Erdogan le voyou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Erdogan le voyou

Message par oups »

toutvenant a écrit : 08 avril 2021 20:13
oups a écrit : 08 avril 2021 20:03
Bah en fait avec un Poutine ou un Erdogan ,faut mieux envoyer Rambo ,Trump ou Hulk que Le chevalier d’Eon ,Michel ou la ptite sirene :]
J’dis pas que c’est bien ’j’dis c’est comme ça :]
Pourquoi pas Depardieu...Il a une tendresse pour les dictateurs... :ange:
Il boit trop et Eltsine et Castro sont morts ,ca marcherait pas non plus :evil:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

L'incident est une maladresse pour les optimistes et une double insulte pour les autres et impolitesse pour madame Von der Layen qui représentait , en + de ses fonctions ,les femmes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

L'incident est une maladresse pour les optimistes et une double insulte pour les autres et impolitesse pour madame Von der Layen qui représentait , en + de ses fonctions ,les femmes.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 08 avril 2021 21:30 L'incident est une maladresse pour les optimistes et une double insulte pour les autres et impolitesse pour madame Von der Layen qui représentait , en + de ses fonctions ,les femmes.
bon apres comme disait ma grand mère " avec ses bêtises de parité et d’égalité, plus personne ne se lève pour me céder sa place dans le métro " : :(
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

latresne a écrit : 08 avril 2021 21:27 L'incident est une maladresse pour les optimistes et une double insulte pour les autres et impolitesse pour madame Von der Layen qui représentait , en + de ses fonctions ,les femmes.
Il y a plusieurs explications et à priori le protocole a été respecté. Cette affaire serait donc complètement bidon.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 09 avril 2021 15:03
latresne a écrit : 08 avril 2021 21:27 L'incident est une maladresse pour les optimistes et une double insulte pour les autres et impolitesse pour madame Von der Layen qui représentait , en + de ses fonctions ,les femmes.
Il y a plusieurs explications et à priori le protocole a été respecté. Cette affaire serait donc complètement bidon.
Et bah voilà, Erdogan soit on lui pete la gueule ,soit on discute avec ,ca sert a rien de jouer aux chaises musicales et de minauder
Et pis apres tout ,qui préfère s’assoir sur une chaise a cote d’un mufle que d’être seule sur un joli canapé bien douillet :]
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Erdogan est un allié, et un allié comme Erdogan peut tout se permettre, d'ailleurs il ne s'en prive pas ! :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 07 avril 2021 18:49
oldeagle a écrit : 07 avril 2021 18:48

C'est un musulman, donc un terroriste ! Vous vous attendiez à quoi avec lui ?

J'espère que les gauchistes français qui soutenaient l'entrée de la Turquie dans l'UE se rendent contre de leur erreur !
Quoi que, EELV peut-être pas ! C'est des islamo-bolcheviques !
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.

Victor fais moi plaisir cesse de te montrer pro islamiste, et partisan de l'autre turc... plus con que la moyenne ..
On s'en fout complètement ...si un jour ils arrivent a se débarrasser de ce pourris.. l'Europe pourrait revoir sa copie ..
Mais avec ce type qui ne cherche que la guerre ..Laisse tomber..
:XD:
Modifié en dernier par mic43121 le 10 avril 2021 08:18, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 09 avril 2021 18:56
Victor a écrit : 07 avril 2021 18:49
Je ne suis pas gauchiste et pourtant je trouve que la Turquie doit entrer dans l'UE.
Elle est déjà bien présente dans toutes les compétitions sportives européennes, par exemple.

Victor fais moi plaisir cesse de te montrer pro islamiste, et partisan de l'autre turc... plus con que la moyenne ..
On se fout ces compètes ...si un jour ils arrivent a se débarrasser de ce pourris.. l'Europe pourrait revoir sa copie ..
Je ne suis pas du tout partisan d'erdogan. Mais je pense que l'avenir de la Turquie, à terme, c'est de rejoindre l'Europe.
Mais, pas n'importe quelle Turquie. Une Turquie "compatible" avec nous.

Je suis conscient des difficultés. Elles sont énormes. Ce n'est pas possible à court terme.
Mais dans un premier temps, il faut que l'Europe et la Turquie reprennent le chemin de la discussion et du rapprochement.
C'est pourquoi cette rencontre était importante.
La Turquie a besoin financièrement (et économiquement) de l'UE.
Dans sa situation actuelle, ce serai un camouflet pour erdogan de devoir se rabaisser à demander une aide financière auprès du FMI.
C'est certainement pour cette raison qu'il essaie de renouer le dialogue avec nous.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 09 avril 2021 19:05

On se fout ces compètes ...si un jour ils arrivent a se débarrasser de ce pourris.. l'Europe pourrait revoir sa copie ..
Je ne suis pas du tout partisan d'erdogan. Mais je pense que l'avenir de la Turquie, à terme, c'est de rejoindre l'Europe.

Je suis conscient des difficultés. Elles sont énormes. Ce n'est pas possible à court terme.
Mais dans un premier temps, il faut que l'Europe et la Turquie reprennent le chemin de la discussion et du rapprochement.
Dans sa situation actuelle, ce serai un camouflet pour erdogan de devoir se rabaisser à demander une aide financière auprès du FMI.
C'est certainement pour cette raison qu'il essaie de renouer le dialogue avec nous.

Ça c'est dans un rêve ..ils auraient pendu haut et court le tyran qui les gouverne..
Peut être avec une Turquie devenu Européene ..mais JAMAIS avec cet slamistes proclamés ..
Qui ressemblent plus a une bande de truands qu'a un gouvernement..
Pour ce qui est de cet essais ils ont manqué les barres .
:XD: :XD: :XD:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 09 avril 2021 19:05

Faire de la provocation sexiste, quelle façon intelligente de renouer le dialogue!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

C'est ce que défend l'Ambassadeur de Turquie en France .Si il se déplace sur les plateaux de tv c'est qu'il a reçu des ordres d'Ankara pour essayer de sauver les meubles ,en l'occurence l'impolitesse au minimm pour ne pas dire l'insulte.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce que l'on constate c'est qu'erdogan ne s'excuse pas pour ce couac de ses responsables protocolaires mais le rejette sur l'UE
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

latresne a écrit : 10 avril 2021 02:20
C'est ce que défend l'Ambassadeur de Turquie en France .Si il se déplace sur les plateaux de tv c'est qu'il a reçu des ordres d'Ankara pour essayer de sauver les meubles ,en l'occurence l'impolitesse au minimm pour ne pas dire l'insulte.

Je l'ai écouté mercredi sur CNew .;ils parle très bien le Français mais ses explications on fait sourire Z&N...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Erdogan"le voyou" est surtout notre ennemi.
Il s'est récemment calmé et a proposé à l' Europe de discuter de la situation car il a perdu avec Trump un soutien indéfectible et il est bcp moins sûr de Biden.
Modifié en dernier par berger141 le 10 avril 2021 15:48, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »