Boris voit la réalité économique en face ,concrétement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Boris voit la réalité économique en face ,concrétement

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 15 avril 2021 10:39

quand on est une personne de qualité , on ne passe pas son temps a rabaisser l' autreen lui sortant tous les jours son passage de cadre au placard .Sofasurfer avait fait la même chose me traitant de raté , d' alcoolique ....je ne suis jamais allé demandé a la censure de quelque action que ce soit . Je suis assez grand pour me défendre , j' ai donc copier/coller mon compte en banque , ma carte Infinit etc etc .....

Je n' ai que des réactions , face a des personnes de petit calibre . Et pour en revenir acet individu tout droit sorti de CM 2 , je vais utiliser mes écris que sofasurfer a pu lire . Non seulement j' ai été cadre au placard , mais en plus , j' ai déposé le bilan de l' entreprise familiale....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: ce qui a donné m' opportunité a sofasurfer d' en rajouter une couche .....

Donc , si on résume les propos des " individus supérieurs ".....vincent est :

- un raté
- un alcoolique
- un être pas trés intélligent
-un incompétent ( dépot de bilan )
- un nul ( cadre au placard )

Si on intégre le fait que j' ai écris dans ma vie que le dépot de bilan avait laissé des dettes une fois l' entreprise vendue ( caution soilidaire banque ) c ' était sur un sujet ou il devait y avoir des lamentations sur je ne sais quoi....

donc , alcoolique , raté , incompétent , placardisé , endétté au dépot de bilan.......avec un tel compte en banque , ça coince mes chéris .......je suis nettement au dessus de vous , je ne sui jamais allé faire chier le monde sur les ronds points , je ne me suis jamais insurgé contre l' ascenseur social etc etc.....je vais bien , je suis satisfait de Macron ( même si sur certains point ça ne me plait pas ) .......ce qui fait que je n' ai pas besoin de rabaisser les autres....mais par contre , a partir d' un certain moment;....ça suffit .

J' attend mille réponses a des questions existentielles....restées sans réponse , dont la dernière , cruciale sur une partie de nos zélites.......diplômées ENA et nocives....

J' attend tj la liste ..... :mdr3: :mdr3: des " affirmations sans preuves ".......que vous ne supportez pas .

Et je vais vous dire que non seulement je ne suis pas con , mais que je suis capable de belles anticipations .....

Vous savez mon studio de " rentier" .....ben c' était au début de ma placardisation......je savais que ça ne pouvait durer........j' ai donc acheté mon studio ......avec assurance chômage....... :mdr3: :mdr3: :mdr3: et je ne sais aprés combien de temps.....ce sont les assurances qui ont pris en charge les mensualité ...... :mdr3: :mdr3:
« L’homme supérieur ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme vulgaire et sans mérite demande tout aux autres. » Confucius
"La culture c 'est comme la confiture , moins on en a , plus on l' étale "

Quel est l' objet de votre citation......je ne demande qu' une chose : répondez a mes questions :hello: :hello:
Par contre , on peut extrapoler Confucius ....a votre situation de GJ .....vous demandez ,
je suis donc selon Conficius une homme supérieur , jamais demandé a l' état de subvenir a mon budget.......demander.......ce qui n 'existe pas . Les allocations chômage et vos demandes sur les ronds point n' on rien a voir: vous exigez.....
Pas doués les FN.....ils utilisent des "outils" comme si cela faisait parti de leur bagage intéllectuel.....sans réfléchir .......et vlan .....boomrang

Vous comprenez pourquoi je suis supérieur a votre bande de nazes ?
c 'est d' ailleurs une supériorité toute relative ; il ne faut pas croire que cela me donne un certificat .......une supériorité / FN ....pas de quoi être fier

En effet, tu n'as pas vraiment de quoi être fier de ta prétendue supériorité intellectuelle qui n'est qu'un délire auto proclamé.
Ton niveau ne dépasse celui du placard ou on t'avais collé, et tant que tu viendras ici faire étalage de ta fantasmée supériorité en insultant les autres je te recollerai dans ton placard, l'endroit que d'autres que moi ont trouvé le plus approprié à ta fameuse supériorité intellectuelle.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

gare au gorille a écrit : 15 avril 2021 18:45 En effet, tu n'as pas vraiment de quoi être fier de ta prétendue supériorité intellectuelle qui n'est qu'un délire auto proclamé.
Ton niveau ne dépasse celui du placard ou on t'avais collé, et tant que tu viendras ici faire étalage de ta fantasmée supériorité en insultant les autres je te recollerai dans ton placard, l'endroit que d'autres que moi ont trouvé le plus approprié à ta fameuse supériorité intellectuelle.
Fais comme moi, ignore le. Il ne mérite que notre mépris. :))
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

les esprits chagrin vont etre dèçus en ce moment il y a un boum sur l'immobilier en grande bretagne
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/07/l ... aires.html
l'effondrement prophétisé ne s'est pas produit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Suis au - d'accord sur 2 points avec lui :
-Le meilleur pilote est aux commandes en France.
-Les gj étaient un rendez-vous pour beaucoup de soûlots.
gare au gorille

latresne a écrit : 16 avril 2021 21:07 Suis au - d'accord sur 2 points avec lui :

Boff, Macron est juste un chauffard arrogant et prétentieux mais un chauffard quand même aux commandes de la France et les gilets jaunes sont juste le fruit de son pitoyable pilotage.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 avril 2021 16:35
vincent a écrit : 06 avril 2021 13:54 Vaccins anti-Covid : Boris Johnson piégé par le « made in Europe »
Thierry Breton mène au pas de charge la contre-offensive diplomatique face aux Britanniques, désormais dépendants de l'UE pour la deuxième dose des vaccins.
Boris Johnson recoit la premiere dose du vaccin d'AstraZeneca contre le Covid, le 19 mars a Londres.
Boris Johnson reçoit la première dose du vaccin d'AstraZeneca contre le Covid, le 19 mars à Londres.
© FRANK AUGSTEIN / POOL / AFP

Par Emmanuel Berretta
Publié le 06/04/2021 à 07h00 - Modifié le 06/04/2021 à 11h52
https://www.lepoint.fr/europe/vaccins-a ... 1103524967

Boris Johnson ayant persiflé tout l'hiver se trouva fort dépourvu quand l'heure de la seconde dose fut venue…

C'est en quelque sorte la fable de La Fontaine que le commissaire européen Thierry Breton sifflote aux Britanniques ces jours-ci. Depuis que les Européens ont mis en place l'obligation de réciprocité dans les exportations, Londres a changé de ton.

Boris Johnson, qui dépend des productions de vaccins de l'UE, est désormais en position de demandeur. Il a grandement besoin des exportations des vaccins Pfizer-BioNTech produits sur le continent. C'est lui qui parle de négociation.

Interrogée par Le Point, l'ambassade du Royaume-Uni à Paris évoque une négociation en cours. « Nous continuons à discuter de ce que nous pouvons faire de plus pour assurer une relation réciproquement bénéfique entre le Royaume-Uni et l'UE sur le Covid-19, déclare un porte-parole. Comme l'a dit le Premier ministre dans des déclarations précédentes, y compris une déclaration cosignée par d'autres dir

vivarais ....où sont ses cartes qu' il a en main ? toujours sa paire de 7 ?

je ne vois pas où est le volet économique dans le sujet sur un vaccin
tous les pays négocient en permanence des accords
comme je vous l'ai dit question réussite du bréxit ou pas laissons du temps au temps
on en rediscutera en 2022 à la veille de la présidentielle
juste pour info
plus de 30 millions de britanniques ont reçu la premiere dose et 5.5 millions la seconde dose
les britanniques ont reçu à ce jour presque autant la seconde dose que les français la première dose
vous
vous savez une paire de 7 c'est mieux que l'UE qui n'a rien pour contraindre l'UK
alors que l'UE s'enfonce dans le confinement , l'UK lui entame son déconfinement

l'https://www.bing.com/search?q=covid+19+ ... =QBRE&sp=1
l"UK a eu 36 morts ces dernieres 24 h
alors que la france a eu en 24 h 354 morts
soit 1000 en 3 jours pour la franc e contre 100 pour l'UK

https://www.bing.com/search?q=le+covid+ ... =QBRE&sp=1

Plutot que de glaner les infos en défaveur depuis le référendum sur le Brexit de certains medias
référez vous aux chiffres officiels

vous devriez plutot prier our que l'a france obtient au moins une paire de 7
Très mauvais argument au 12 avril, le Ru pointait à 127 000 morts alors que la France est à 98 000, c’est qui le plus nul!?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

C’est à la fin du repas que l’on paye l’addition pour l’instant, le Ru a une addition plus salée en morts et coûts.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 17 avril 2021 07:26
vivarais a écrit : 06 avril 2021 16:35

je ne vois pas où est le volet économique dans le sujet sur un vaccin
tous les pays négocient en permanence des accords
comme je vous l'ai dit question réussite du bréxit ou pas laissons du temps au temps
on en rediscutera en 2022 à la veille de la présidentielle
juste pour info
plus de 30 millions de britanniques ont reçu la premiere dose et 5.5 millions la seconde dose
les britanniques ont reçu à ce jour presque autant la seconde dose que les français la première dose
vous
vous savez une paire de 7 c'est mieux que l'UE qui n'a rien pour contraindre l'UK
alors que l'UE s'enfonce dans le confinement , l'UK lui entame son déconfinement

l'https://www.bing.com/search?q=covid+19+ ... =QBRE&sp=1
l"UK a eu 36 morts ces dernieres 24 h
alors que la france a eu en 24 h 354 morts
soit 1000 en 3 jours pour la franc e contre 100 pour l'UK

https://www.bing.com/search?q=le+covid+ ... =QBRE&sp=1

Plutot que de glaner les infos en défaveur depuis le référendum sur le Brexit de certains medias
référez vous aux chiffres officiels

vous devriez plutot prier our que l'a france obtient au moins une paire de 7
Très mauvais argument au 12 avril, le Ru pointait à 127 000 morts alors que la France est à 98 000, c’est qui le plus nul!?
sauf que depuis un mois voir plus l'UK enregistre 10 à 20 morts par jour alors que la france c'est plus de 300 par jour
lorsque eux ont 100 morts tous les 5 jours et nous 1000 morts tous les 3 jours
vous donnez les chiffres vous meme la france 98 milles le 12 avril et 100 milles le 16 avril
l'UK 127 milles le 12 avril et le 127 200 le 16 avrim
je ne glane pas les chiffres dans les médias mais j prends la meme reférence pour tous les pays
voici le lien , il suffit de mettre le pays à la place de cuba et on a les chiffres actualisés au jour le jour pour chaque pays
https://www.bing.com/search?q=covid+19+ ... =QBRE&sp=2
je reste neutre comme toujours , je ne cherche pas dans les médias les articles qui me conviennent
prier je ne le fais pas car prier ne sert à rien
c'est ce que l'on fait qui determine ce qui arrive
et dans ce cas on a fait la meme erreur que pour la peste de 1617 : on a privilégié le profit financier aux mesures sanitaires
et l'on en paie le meme prix sanitaire et le meme prix financier (perte)
la cupidité humaine ne fait que répéter l'histoire
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 16 avril 2021 18:13 les esprits chagrin vont etre dèçus en ce moment il y a un boum sur l'immobilier en grande bretagne
https://www.fr24news.com/fr/a/2020/07/l ... aires.html
l'effondrement prophétisé ne s'est pas produit

Le marché immobilie

Immobilier au Royaume-Uni : le Brexit est favorable aux acheteurs
Publié le vendredi 7 décembre 2018 10:48 par Meilleurtaux.com

Immobilier : au Royaume-Uni, de moins en moins de ...https://www.lesechos.fr › 2016 › Juin 2016
24 juin 2016 — Immobilier : au Royaume-Uni, de moins en moins de propriétaires ... une proportion au plus bas depuis près de trente ans, après un pic à 71 ... 7 % en 2015 et 2016 à moins de 3 % en 2017 et 2018, prévoit Oxford Economics

Le marché immobilier trébuche à Londres à cause du Brexithttps://www.lavieimmo.com › immobilier-international
1 oct. 2019 —
Dans la capitale britannique, les prix ont reculé de près de 4% sur un an au premier trimestre. Le plus fort recul depuis la crise financièr

Immobilier: le Royaume-Uni face à la pire chute des prix ...https://immobilier.lefigaro.fr › Actualité
2 juin 2020 — Immobilier: le Royaume-Uni face à la pire chute des prix depuis 11 ans .
.. immobiliers britanniques parlent déjà de crash (ici, vue de Londres et .

donc aprés une chute vertigineuse......pas de quoi pavoiser pour une mini reprise........c' est comme en bourse....

La chute des prix de l'immobilier s'accélère au Royaume-Unihttps://www.capital.fr › Immobilier
2 juin 2020
— Les prix de l'immobilier au Royaume-Uni ont fortement chuté, depuis le début de la crise ... En amont d'une semaine cruciale pour l'avancée du Brexit, ... avertissant le Royaume-Uni qu'il n'y aurait "pas d'accord" si Londres ..

Chute du prix des locations à Londres, jusqu'à -25 ...https://lepetitjournal.com › londres › chute-du-prix-des-...
21 janv. 2021
— Crise sanitaire, incertitudes liées au Brexit, confinement, fermeture des restaurants ... Et il en va de même pour les prix de l'immobilier. ... chambre qu'ils convertissent en bureau pour travailler depuis la maison tous les deux

SI LE PRIX DES LOCATIONS CHUTE DE 25 % CELA SIGNIFIE QU ILS Y A UNE FUITE DE LA DEMANDE . D OU VIENT CETTE FUITE ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: OU SONT ILS PARTIS :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

imaginez vous le bonheur des français de voir leur loyer baisser de 25 % ......champagne pour tout le monde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J' ai tj cru que des loyers élevés étaient un signe de dynamisme économique .

Bon dynamisme : Suisse loyers élevés

Mauvais dynamisme : Creuse Ariége : loyers faibles

vous êtes pas trés doué dans vos interventions , mais ça on le savait .....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

gare au gorille a écrit : 17 avril 2021 00:00
latresne a écrit : 16 avril 2021 21:07 Suis au - d'accord sur 2 points avec lui :

Boff, Macron est juste un chauffard arrogant et prétentieux mais un chauffard quand même aux commandes de la France et les gilets jaunes sont juste le fruit de son pitoyable pilotage.
C'est pourtant vrai que tu en es resté à 2017 .C'est pas bon la rancune ,d'autant que pour 2022 ça va être la mm punition .Si il veut se rprésenter Macron est hors concours ,tu vas encore en prendre pour 5 ans .Bien que pour sa santé je conseille au couple Présidentiel de laisser la patate chaude aux suiveurs qui vont se déchainer .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 17 avril 2021 10:08

Le marché immobilie

Immobilier au Royaume-Uni : le Brexit est favorable aux acheteurs
Publié le vendredi 7 décembre 2018 10:48 par Meilleurtaux.com

Immobilier : au Royaume-Uni, de moins en moins de ...https://www.lesechos.fr › 2016 › Juin 2016
24 juin 2016 — Immobilier : au Royaume-Uni, de moins en moins de propriétaires ... une proportion au plus bas depuis près de trente ans, après un pic à 71 ... 7 % en 2015 et 2016 à moins de 3 % en 2017 et 2018, prévoit Oxford Economics

Le marché immobilier trébuche à Londres à cause du Brexithttps://www.lavieimmo.com › immobilier-international
1 oct. 2019 —
Dans la capitale britannique, les prix ont reculé de près de 4% sur un an au premier trimestre. Le plus fort recul depuis la crise financièr

Immobilier: le Royaume-Uni face à la pire chute des prix ...https://immobilier.lefigaro.fr › Actualité
2 juin 2020 — Immobilier: le Royaume-Uni face à la pire chute des prix depuis 11 ans .
.. immobiliers britanniques parlent déjà de crash (ici, vue de Londres et .

donc aprés une chute vertigineuse......pas de quoi pavoiser pour une mini reprise........c' est comme en bourse....

La chute des prix de l'immobilier s'accélère au Royaume-Unihttps://www.capital.fr › Immobilier
2 juin 2020
— Les prix de l'immobilier au Royaume-Uni ont fortement chuté, depuis le début de la crise ... En amont d'une semaine cruciale pour l'avancée du Brexit, ... avertissant le Royaume-Uni qu'il n'y aurait "pas d'accord" si Londres ..

Chute du prix des locations à Londres, jusqu'à -25 ...https://lepetitjournal.com › londres › chute-du-prix-des-...
21 janv. 2021
— Crise sanitaire, incertitudes liées au Brexit, confinement, fermeture des restaurants ... Et il en va de même pour les prix de l'immobilier. ... chambre qu'ils convertissent en bureau pour travailler depuis la maison tous les deux

SI LE PRIX DES LOCATIONS CHUTE DE 25 % CELA SIGNIFIE QU ILS Y A UNE FUITE DE LA DEMANDE . D OU VIENT CETTE FUITE ? :mdr3: :mdr3: :mdr3: OU SONT ILS PARTIS :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

imaginez vous le bonheur des français de voir leur loyer baisser de 25 % ......champagne pour tout le monde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

J' ai tj cru que des loyers élevés étaient un signe de dynamisme économique .

vous êtes pas trés doué dans vos interventions , mais ça on le savait .....

il faut parler de l'instant T pas de ce qui se passait avant le Brexit effectif au premier janvier 2021
le bonheur est que les britanniques puissent etre heureux en accédant à la propriété
encore un qui n'a rien compris si l'euros baisse ou augmente cela n'impacte en rien au quotidien les français (la baguette on la paie toujours au meme prix , elle n'est pas indexée sur lee cours de dollar
pour la livre c'est pareil pour les britanniques
pour ma fille conne pour des milliers des britanniques leur salaire restant invariable voir plus haut ; ils ont pu vendre leur logement pour s'en offrir un plus grand
certes ils ont vendu leur logement moins cher mais ils ont acheté un plus grand moins cher aussi grace a des revenus un peu plus elévé
si le prix de l'immobilier baisse c'est qu'il y a une chute de la speculation à cause de la covid 19 car le marché se limite au niveau national
n'est ce pas ce qui se passe en france où dans certaines régions les gens ne peuvent pas accéder à la propriété parce que la valeur de l'immobilier est trop haute

J' ai tj cru que des loyers élevés étaient un signe de dynamisme économique
je pense plutot l'inverse car l'argent capter par le loyer ne peut pas etre injecté dans la consommation donc dans la croissance
qu est ce qui crée des emplois c'est la croissance
et qu'est ce qui v=crée de la croissance c'est la consommation
tout ce qui est locatif de masse hors les logements sociaux appartiennent à des trusts comme les fonds de pension américains et les dividendes des revenus des loyers part dans les dividendes aux actionnaires des fonds de pensions américains et pas dans la croissance
ils achetent des quartiers entiers de vieux batiments chassent les locataires et font des logements avec des hauts loyers

il n'y a qu'à voir tous les projets immobiliers dans les grandes villes

en suisse un logement vaut un million d'euros
dans la creuse un logement vaut 100 milles euros
le seuil de rentabilité d'un logement est en moyenne de 6 % pour etre normal
ce qui fait qu'en suisse en loyer pour un logement à un million d'euros est de 5000 euros
et en france pour un logement de 100 mille euros dans la creuse le loyer est de 500 euros
tout est proportionnel meme le cout de la vie
ce qui peut servir de reférence est un produit internationnal "le big mac " en suisse il cote 5 fois plus cher qu'en france
si vous vous lancez dans l'investissement immobilier locatif , la premiere chose que vous demandera votre banquier c'est le taux de rendement qu'il verifiera par rapport aux montants des loyers pratiqués dans le secteur
et là les critères ne seront pas ceux des 33% d'endettement pour votre résidence principale

celui qui n'est pas tres doué question economies c'est bien vous qui tenez compte de la valeur et non de la rentabilité
c'est pour cela que les salaires et le smic de la region parisienne sont plus élevés qu'ailleurs
vous pouvez verifier
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : 18 avril 2021 09:39

je vous avais déja posé la question , je recommence donc :

votre connerie est naturelle ou bien vous le faite exprés ?

l' inverse de "loyers élevés signe de dynamisme économique " est avec 2 formulations possibles , suivant que l'on par

1 de loyer bas signe de dynamisme économique

1 loyers bas signe de dynamisme économique :mdr3: :mdr3: :mdr3:

2 loyers élevés signe d ' une économie éffondrée

l' argent disponible aprés payement du loyer est plus important à Levallois Perret qu' à Foix ( chef lieu Ariége )

la preuve

Salaire moyen à Levallois-Perret (92300) - JDNhttps://www.journaldunet.com › salaire › ville-92044
Le salaire moyen des habitants de Levallois-Perret (92300) s'élève à 4 012 € nets par mois. Retrouvez gratuitement toutes les informations sur les salaires à

Estimation des loyers
Levallois-Perret
(Données Logic-Immo mars 2021)
Prix moyen au m²........30 € soit 3 000 euros/ 100 m2

Prix M2 Foix = Immo-Diffusion - Estimation Prix au m2 09000 ...https://www.immo-diffusion.fr › midi › ariege › estimat...
10 avr. 2021 — RENTAL M2 MAISON / VILLA FOIX - LOCATION. Le prix du loyer au m2 sur Foix (09000) est en moyenne de 7 €/m2 pour les maisons / villas et

Habitants - Revenu moyen / Commune : Foix - 09000 ... - Cartehttp://www.kelquartier.com › revenu_moyen
Revenu moyen - Foix. Le revenu moyen d'un ménage est de 23600 euros. Bon à savoir : Le niveau de revenu des ménages est un indicateur de la richesse des .

Tout ce que je puis souhaiter a votre fille , c'est qu' elle soit le fruit d' une liaison illégitime avec le facteur.........
gare au gorille

vincent a écrit : 18 avril 2021 10:28

je vous avais déja posé la question , je recommence donc :

votre connerie est naturelle ou bien vous le faite exprés ?

l' inverse de "loyers élevés signe de dynamisme économique " est avec 2 formulations possibles , suivant que l'on par

1 de loyer bas signe de dynamisme économique

1 loyers bas signe de dynamisme économique :mdr3: :mdr3: :mdr3:

2 loyers élevés signe d ' une économie éffondrée

l' argent disponible aprés payement du loyer est plus important à Levallois Perret qu' à Foix ( chef lieu Ariége )

la preuve

Salaire moyen à Levallois-Perret (92300) - JDNhttps://www.journaldunet.com › salaire › ville-92044
Le salaire moyen des habitants de Levallois-Perret (92300) s'élève à 4 012 € nets par mois. Retrouvez gratuitement toutes les informations sur les salaires à

Estimation des loyers
Levallois-Perret
(Données Logic-Immo mars 2021)
Prix moyen au m²........30 € soit 3 000 euros/ 100 m2

Prix M2 Foix = Immo-Diffusion - Estimation Prix au m2 09000 ...https://www.immo-diffusion.fr › midi › ariege › estimat...
10 avr. 2021 — RENTAL M2 MAISON / VILLA FOIX - LOCATION. Le prix du loyer au m2 sur Foix (09000) est en moyenne de 7 €/m2 pour les maisons / villas et

Habitants - Revenu moyen / Commune : Foix - 09000 ... - Cartehttp://www.kelquartier.com › revenu_moyen
Revenu moyen - Foix. Le revenu moyen d'un ménage est de 23600 euros. Bon à savoir : Le niveau de revenu des ménages est un indicateur de la richesse des .

Tout ce que je puis souhaiter a votre fille , c'est qu' elle soit le fruit d' une liaison illégitime avec le facteur.........

T'es encore en train de nous donner un aperçu de ton niveau à ras du placard. T'as décidément du mal à voler un brin plus haut.
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 18 avril 2021 10:28
enu moyen - Foix. Le revenu moyen d'un ménage est de 23600 euros.[/b] Bon à savoir : Le niveau de revenu des ménages est un indicateur de la richesse des .

Je vous conseille de lire la trilogie "marius / césar ) fanny"
et de réfléchir à la debilité que vou venez de dire
peu importe l'enfant qu'il soit légitime , adopté ou autre , c'est l'amour de celui qui l'élève qui compte

on voit là toute la bassesse de votre personnalité

pour le reste le salaire moyen est en fonction du cout de l vie de chaque pays
un roumain avec un salaire moyen de 400 euros vit aussi bien en roumanie
voir mieux qu'un français en france avec un salaire moyen et dont le taux d'imposition est de 48 %
car 50 % de son salaire est capté par l'impot
et cela c'est un élement qui vous echappe
c'est pourquoi moi l'émigré fiscale (comme tous les riches) mon pouvoir d'achat a cru de 6 milles euros non capté par l'impot et la CSG
Et cela parce que dans le pays ou je vis la politique envers les étrangers n'est pas la meme (pas d'AME , pas d'ASPA pour les etrangers , moins d'aides sociales ou aucunes pour ceux qui seraient àinsi à charge de l'état y compris pour les membres de l'UE)
si un jour je serais à charge de l'etat allemand ; mon titre de sejour permanent ne serait pas reconduit
voilà pourquoi le taux d'imposition rentre en compte dans le niveau de vie et pas seulement le salaire moyen

on comprend pourquoi on a de si mauvais gouvernants avec des gens qui votent pour eux alors qu'ils n'ont aucuns esprit d'analyse je dirais carthesienne c'est à dire de bon sens
en france on vote en front républicain politique et non selon la coherence d'un programme
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vous n' avez même pas compris le sens de mon humour......p'tain c 'est du lourd

voila a quoi je répond

je pense plutot l'inverse car l'argent capter par le loyer ne peut pas etre injecté dans la consommation donc dans la croissance

et j' ai démontré l absurdité de vos propos .....

Quand a mon allusion aux " origines" de votre fille , c' était un souhait . J' imagine que ce serait la seule chance pour elle , de ne pouvoir caser son bagage intéllectuel ailleurs que dans une Yaris , mais dans une berline :siffle: :siffle: :siffle:

[/quote][/quote]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »