Nouvelle grogne des policiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Nouvelle grogne des policiers

Message par Crapulax »

...Mais en fait..Qui se retrouve piéger dans "son action"?
..Le contestataire lambda qui venait dans une manif parce qu'il n'était tout simplement pas d'accord avec la loi sur la sécurité globale.

....Qui n'a pas pu "exprimer" son refus?
......Ce lambda contestataire.....A cause de qui?
...Des casseurs!

La manif avait à peine débuté que ces "flicophages" sont entrés en jeu...Ce qui n'a laissé aucune chance à la motivation principale du défilé de se faire entendre...

....Donc si l'on regarde sous cet angle nous voyons qui sont en fait les castrateurs de libertés....Ceux qui empêchent et desservent les Français qui veulent donner de la voix.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Nouvelle grogne des policiers

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 07 décembre 2020 07:47
coincetabulle a écrit : 07 décembre 2020 00:38 mais toi Latresne, tu écris n'importe quoi. tu ne fais que déblatéré un bloubibloulgla idéologique sans la moindre analyse de ta part en fonction des faits.
il n'y a pas un once de pertinence dans tes propos qui pourraient les rendre intéressants. c'est juste de l'idéologie.
pour toi, un noir sans arme qui se fait tabassé c'est parce qu'il n'a pas eu le temps de prendre une arme. et pour un gauchiste (si tant est qu'on puisse en faire une définition qui ne te conviennes, ce serai la même. peut importe les faits, les circonstances ou les individus et leurs histoires
vous êtes tous les mêmes ici. les mêmes crevures qu'on trouve dans le centre des états unis. des mecs qui n'ont jamais été confronté de près ou de loin à la mixité nationale et qui pourtant s'en font les portes parole. sur la seul base de ce qui se dit ailleurs. parce que ça flatte vos convictions. peu importe qu'elles soient fondées ou non. tant que ça va dan le bon sens pour vous y a pas de problème.
la mixité , pouvez vous expliquer pourquoi dans certains quartiers (on va dire e français moyens ) la mixité existe et ne pose pas de problème
et que dans d'autres sous influence salafiste et gauchiste la mixité est impossible
ma femme a travaillé un temps pour l'association Flemming (en tant que gauchiste vous devez connaitre
lorsque l'on avait discuté avec un père d'origine maghrébine et ma femme lui avait dit qu'il pouvait inscrire ses enfants pour profiter des prestations de l'association sa réponse avait été "il est hors de questions que mes enfants aillent fréquenter ces racailles
ses enfants aujourd'hui ont de bons postes et ne souffrent pas de discriminations
pour info l'association Flemming est une succursale du PCF tout comme le secours populaire
faire la propagande du gauchisme en faisant mine de faire de l'humanitaire
Exactement comme le secours catholique avec la droite et l'extrême droite. :mdr3:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »