je traite de facho des développements qui me paraissent être en concordance avec cette idéologie !
MORTS AU TRAVAIL
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: MORTS AU TRAVAIL
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
que viennent faire les fachos dans une affaire qui concerne le patronat , les syndicats et le code du travail
même si un mort est toujours un mort de trop ,
s'il y en a si peu c'est que patronat (excepté très peu de ripoux) et représentants du personnel s'acquittent de leur tache
une forte proportion des décès sont dus à des salariés qui ne respectent pas les règles (principalement pour les travaux en hauteur)
on le constate également pour la covid 19 , les morts sont dus à ceux qui ne respectent pas les règles de distanciations
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

C'est malheureusement le cas.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo a écrit : 18 novembre 2020 02:27latresne a écrit : 18 novembre 2020 01:11
En vous lisant je partirais + volontiers au front avec ces patrons que je connais bien plutôt qu'avec vous, vous sachant dans mon dos .
J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce .
Vous faites partie de ces aigris et jaloux de ceux qui réussissent .
Fallait mieux travailler à l'école .
Des études j'en ai fait certainement plus que vous, étant cadre à la retraite, pour moi, j'ai bien réussi dans ma vie.
Vous écrivez : """J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce""", les pires à qui j'ai pu rencontrer, lorsque j'étais inspecteur du travail, tant ils méprisent leur personnel, et l'application du droit du travail .
Bis repetita, vous écrivez cela parce que vous ne connaissez rien, vous êtes d'extrême droite ?
Ah tt s'explique vous êtes ancien inspecteur du travail .Le pire des métiers ,celui qu'on donne aux ratés ,aux jaloux ,aux mouchards ,avec eux l'Etat est sûr qu'ils fouilleraient bien les poubelles.En 30 anse n'en ai jamais vu la couleur d'un .Ca fait 2 fois que vous me demandez si je suis extrême D .Je vous réponds une 2 ie fois que je suis gaulliste ,vous ne devez pas savoir ce que ça veut dire ,trop compliqué pour vous ou alors allez consulter pour Alzheimer .
Au fait à mon tour vous êtes LFI . Je me trompe ?
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

latresne a écrit : 18 novembre 2020 21:38El Lobo a écrit : 18 novembre 2020 02:27
Des études j'en ai fait certainement plus que vous, étant cadre à la retraite, pour moi, j'ai bien réussi dans ma vie.
Vous écrivez : """J'ai été ,entre autre , un petit patron de commerce""", les pires à qui j'ai pu rencontrer, lorsque j'étais inspecteur du travail, tant ils méprisent leur personnel, et l'application du droit du travail .
Bis repetita, vous écrivez cela parce que vous ne connaissez rien, vous êtes d'extrême droite ?
Ah tt s'explique vous êtes ancien inspecteur du travail .Le pire des métiers ,celui qu'on donne aux ratés ,aux jaloux ,aux mouchards ,avec eux l'Etat est sûr qu'ils fouilleraient bien les poubelles.En 30 anse n'en ai jamais vu la couleur d'un .Ca fait 2 fois que vous me demandez si je suis extrême D .Je vous réponds une 2 ie fois que je suis gaulliste ,vous ne devez pas savoir ce que ça veut dire ,trop compliqué pour vous ou alors allez consulter pour Alzheimer .
""ancien inspecteur du travail .Le pire des métiers ,celui qu'on donne aux ratés ,aux jaloux ,aux mouchards""
Vous vous prenez pour qui pour vous permettre de m'insulter de la sorte ? Ce sont tous ces patrons que j'ai rencontré qui étaient de frais salauds avec leurs salariés, mais hélas, beaucoup de rapports étaient bloqués à cause des protections politiques, justement de gens de droite se réclamant du gaullisme, comme les pasqua et cie, à gerber ces faux Q.
J'ai été inspecteur du travail, puis cadre dans une entreprise, et vous, vous avez fait quoi ?
.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Tous les patrons ne sont pas des salauds !El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 01:04latresne a écrit : 18 novembre 2020 21:38
""ancien inspecteur du travail .Le pire des métiers ,celui qu'on donne aux ratés ,aux jaloux ,aux mouchards""
Vous vous prenez pour qui pour vous permettre de m'insulter de la sorte ? Ce sont tous ces patrons que j'ai rencontré qui étaient de frais salauds avec leurs salariés, mais hélas, beaucoup de rapports étaient bloqués à cause des protections politiques, justement de gens de droite se réclamant du gaullisme, comme les pasqua et cie, à gerber ces faux Q.
J'ai été inspecteur du travail, puis cadre dans une entreprise, et vous, vous avez fait quoi ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Si tu n'as jamais eu de gros problèmes dans ton entreprise, pourquoi veux tu voir un inspecteur du travail? Ces professionnels ont leur utilité et leur intervention n'est jamais le fruit du hasard.latresne a écrit : 18 novembre 2020 21:38El Lobo a écrit : 18 novembre 2020 02:27
L'inspection du travail est intervenu il y a quelques jours dans la boite d'un ami, un bureau d'études, car le patron refusait de mettre les salariés en télétravail. Il pense que les salariés vont être payés a ne rien foutre et il veut avoir ses salariés a l’œil. l’inspecteur a débarqué pour lui rappeler les réglés dictées par la ministre du travail, il a finalement obtempéré le jour même.
Donc non c'est tout sauf un boulot de ratés, et il y en manque vu le nombre d'infractions constatées!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- El Lobo
- Posteur TOP VIP

Si les gouvernements successifs ont réduit leur nombre ainsi que celui des contrôleurs, ce n'est pas un hasard. Quant aux délires du bas du front hurlant, je ne comprends pas trop ce qu'il fait sur un forum ?sofasurfer a écrit : 20 novembre 2020 09:12 ................ Donc non c'est tout sauf un boulot de ratés, et il y en manque vu le nombre d'infractions constatées!
.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je vois que vous vous entendez bien …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Qu'est ce que tu es bête ! Tous les participant aux forum te le confirmeront, mic43121 est de gauche !El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 14:29mic43121 a écrit : 17 novembre 2020 09:20
Moi aussi j'étais patron...![]()
Extrême droite ?
![]()
Par contre je n'aime pas le nougat ..je n'aime pas l'Espagne (qui exploitent les ouvriers agricoles)..
Je n'ai jamais été péché le gros …et je ne suis pas souvent parti en vacances .
Le contraire de toi qui est extrême gauche ..
![]()
![]()
![]()
![]()
Patron facho of course.
C'est dans le petit patronat que se trouve le plus d'infraction au code du travail, c'est chez les petits patrons, qui ne pensent qu'à eux, que se retrouve le plus de pro-r-haine.
Il n'aime pas l'espagne, mais il soutenait franco, certainement.
Faut arrêter avec tes préjugés de bolchevique, cher El Lobo tomisé !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
sofasurfer a écrit : 20 novembre 2020 09:12Si tu n'as jamais eu de gros problèmes dans ton entreprise, pourquoi veux tu voir un inspecteur du travail? Ces professionnels ont leur utilité et leur intervention n'est jamais le fruit du hasard.latresne a écrit : 18 novembre 2020 21:38
L'inspection du travail est intervenu il y a quelques jours dans la boite d'un ami, un bureau d'études, car le patron refusait de mettre les salariés en télétravail. Il pense que les salariés vont être payés a ne rien foutre et il veut avoir ses salariés a l’œil. l’inspecteur a débarqué pour lui rappeler les réglés dictées par la ministre du travail, il a finalement obtempéré le jour même.
Donc non c'est tout sauf un boulot de ratés, et il y en manque vu le nombre d'infractions constatées!
Permets-moi de te dire que ce ne sont pas des lumières ..le seule fois ou j'ai eu affaire a eux
J'étais sur la gouttière éxtérieure d'une serre quand ils sont arrivés a l'improviste (ils m'ont vu de la route en passant )
J'étais en train de blanchir les serres comme chaque année ..je ne connaissait pas ces types ,je ne savais pas qui ils étaient !
De loin (j'entendais mal j'avant le moteur du compresseur qui tournait ) ils me font signe en s'approchant ,
moi j'ai le blanc dans la machine 50 m de manche dans la passerelle je continu quand ils s'approchent ile me crient ;
descendez immédiatement..avec ma main gauche ganté je leur fait comprendre qu'ils sont fous ..il hurle descendez ..
Là les cou… me virent je les arrose de blanc d'un balayage et je continue ..du coin de l'oeil je les vois se regarder ,
ils ont du blanc sur la tête …ils reculent et attendent ..j'ai fini de blanchir tranquillement en revenant a l'échelle
(je suis a 3m50 de haut)je descend avec toujours le manche qui fonction (je je peux pas couper la pression au pistolet ,c'est la manche qui explose ) la pente fait 6m50 et il faut de la pression pour blanchis jusqu''en haut ..
Je vais tranquillement arrêter le compresseur j'enlève les gants je me retourne ils sont là le plus petit a une carte a la la main ..
ET me dit inspection du travail ..je remarque qu'ils ont du blanc sur la chemise ..
je dis bonjours ..mais quand on blanchit on ne s'arrête pas ;excuser pour mon geste en me tournant ,'je leur fait signe pour leurs fringues c'est involontaire je ne peux pas couper la pression quand le compresseur est en marche ..
Le petit c'est faché tout rouge ..VOUS AVEZ VU OU VOUS TRAVAILLEZ ?je ne comprenais pas ..il faut mettre une rambarde le long de la passerelle ..
Là (je n'aurais pas du mais j'ai éclaté de rire ) le grand m'a dit vous vous rendez compte du danger de travailler comme ça ;
LÀ je n'ai plus ri et je leur ai dit vous tombez bien il me reste la même a faire mais coté nord ..
si vous voulez le faire a ma place parce que de que moi je n'ai pas de solution ..oui mais une rambarde;; Je l'ai coupé ..
VOUS avez vu des serres avec des rambardes extérieure ? NON hein,..ET quand je suis entre deux chapelles croyez vous que je suiS en sécurité? si je fais un écart je passe a travers les vitres et selon on je tombe le m'empale sur un propik (piquet métallique )
J'abrège aprés visite des serres et 2 bottes de roses ils sont partis blanchis …convaincus que j'étais un kamikaze ..
HS
Pour finir un samedi aprés un coup de vent une vingtaine de verres cassés ..C'est en hiver je chauffe ,il faut faire vite,
J'appelle deux copains mes deux frangins et mon ouvrier.; on trimballe les châssis dans la serre (j'ai déjà élevé le plus grosse partie des vitres cassées )et je monte sur la serre (c'est une charpente bois et je sais que ce n'est pas trés solide ..je me tient débout sur les cadres métalliques des verres….on est au dernier châssis ,il ne reste q'un trou dans la surface je pose le pied droit d'un côté;
et quand je décolle mon pied gauche pour venir en face je mets mon poids sur le droit et ça casse..UN MIRACLE .;JE SUIS TOMBÉ ENTRE 2 PROPIK …si je tombe sur un des deux je m'empale ..j'ai eu beaucoup de chance il ya 4Ocm entre les deux propiks
juste des écorchures de verre et de rosiers .o.n est quand même arrivé a réparer avant la nuit.;
Il a des jour ou la chance sourit quand tout va mal…
..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est des El Lobo en puissance ces inspecteurs du travail !mic43121 a écrit : 20 novembre 2020 14:21sofasurfer a écrit : 20 novembre 2020 09:12
Si tu n'as jamais eu de gros problèmes dans ton entreprise, pourquoi veux tu voir un inspecteur du travail? Ces professionnels ont leur utilité et leur intervention n'est jamais le fruit du hasard.
Permets-moi de te dire que ce ne sont pas des lumières ..le seule fois ou j'ai eu affaire a eux
J'étais sur la gouttière éxtérieure d'une serre quand ils sont arrivés a l'improviste (ils m'ont vu de la route en passant )
J'étais en train de blanchir les serres comme chaque année ..je ne connaissait pas ces types ,je ne savais pas qui ils étaient !
De loin (j'entendais mal j'avant le moteur du compresseur qui tournait ) ils me font signe en s'approchant ,
moi j'ai le blanc dans la machine 50 m de manche dans la passerelle je continu quand ils s'approchent ile me crient ;
descendez immédiatement..avec ma main gauche ganté je leur fait comprendre qu'ils sont fous ..il hurle descendez ..
Là les cou… me virent je les arrose de blanc d'un balayage et je continue ..du coin de l'oeil je les vois se regarder ,
ils ont du blanc sur la tête …ils reculent et attendent ..j'ai fini de blanchir tranquillement en revenant a l'échelle
(je suis a 3m50 de haut)je descend avec toujours le manche qui fonction (je je peux pas couper la pression au pistolet ,c'est la manche qui explose ) la pente fait 6m50 et il faut de la pression pour blanchis jusqu''en haut ..
Je vais tranquillement arrêter le compresseur j'enlève les gants je me retourne ils sont là le plus petit a une carte a la la main ..
ET me dit inspection du travail ..je remarque qu'ils ont du blanc sur la chemise ..
je dis bonjours ..mais quand on blanchit on ne s'arrête pas ;excuser pour mon geste en me tournant ,'je leur fait signe pour leurs fringues c'est involontaire je ne peux pas couper la pression quand le compresseur est en marche ..
Le petit c'est faché tout rouge ..VOUS AVEZ VU OU VOUS TRAVAILLEZ ?je ne comprenais pas ..il faut mettre une rambarde le long de la passerelle ..
Là (je n'aurais pas du mais j'ai éclaté de rire ) le grand m'a dit vous vous rendez compte du danger de travailler comme ça ;
LÀ je n'ai plus ri et je leur ai dit vous tombez bien il me reste la même a faire mais coté nord ..
si vous voulez le faire a ma place parce que de que moi je n'ai pas de solution ..oui mais une rambarde;; Je l'ai coupé ..
VOUS avez vu des serres avec des rambardes extérieure ? NON hein,..ET quand je suis entre deux chapelles croyez vous que je suiS en sécurité? si je fais un écart je passe a travers les vitres et selon on je tombe le m'empale sur un propik (piquet métallique )
J'abrège aprés visite des serres et 2 bottes de roses ils sont partis blanchis …convaincus que j'étais un kamikaze ..
HS
Pour finir un samedi aprés un coup de vent une vingtaine de verres cassés ..C'est en hiver je chauffe ,il faut faire vite,
J'appelle deux copains mes deux frangins et mon ouvrier.; on trimballe les châssis dans la serre (j'ai déjà élevé le plus grosse partie des vitres cassées )et je monte sur la serre (c'est une charpente bois et je sais que ce n'est pas trés solide ..je me tient débout sur les cadres métalliques des verres….on est au dernier châssis ,il ne reste q'un trou dans la surface je pose le pied droit d'un côté;
et quand je décolle mon pied gauche pour venir en face je mets mon poids sur le droit et ça casse..UN MIRACLE .;JE SUIS TOMBÉ ENTRE 2 PROPIK …si je tombe sur un des deux je m'empale ..j'ai eu beaucoup de chance il ya 4Ocm entre les deux propiks
juste des écorchures de verre et de rosiers .o.n est quand même arrivé a réparer avant la nuit.;
Il a des jour ou la chance sourit quand tout va mal…
![]()
..
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Bah pour toi c'est la même chose, tu est tellement pétri dans ton idéologie antifa que tu es capable d'insulter un interlocuteur qui est d'accord avec toi...El Lobo a écrit : 20 novembre 2020 13:15Si les gouvernements successifs ont réduit leur nombre ainsi que celui des contrôleurs, ce n'est pas un hasard. Quant aux délires du bas du front hurlant, je ne comprends pas trop ce qu'il fait sur un forum ?sofasurfer a écrit : 20 novembre 2020 09:12 ................ Donc non c'est tout sauf un boulot de ratés, et il y en manque vu le nombre d'infractions constatées!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 1 fois
Mic ...degocheoldeagle a écrit : 20 novembre 2020 13:54El Lobo a écrit : 17 novembre 2020 14:29
Patron facho of course.
C'est dans le petit patronat que se trouve le plus d'infraction au code du travail, c'est chez les petits patrons, qui ne pensent qu'à eux, que se retrouve le plus de pro-r-haine.
Il n'aime pas l'espagne, mais il soutenait franco, certainement.
Qu'est ce que tu es bête ! Tous les participant aux forum te le confirmeront, mic43121 est de gauche !
Faut arrêter avec tes préjugés de bolchevique, cher El Lobo tomisé !![]()
A part ca tant que j'aurai pas vu de chiffres factuels , j'continuerai a penser que le ratio de connards est sensiblement identique chez les patrons , les inspecteurs du travail , les putes , les femmes du monde et les forumeurs .Ya juste pour les militants politiques et syndicaux ou j'ai moins de certitude
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Réflexions à la Platon sur l'amour ......
Le bonheur au travail, par André Comte-Sponville : ce philosophe et écrivain de renom s'intéresse au sens du travail et nous propose une réflexion philosophique autour du travail et de la santé.
Travailler et être heureux: comment jongler avec nos ambivalences ...
https://www.youtube.com/watch?v=VOOQgHAlnEk
C'est peut etre pour ça que je n'ai pas poursuivi une carrière de philosophe ...
Le bonheur au travail, par André Comte-Sponville : ce philosophe et écrivain de renom s'intéresse au sens du travail et nous propose une réflexion philosophique autour du travail et de la santé.
Travailler et être heureux: comment jongler avec nos ambivalences ...
https://www.youtube.com/watch?v=VOOQgHAlnEk
C'est peut etre pour ça que je n'ai pas poursuivi une carrière de philosophe ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...