Pourtant l'insulte "PD" était bien l'insulte préférée de JMLP, il y a un bon nombre de vidéo sont là pour le prouver.gare au gorille a écrit : 04 mars 2021 22:51Fonck1 a écrit : 04 mars 2021 16:16 c'est possible...mais comme je l'ai dis plus haut, ils le dézingueront comme ils ont dézingué phillipot, qui était pourtant brillant.(même si ses idées sont débiles)
il lui ont fait porter le chapeau de l'entre deux tours, alors que c'est juste marine lepen qui est nulle de chez nulle.
on ne fait pas d'un âne un cheval de course, ça se répète encore une fois.
mais bon, un PD au FN, ça passe pas....(mes excuses aux homosexuels, il faut prendre plus le truc sur la forme que sur le fond
)
Mon pauvre Fonck , je ne sais pas ce que tu as contre les homosexuels mais tu auras du mal à venir nous expliquer qu'au RN un homosexuel ça ne passe pas alors même que le vice président du RN a été pendant des années un homosexuel !!
Tu es un habitué du sectarisme, des préjugés et des idées toute faites mais c'est pas avec des contres vérités aussi stupides que flagrantes et d'un niveau du dessous de la ceinture que tu vas te faire entendre.
Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Jordan Bardella, tête de liste en Ile-de-France : une candidature «symbolique» pour le Rassemblement national ?
personne ne vous empêche de ramasser des merdes luisantes , bien au contraire ça débarrasse et permet de les cibler , c'est bien là votre fonction collecteur /exutoiregare au gorille a écrit : 05 mars 2021 12:48
Oui et alors ?? Tu proposes quoi? Que les jeunes hommes brillants ne fassent plus de politique pour faire plaisir à Lepicard ??
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
lepicard a écrit : 05 mars 2021 13:00personne ne vous empêche de ramasser des merdes luisantes , bien au contraire ça débarrasse et permet de les cibler , c'est bien là votre fonction collecteur /exutoiregare au gorille a écrit : 05 mars 2021 12:48
Oui et alors ?? Tu proposes quoi? Que les jeunes hommes brillants ne fassent plus de politique pour faire plaisir à Lepicard ??
Boff, Lepicard, c'est de la vulgarité et des insultes gratuites assurées. Les forums comme exutoire à ta médiocrité. Je t'ai jamais vu voler plus haut.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

toi tu le classes comme brillant , moi je tempère en disant qu'il est luisant , c'est quasi pareil , et tu t'emportes ??gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 00:10lepicard a écrit : 05 mars 2021 13:00
personne ne vous empêche de ramasser des merdes luisantes , bien au contraire ça débarrasse et permet de les cibler , c'est bien là votre fonction collecteur /exutoire
Boff, Lepicard, c'est de la vulgarité et des insultes gratuites assurées. Les forums comme exutoire à ta médiocrité. Je t'ai jamais vu voler plus haut.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Quoi qu'il en soit Air Jordan en IDF se prendra une veste. 
- gare au gorille
lepicard a écrit : 06 mars 2021 11:52toi tu le classes comme brillant , moi je tempère en disant qu'il est luisant , c'est quasi pareil , et tu t'emportes ??gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 00:10
Boff, Lepicard, c'est de la vulgarité et des insultes gratuites assurées. Les forums comme exutoire à ta médiocrité. Je t'ai jamais vu voler plus haut.![]()
Sauf que tu n''as pas parlé de mecs luisants mais de "merdes luisantes" . Pas la peine de ramener ta fraise en parlant du mec qui tempère face à celui qui s'emporte.
Tes interventions ne sont en fait que mots vulgaires et insultes gratuites, il n'y a jamais aucune surprise venant de toi. Chacun est libre de défendre ses convictions, toi t'es juste dans la vulgarité et l'insulte gratuite.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il a été déjà elu une fois conseiller régional
q'est ce qui vous fait dire qu'il ne sera pas réélu alors que le RN a le vent en poupe surtout en IDF avec ce qui s'y passe
je mets cela sous le coude et l'on verra si vos predictions valent celles de Nostradamus
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

vivarais votre ami Bardella, envoyé au casse-pipe par sa patronne, se présente pour "remplacer" Valérie Pécresse pas pour être réélu conseiller régional d'IDF.vivarais a écrit : 06 mars 2021 16:08il a été déjà elu une fois conseiller régional
q'est ce qui vous fait dire qu'il ne sera pas réélu alors que le RN a le vent en poupe surtout en IDF avec ce qui s'y passe
je mets cela sous le coude et l'on verra si vos predictions valent celles de Nostradamus
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

mes convictions ne sont pas à defendre (c'est se rabaisser) ,nous n'avons pas à nous justifier , car on a été élus pour .........gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 13:33lepicard a écrit : 06 mars 2021 11:52
toi tu le classes comme brillant , moi je tempère en disant qu'il est luisant , c'est quasi pareil , et tu t'emportes ??![]()
Sauf que tu n''as pas parlé de mecs luisants mais de "merdes luisantes" . Pas la peine de ramener ta fraise en parlant du mec qui tempère face à celui qui s'emporte.
Tes interventions ne sont en fait que mots vulgaires et insultes gratuites, il n'y a jamais aucune surprise venant de toi. Chacun est libre de défendre ses convictions, toi t'es juste dans la vulgarité et l'insulte gratuite.
quant à vos "luisants " ,j'aurais pu ajouter qu'il fulminent aussi , qualité indispensable pour indiquer l'efficacité de tout collecteur
n'y vois rien de graveleux , .......c'est technique
je n'aime pas jacter dans le vide
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

En bon petit soldat GAG se doit d'accomplir sa mission qui consiste à faire passer le RN pour un parti qui aime tous, ou presque, les Français.lepicard a écrit : 06 mars 2021 19:14mes convictions ne sont pas à defendre (c'est se rabaisser) ,nous n'avons pas à nous justifier , car on a été élus pour .........gare au gorille a écrit : 06 mars 2021 13:33
quant à vos "luisants " ,j'aurais pu ajouter qu'il fulminent aussi , qualité indispensable pour indiquer l'efficacité de tout collecteur
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

non ,le RN n'aime pas , il ratisse en mentant sans vergogne , alors si ça plait, tant mieux pour lui , mais si on est un tant soit peu responsable ,on a pas envie de payer les pots cassésCorvo a écrit : 06 mars 2021 19:32En bon petit soldat GAG se doit d'accomplir sa mission qui consiste à faire passer le RN pour un parti qui aime tous, ou presque, les Français.lepicard a écrit : 06 mars 2021 19:14
mes convictions ne sont pas à defendre (c'est se rabaisser) ,nous n'avons pas à nous justifier , car on a été élus pour .........
SI par malheur il parvient à ses fins , on sait pertinemment qu'il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard , les réalités le rattraperont , l' heure sonnera pour expliquer tant de mensonges ..........
- gare au gorille
lepicard a écrit : 06 mars 2021 20:07non ,le RN n'aime pas , il ratisse en mentant sans vergogne , alors si ça plait, tant mieux pour lui , mais si on est un tant soit peu responsable ,on a pas envie de payer les pots cassésCorvo a écrit : 06 mars 2021 19:32
En bon petit soldat GAG se doit d'accomplir sa mission qui consiste à faire passer le RN pour un parti qui aime tous, ou presque, les Français.
SI par malheur il parvient à ses fins , on sait pertinemment qu'il n'a jamais cassé 3 pattes à un canard , les réalités le rattraperont , l' heure sonnera pour expliquer tant de mensonges ..........
Il a bien raison le petit fayot lepicard. La réalité a tout à fait rattrapé le RN mais c'est juste pour lui donner raison.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Devriez la jouer avec plus de modestie le RN n'en a pas fini avec la justice.gare au gorille a écrit : 07 mars 2021 00:33lepicard a écrit : 06 mars 2021 20:07
non ,le RN n'aime pas , il ratisse en mentant sans vergogne , alors si ça plait, tant mieux pour lui , mais si on est un tant soit peu responsable ,on a pas envie de payer les pots cassés
Il a bien raison le petit fayot lepicard. La réalité a tout à fait rattrapé le RN mais c'est juste pour lui donner raison.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
il se présente simplement à sa succession car il est deja conseiller dans cette régionCorvo a écrit : 06 mars 2021 19:04vivarais votre ami Bardella, envoyé au casse-pipe par sa patronne, se présente pour "remplacer" Valérie Pécresse pas pour être réélu conseiller régional d'IDF.vivarais a écrit : 06 mars 2021 16:08
il a été déjà elu une fois conseiller régional
mais cela malgre que je le rappelle vous feignez l'ignorer
apres remplacer valérie pécresse , je ne vois pas pourquoi car elle est sur la meme ligne que lui sur la plus grande majorité des thèses du RN
sur la sécurité , sur l'immigration , sur les expulsions , sur le séparatisme etc
mais cela est possible lorsque la voit comment les racailles soutenues par l'islamogauchisme defient le pouvoir
hier soir c'était à bron qu'il ont créé des emeutes et attiré des policiers dans un gets apens
si cela continue comme cela jusqu'en juin chaque jour , il y a de fortes chances que le RN fasse carton plein pour les régionales meme avec des candidats pas aussi connus que bardella
macron a interet à se dépécher pour mater ses racailles car il reste 9 jours avant ls régionales et les cantonales
surtout que les policiers interpellent en flagrant delit
mais la justice les relâche sans poursuites ce qui est normal avec un ministre d ela justice que les racailles surnomment acquitator
chaque voiture brulée c'est une famille et des amis qui voteront RN
Mais vous refusez la réalité que le macronisme ce n'est que du blabla mais pas de vraies mesures mais des mesurettes
10 policiers en plus par là ; 5 policiers par ci mais pas demain mais dans quelques temps car il est impossible de mettre des effectifs qui n'existent pas ici sans les retirer d'ailleurs
quand castex dit que "force doit rester à la loi"
c'est comme indien qui ferait la dans de la pluie pour mettre fin à la sècheresse
çà ne marchera pas simplement que de le dire
- gare au gorille
Corvo a écrit : 07 mars 2021 06:29Devriez la jouer avec plus de modestie le RN n'en a pas fini avec la justice.gare au gorille a écrit : 07 mars 2021 00:33
La modestie n'empêche pas de mettre en avant la réalité qui vient de plus en plus conforter l'analyse du RN et lui donner raison, contrairement aux idéologies délirantes de monsieur Macron qui n'en fini pas de manger son chapeau.
(Rimbaud)
(Rimbaud)