Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 3 fois
A été liké : 11 fois

Re: Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 11 mars 2021 16:59
Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 16:37

je t'ai posé une question précise , ou y a t-il marqué "oui à l'islamisme" genre de conneries que tu nous met en boucle de la part du NPA, sur cette photo?
C'est toi qui parles d'islamisme à propos de cette image, tu dois savoir en principe !

Moi, je parle d'un marqueur de l'islamogauchisme parmi d'autres.
non c'est toi :

Le palestinisme est une composante incontournable de l'islamogauchisme.

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1944023

tu peux me dire ou il y a marqué quelque chose qui induirait le NPA relié à l'islam? sur ta ^photo?

comme celle ou tu dis que la gonzesse voilée est du NPA, où est ce marqué?

mise à part un défilé sur la cause palestinienne, il ,'y a rien d'autre vis à vis de l'islam.

cette cause, peut être partagé par nombre de citoyens du monde entier, à tort ou a raison peu importe, mais l'islam n'est aps le vecteur de cette cause.

tu racontes donc bien de la merde.

l'islamo-gauchisme, c'est de la foutaise, dont tu te sers pour assouvir tes pulsions racistes sous-jacentes. (d’ailleurs reprises en boucle par le FN)
l'info la plus pertinente et les explications sont là, ça t'"éviteras de dire des conneries :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 3 fois
A été liké : 11 fois

Re: Tribune: "Ou est la Gauche pour défendre les minorités persécutées par les islamistes" ?

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 11 mars 2021 17:07
Les exemples sont nombreux : Plenel, Mélenchon, Autain, etc.
Plenel n'est ap^s un représentant politique.
tu peux nous e n dire plus sur "son islamogauchisme"?

Mélanchon, a par le défilé où il s'est fait mettre par quelques islamiste par des images fortes, je ne crois pas avoir vu ni lu qu'il était associé à eux.
(me sort pas ton affiche sur Mélenchon à deux balles, on ne sait même pas si elle est vraie)

et Autain, a t-elle juré sur le coran? son parti également?

non parce que à un moment, faut quand même arrêter de raconter des conneries.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 17:12

Mélanchon, a par le défilé où il s'est fait mettre par quelques islamiste par des images fortes, je ne crois pas avoir vu ni lu qu'il était associé à eux.
(me sort pas ton affiche sur Mélenchon à deux balles, on ne sait même pas si elle est vraie)

que pensez vous des propos de mélenchon
je preféres les petits aux yeux noirs et les cheveux frisés que les petits blonds aux yeux bleus
je crois qu'il a bien decrit le camp qu'il a choisi
pas celui de ceux qui ont des petites tetes blondes
je peux vous mettre les sources que vous trouverez facilement sur le net car il a fait à plusieurs reprises
on n'oublie pas le bal de vienne qui a eu lieu une fois
mais on ne se rappelle pas de propos répétés moults fois :hehe:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 17:09
Relax a écrit : 11 mars 2021 16:59

C'est toi qui parles d'islamisme à propos de cette image, tu dois savoir en principe !

Moi, je parle d'un marqueur de l'islamogauchisme parmi d'autres.
non c'est toi :
Relis-toi ! :D

Le palestinisme est une composante incontournable de l'islamogauchisme.

discussions-politique-actualite-debats/ ... l#p1944023
Fonck, j'ai l'impression que tu ne fais pas la distinction entre l'islamogauchisme et l'islamisme, elle est pourtant simple : tu n'as pas besoin d'être musulman pour être ******propos provoquant et insultant modéré ( Mélenchon, Autain, Plenel ) alors que pour être un islamiste crédible c'est requis ( Benladen, Ramadan, koulibaly etc. ).

tu peux me dire ou il y a marqué quelque chose qui induirait le NPA relié à l'islam? sur ta ^photo?
Connais-tu un tant soit peu le programme de NPA ?
https://www.lemonde.fr/personnalite/phi ... programme/

programme NPA a écrit :Religions
Autoriser le port du voile au lycée

Contre la répression et l’embrigadement de la jeunesse : stop aux contrôles au faciès et à l’impunité policière ; légalisation du cannabis; rejet de tout projet de service militaire ou civique ; abrogation des lois anti-voile au lycée.

comme celle ou tu dis que la gonzesse voilée est du NPA, où est ce marqué?

mise à part un défilé sur la cause palestinienne, il ,'y a rien d'autre vis à vis de l'islam.

cette cause, peut être partagé par nombre de citoyens du monde entier, à tort ou a raison peu importe, mais l'islam n'est aps le vecteur de cette cause.

tu racontes donc bien de la merde.
Je te ressers une petite louche d'islamogauchisme à la sauce NPA !
programme du NPA a écrit : Immigration
Ouvrir les droits de circulation, d’installation, de résidence, et de citoyenneté à tout individu entrant sur le territoire français

Nous voulons la liberté de circulation et d’installation, une citoyenneté de résidence, c’est-à-dire l’égalité des droits complète dès que quelqu’un arrive sur le territoire.

Nos vies, pas leurs profits, programme de Philippe Poutou, Mars 2017

Comparez les propositions des candidats à la présidentielle sur ce sujet
Abolir les frontières

Ce n’est pas avec de nouvelles frontières ou un «protectionnisme solidaire» que nous améliorerons notre sort. C’est en créant un monde sans frontières et débarrassé de la propriété privée des moyens de production, et où la production sera enfin organisée en fonction des besoins de toute l’humanité.

Abolir les frontières

Ce n’est pas avec de nouvelles frontières ou un «protectionnisme solidaire» que nous améliorerons notre sort. C’est en créant un monde sans frontières et débarrassé de la propriété privée des moyens de production, et où la production sera enfin organisée en fonction des besoins de toute l’humanité.

Régulariser tous les sans-papiers

Nous voulons des moyens pour accueillir les femmes victimes de violences (logement, formation des personnels qui y sont confrontés…), la régularisation de touTEs les sans-papiers, l’asile pour les femmes victimes de violences, l’accès immédiat aux soins pour toutEs.

Ils ont un certain niveau, il faut bien le reconnaitre !

l'islamo-gauchisme, c'est de la foutaise, dont tu te sers pour assouvir tes pulsions racistes sous-jacentes. (d’ailleurs reprises en boucle par le FN)
l'info la plus pertinente et les explications sont là, ça t'"éviteras de dire des conneries :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme
bin voilà, il est très bien cet article, il parle des palestiniens, de Plenel, de Clémentine Autain, Marwan Muhammad, Obono etc. !
Tu n'as plus aucune excuse si tu n'as pas compris ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 11 mars 2021 17:12
C'est un ******propos provoquant et insultant modéré très actif !
:mdr3: :mdr3:

J'ai l'impression que tu commences à y prendre gout !

L'affiche est un faux tract du fn , mais le propos rapporté est rigoureusement exact !
https://www.youtube.com/watch?v=T8G6LGPomf4&t=656s
à partir de 10'55

Je voulais pas te le dire, mais effectivement ça ne te ferait pas de mal ! :cool:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »