D'accord avec ça.mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:41Victor a écrit : 10 février 2021 17:09
C'est pour cela qu'il faut taxer et imposer les revenus sociaux. Et peut-être même avec des taux plus élevés que ceux des revenus du travail.
Déja si on avait laissé le service militaire on en serait pas là .
J'ai connu des durs ...des vrais ..qui se sont mis au pas ..
Marche ou crève c'est toujours efficace .....
![]()
Poissy: Suppression des aides aux familles de délinquants et guet-apens.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le maire de Poissy supprime les aides aux "familles de délinquants".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Non je pense que tu te trompes parce qu'à 18-19-20 ans, c'est trop tard.mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:41Victor a écrit : 10 février 2021 17:09
C'est pour cela qu'il faut taxer et imposer les revenus sociaux. Et peut-être même avec des taux plus élevés que ceux des revenus du travail.
![]()
Le problème, c'est la délinquance des mineurs. D'ailleurs les familles ne touchent plus d'aide pour les majeurs.
A moins que tu envoies des jeunes de 13 ans au service militaire.
Mais dans ce cas, on rejoint un peu la proposition de Ségolène Royal qui avait proposé justement d'utiliser les militaires pour cadrer les mineurs délinquants.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
c'est surtout qu'ils ont été isolé de leur milieu et qu'ils ont decouvert qu'il y avait autre chose comme la camaraderie qui s'épaule dans l'effort
bien plus que la discipline militaire souvent exerçait par des abruttis parce qu'ils avaient un galon sur la manche
-
Ari
- Posteur Habitue

Tu n as sans doute pas fait l armée
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 2 fois
Tu as une raison d'écrire ça ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu es d'accord avec les idées idiotes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Ari
- Posteur Habitue

Si il avait fait l armée il ne dirait pas cela
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tu as fait les Bat’ d’Af’ ?...mic43121 a écrit : 10 février 2021 17:41
![]()
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et comme d'habitude le type a un avis sur tout....Victor a écrit : 10 février 2021 17:45
Non je pense que tu te trompes parce qu'Ã 18-19-20 ans, c'est trop tard.
Le problème, c'est la délinquance des mineurs. D'ailleurs les familles ne touchent plus d'aide pour les majeurs.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
J'ai fait l'armée comme la plupart des hommes de mon âge. J'ai toujours été contre une armée uniquement de métier. Si en 1960 en France nous avions eu qu'une armée de métiers, les généraux félons inféodé à l'OAS auraient pris le pouvoir par la force. Le gouvernement Pompidou n'a pas fait intervenir l'armée sur Paris en 1968, c'est uniquement parce que les forces armées étaient principalement composées d'appelés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pourquoi , tu en doutes ????
Des exemples de petites frappes , notamment marseillaises , parisiennes ou lyonnaises ont appris avec quelques bosses ce que leurs parents ne leur avaient pas inculqué ..
Victor ,il n'est jamais trop tard pour bien faire et tu ne peux pas t'imaginer les miracles accomplis sur certains de ces lascars ...
J'ai regardé une fois une émission , hélas beaucoup trop rare .. remplacée par la téléréalité
De plus en plus de parents se tournaient sur ces écoles et même de plus en plus de gosses , écurés par la chienlit dans les écoles publiques ou ils ne peuvent plus étudier librement suite à des mesures et lois imposées par des politicards criminels !
Georges , tout à fait d'accord sur ça , de plus , c'était un formidable exemple de mixité sociale , même s'il y avait quelques travers à reprocher ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ben ouais. Le sujet c'est la suppression des aides aux familles d'enfants MINEURS délinquants. Et l'autre gugus de mic nous propose le service militaire.toutvenant a écrit : 10 février 2021 18:46Et comme d'habitude le type a un avis sur tout....Victor a écrit : 10 février 2021 17:45
Non je pense que tu te trompes parce qu'Ã 18-19-20 ans, c'est trop tard.
![]()
Tu te rappelles avoir vu des mineurs faire leur service ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
en mai 68 sursitaire j'etais justement incorporé et comme nous etions consignés et on nous avait enlevé les moyens d'infos (à l'époque les transistor) ce qui fait qu'on était dans l'ignorance de ce qui se passaitGeorges61 a écrit : 10 février 2021 18:57 J'ai fait l'armée comme la plupart des hommes de mon âge. J'ai toujours été contre une armée uniquement de métier. Si en 1960 en France nous avions eu qu'une armée de métiers, les généraux félons inféodé à l'OAS auraient pris le pouvoir par la force. Le gouvernement Pompidou n'a pas fait intervenir l'armée sur Paris en 1968, c'est uniquement parce que les forces armées étaient principalement composées d'appelés.
l'armée de métier comme vous dites aurait pu faire ce qu'elle voulait on n'aurait pas bougé car dans l'ignorance
la seule chose que l'on savait c'est qu'au poste de garde il y avait eu des munitions d'approvisionnées
- Mickey
- Posteur DIVIN

Ce maire fait du populisme, il sait très bien que ce genre de décision ne passe pas en France. A l'époque où le MNR était à la tête de plusieurs communes du Sud, des dispositions similaires ont été mises en œuvre et aussitôt abolies par tout ce que le pays compte d'administrations inféodées à l'immigration de masse.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Pas partout , et c'est bien grace au gouvernement en place qui 'n'a pas donné d'ordre de sortir des casernes ..vivarais a écrit : 10 février 2021 19:08en mai 68 sursitaire j'etais justement incorporé et comme nous etions consignés et on nous avait enlevé les moyens d'infos (à l'époque les transistor) ce qui fait qu'on était dans l'ignorance de ce qui se passaitGeorges61 a écrit : J'ai fait l'armée comme la plupart des hommes de mon âge. J'ai toujours été contre une armée uniquement de métier. Si en 1960 en France nous avions eu qu'une armée de métiers, les généraux félons inféodé à l'OAS auraient pris le pouvoir par la force. Le gouvernement Pompidou n'a pas fait intervenir l'armée sur Paris en 1968, c'est uniquement parce que les forces armées étaient principalement composées d'appelés.
l'armée de métier comme vous dites aurait pu faire ce qu'elle voulait on n'aurait pas bougé car dans l'ignorance
la seule chose que l'on savait c'est qu'au poste de garde il y avait eu des munitions d'approvisionnées
Je n'étais pas militaire mais un exemple , au 92 RI de Clermont ou j'y connaissais des militaires , ils étaient bien remontés et près à aller botter le cul , non aux ouvriers mais aux étudiants communistes marxistes léninistes qui mettaient le pays à feu et à sang !
Et c'était des appelés !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...