 15 jours (cause vacances scolaires, ils auront le temps de la réflexion).
En grande majorité favorables aux thèses soixante-huitardes, cocos-socialos-néo_écolos par principe, très nettement favorables à l'immigration massive.
Un avis (non vérifié) explique que M. Samuel Paty était de conviction mélanchoniste, pro-islam, pro-immigration, ce qui expliquerait la position radicalement changeante pendant 2 jours du 'méchancon'.
En grande majorité favorables aux thèses soixante-huitardes, cocos-socialos-néo_écolos par principe, très nettement favorables à l'immigration massive.
Un avis (non vérifié) explique que M. Samuel Paty était de conviction mélanchoniste, pro-islam, pro-immigration, ce qui expliquerait la position radicalement changeante pendant 2 jours du 'méchancon'.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
"Un avis (non vérifié) explique...."hulneb a écrit : 18 octobre 2020 12:45 Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête des 'profs' de l'EN en école publique avant de prendre leur classe dans 15 jours (cause vacances scolaires, ils auront le temps de la réflexion).
Ayez au moins ce qui pour une fois vous "grandirait", avant de baver, la pudeur de vérifier cet avis non vérifié.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : 13 octobre 2020 13:47Il y en a toujours eu, la différence c'est que maintenant c'est comptabilisé.Crapulax a écrit : 13 octobre 2020 13:37
Oui..Et si tu attends qu'il y en ait le double pour commencer à réagir ce sera déjà prendre un train de retard..Il faut mettre fin à cela très rapidement.
NON …je n'ai jamais vu de conflit religieux a l'école ou au collège.
La guerre était le sujet..PAS LA RELIGION …IL faut dire que le peu d'étranger a l'époque ne se distinguait pas.. si ce n'est pas la couleur .
Modifié en dernier par mic43121 le 18 octobre 2020 13:09, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

hulneb a écrit : 18 octobre 2020 12:45 Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête des 'profs' de l'EN en école publique avant de prendre leur classe dans 15 jours (cause vacances scolaires, ils auront le temps de la réflexion).
Je ne pense pas que tous les prof sont des politicards …
Ma petite fille n'est a aucun syndicat …elle fait pas de politique ..ELLE ENSEIGNE..
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Et bien souhaitons lui qu'un jour elle n'en saigne pas !mic43121 a écrit : 18 octobre 2020 13:08hulneb a écrit : 18 octobre 2020 12:45 Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête des 'profs' de l'EN en école publique avant de prendre leur classe dans 15 jours (cause vacances scolaires, ils auront le temps de la réflexion).
Ma petite fille n'est a aucun syndicat …elle fait pas de politique ..ELLE ENSEIGNE..
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Jiimmy a écrit : 18 octobre 2020 00:02Quel est le rapport entre une personne qui décapite et des millions d'individus nés à l'étranger ?gare au gorille a écrit : 18 octobre 2020 00:01
Aucune envie de cohabiter avec des barbares capable de décapiter un homme pour un dessin humoristique. C'est à toi de défendre nos liberté d'expression, notre liberté de se moquer des religions et notre manière de vivre, ce n'est pas à moi à devenir un homme soumis aux lois de l'islam.
Pose la question a ton chien ou ton cheval... il va te répondre comme moi ..
TA RELIGION L'ISLAM …..
Tu ne savais pas ?
- Mickey
- Posteur DIVIN

En tous cas très orienté à gauche, ça ne serait pas un problème si ceux-ci laissaient leur idéologie à la maison.mic43121 a écrit : 18 octobre 2020 13:08hulneb a écrit : 18 octobre 2020 12:45 Je serais curieux de savoir ce qui se passe dans la tête des 'profs' de l'EN en école publique avant de prendre leur classe dans 15 jours (cause vacances scolaires, ils auront le temps de la réflexion).
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
que vient faire le mali dans l'affaire de la laïcité en France ????plutôt que de faire votre propagande djihadiste de haine de l'occident restez dans le sujetJiimmy a écrit : 18 octobre 2020 11:06Sincèrement ce serait une excellente chose pour le Mali et sa région car tant que la France sera présente, toute résolution du conflit sera bloquée. J'invite plutôt les Africains à se tourner vers la Russie en tant que partenaire le temps de dénouer les crises qui les rongent mais, comme disait Kémi Séba, en restant sur leurs gardes en étant prêt à tout moment à rompre le lien si celui les défavorise trop comme c'est le cas présentement avec la France.capochef99 a écrit : 18 octobre 2020 10:53 Personnellement je demande que E MACRON se dépêche de ramener du MALI nos soldats, c'est pas ce qui manque ici les traitres à la patrie !!!!!
par contre je suis d'accord la France devrait se retirer de tout comme l'a fait trump pour les américains
et les laisser joyeusement s'étriper entre eux et aussi renvoyer les gens comme vous pour que vous participiez aussi à la sauterie
ceux d'origine européenne en europe et ceux d'origine africaine en afrique
et tout cela sera pour le mieux dans le meilleur des mondes
et personne ne pourra plus accuser les autres de racisme etc etc etc
plus de choc de culture ou de religion