attaque au couteau à Nice
- Toto
- Posteur VIP

Re: attaque au couteau à Nice
Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben ouais , qu'est-ce qui t'étonne là dedans ??????hulneb a écrit : 29 octobre 2020 10:48 macron, il y a 3 jours : "nous allons protéger tous les lieux de cultes, surtout en cette semaine menant à la Toussaint"
En effet, on peut voir vigipirate et des militaires devant : 1 les synagogues 2 les mosquées 3 les églises, basiliques, cathédrales Ahhh non pas de 3 , pas de protection contre les chrétiens, rien. La preuve à Nice devant le plus grand, le plus symbolique lieu de culte catholique de la ville !
Un graffiti sur une mosquée on t'en parle pendant 15 jours , les *****propos modérés attisant la haine se déchaînent contre ces fachos qui taguent les édifices du culte musulman , tu sais ceux là mème qui défilent bras dessous avec ceux qui gueulent Allah akbar , et qui attisent la haine de la France en victimisant à outrance ceux dont les ancêtres , ont subi la colonisation il y a plus de 2 siècles ....
Et qui détournent le regard , voire ferment carrément les yeux quand une église brûle .....
Et qui n'hésitent pas à trouver par tous les moyens des justifications minimisant les actes terroristes ...
Tout ça t'explique le pourquoi des partis devenus au fil des temps antichrétiens et anti français .....
Ah ! objection votre honneur : certains commencent à retourner leur veste et à comprendre qu'ils sont peut-ètre , peut-ètre , allés trop loin ....
Tous ces olibrius devraient savoir qu'à force de jouer avec le feu on finit par se bruler
Et , je ne cesserai de le répéter , quand Macaron 1er , dans un fameux discours à Alger met sur le mème pied la France et l'Allemagne nazie , qu'il victimise les algériens , qui n'en demandaient pas tant , et qu'il leur avoue que la France a commis un crime contre l'Humanité , il aurAit pu carrément dire un crime nazi , ç'aurait été plus simple , il ne fait que renforcer les haines contre la France ....
Merci Macron , merci Macron ....
Modifié en dernier par Geronimo le 29 octobre 2020 13:49, modifié 2 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
berger141
- Posteur DIVIN

L'immigration de ces dernières décennies a généré en France une cinquième colonne islamiste groupant les éléments les plus radicaux.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Le masque ne protège pas les yeux, et si le gel et puissamment envoyé, il traverse le masque.
Je doute que ce type d'agresseur porte un masque. J'ai toujours sur moi un pistolet qui projette jusqu'à 5 mètres un gel poivré, avec possibilité de tirer 5 fois de suite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

En tout cas, il y a 2 crises par semaine à gérer...Lundi, mardi, mercredi...Les décédés de la covid.....Et jeudi, vendredi, samedi....les morts de l'islamisme.
Pour l'instant, nous sommes tranquilles le dimanche, qui reste un jour de repos pour tout le monde.
Pour l'instant, nous sommes tranquilles le dimanche, qui reste un jour de repos pour tout le monde.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Et t'auras remarqué aussi , que sauf erreur , quand c'est des actes individualisés ils ne s'en prennent qu'aux hommes ....... pour l'instant ......toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 13:39 En tout cas, il y a 2 crises par semaine à gérer...Lundi, mardi, mercredi...Les décédés de la covid.....Et jeudi, vendredi, samedi....les morts de l'islamisme.
Pour l'instant, nous sommes tranquilles le dimanche, qui reste un jour de repos pour tout le monde.![]()
Chérie , je sors , tu peux me prèter ton hijab et un foulard ???
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Toto
- Posteur VIP

Faux ils tuent au nom de l islam. En criant Allah cela ne te suffit pas comme preuve qu ils soient musulmans ? Ce n est pas Hitler qui tuaient les juifs ce sont les allemands en son nom. C'est de l islamo nazisme tout simplement. Encore une fois des morts au nom de la religionFonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.Toto a écrit : 29 octobre 2020 13:05 Melenchon et les soits disant musulmans modérés font semblant d être choqués. Le vrai responsable l islam il n'y a pas d autres mots. L islam est une religion donc ce n n'est pas du racisme.
Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.
- Toto
- Posteur VIP

Faux 2 femmes victimes aujourd'huiGeronimo a écrit : 29 octobre 2020 13:54Et t'auras remarqué aussi , que sauf erreur , quand c'est des actes individualisés ils ne s'en prennent qu'aux hommes ....... pour l'instant ......toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 13:39 En tout cas, il y a 2 crises par semaine à gérer...Lundi, mardi, mercredi...Les décédés de la covid.....Et jeudi, vendredi, samedi....les morts de l'islamisme.
Pour l'instant, nous sommes tranquilles le dimanche, qui reste un jour de repos pour tout le monde.![]()
Chérie , je sors , tu peux me prèter ton hijab et un foulard ???![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Non, non...Le pakistanais a blessé une femme, et la crevure d'aujourd'hui en a tué deux. Des reptiles qui attaquent dans le dos des gens...Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 13:54Et t'auras remarqué aussi , que sauf erreur , quand c'est des actes individualisés ils ne s'en prennent qu'aux hommes ....... pour l'instant ......toutvenant a écrit : 29 octobre 2020 13:39 En tout cas, il y a 2 crises par semaine à gérer...Lundi, mardi, mercredi...Les décédés de la covid.....Et jeudi, vendredi, samedi....les morts de l'islamisme.
- Toto
- Posteur VIP

Cette crevure serait un "réfugié" tunisien arrivé en fraude. Il va falloir renvoyer toute cette merde chez eux
danielle49 a écrit : 29 octobre 2020 12:56 Surtout ne révez pas ! Inutile non plus de vous énerver ou de vous exciter ! Rien à espérer non plus ! La làcheté, la couardise, la veulerie, mamelles de ceux qui nous gouvernent, l'emporteront, dans l'indifférence et la bonne humeur !
Je répète ma question : combien de tètes vont tomber d'ici Noel ?![]()
Y a quoi à gagner si on trouve ?
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

OOPS ! J'ai oublié de préciser au sujet du discours de Macron à Alger concernant la France :
.... c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie BARBARIE.
C'est vrai que vu comme ça ça change tout : décapitation " terroriste " , acte barbare , comme la France en a commis tout plein par le passé .
En fait tout ça c'est de notre faute , on n'avait qu'à pas leur montrer le chemin
Et entre barbares on devrait se comprendre un peu , non ?
Ah ! ça on peut pas le nier votre Macron il en rate pas une !:mdr3:
.... c’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie BARBARIE.
C'est vrai que vu comme ça ça change tout : décapitation " terroriste " , acte barbare , comme la France en a commis tout plein par le passé .
En fait tout ça c'est de notre faute , on n'avait qu'à pas leur montrer le chemin
Et entre barbares on devrait se comprendre un peu , non ?
Ah ! ça on peut pas le nier votre Macron il en rate pas une !:mdr3:
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

M.... toutes mes confuses ...... Suis en retard d'une guerre .... Mais j'ai une excuse , suis un peu lent et ça va un peu trop vite pour moitoutvenant a écrit : 29 octobre 2020 14:04Non, non...Le pakistanais a blessé une femme, et la crevure d'aujourd'hui en a tué deux. Des reptiles qui attaquent dans le dos des gens...Geronimo a écrit : 29 octobre 2020 13:54
Et t'auras remarqué aussi , que sauf erreur , quand c'est des actes individualisés ils ne s'en prennent qu'aux hommes ....... pour l'instant ......
Modifié en dernier par Geronimo le 29 octobre 2020 15:48, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 15 fois
Tu as vu des représentants des cultes ou théologiens musulmans appeler au meurtre ?Toto a écrit : 29 octobre 2020 13:57Faux ils tuent au nom de l islam. En criant Allah cela ne te suffit pas comme preuve qu ils soient musulmans ? Ce n est pas Hitler qui tuaient les juifs ce sont les allemands en son nom. C'est de l islamo nazisme tout simplement. Encore une fois des morts au nom de la religionFonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09
C’est pas l’islam qui tue, c’est ceux qui l’instrumentalise.
Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.
Si oui merci de donner un lien
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Les pro-muzz et les collabos semblent oublier volontairement que le coran indique cette phrase QUI NE CONCERNE QUE LES MUSULMANS.Fonck1 a écrit : 29 octobre 2020 13:09 Un musulman (un vrai) sait qu’il est interdit de faire du mal à son prochain.
Pour les non-muzz, c'est soit la conversion à l'islam, soit la soumission (dhimmis) pour les croyants d'autres religions, soit la mort par décapitation pour les autres.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022