Manif du 1er mai grosse marrade : la CGT traitée de collabo et tabassée par des blacks blocs qu'ils soutiennent habituellement !!!
Un policier tabassé par une vingtaine d'individus lors d'une opération anti-stups.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: Un policier tabassé par une vingtaine d'individus lors d'une opération anti-stups.
Quand tu as au plus haut niveau de l'Etat notre président qui discrédite nos flics , une " gauche " mélenchoniste qui crache sur la police et se complait avec les blacks blocs , un secrétaire général de la CGT stigmatiser tout ce qui porte un uniforme et j'en passe et des meilleures faut pas s'étonner d'en arriver là .....
Manif du 1er mai grosse marrade : la CGT traitée de collabo et tabassée par des blacks blocs qu'ils soutiennent habituellement !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Re: Un policier tabassé par une vingtaine d'individus lors d'une opération anti-stups.
Le plus gros problème, c'est le trafic de cannabis.
Et si il y a un trafic aussi important, c'est bien parce qu'il y a des consommateurs.
Sans consommateur, pas de trafic, pas de policiers agressés par des dealers qui ne veulent pas voir des policiers venir interrompre leur "business".
Et si il y a un trafic aussi important, c'est bien parce qu'il y a des consommateurs.
Sans consommateur, pas de trafic, pas de policiers agressés par des dealers qui ne veulent pas voir des policiers venir interrompre leur "business".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Qui a importé et fait prospérer le cannabis en France?...Qui l'a en fait "démocratiser" dans les quartiers?Victor a écrit : 03 mai 2021 22:11 Le plus gros problème, c'est le trafic de cannabis.
..L'offre se doit toujours de répondre à la demande...Au début cette dernière,dans les années 80 était limitée...Depuis le début des années 90 c'est l'avalanche...
...Qui a "laissé" le cannabis se généraliser dans les quartiers?...Pour avoir la paix sociale comme ça se disait...Et pire..Qui a laissé volontairement faire parce que tout se réglait en interne ce qui évitait de se frotter aux trafiquants?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu poses la question, c'est que tu as peut-être une idée de la réponse.Crapulax a écrit : 04 mai 2021 04:54Qui a importé et fait prospérer le cannabis en France?...Qui l'a en fait "démocratiser" dans les quartiers?Victor a écrit : 03 mai 2021 22:11 Le plus gros problème, c'est le trafic de cannabis.
..L'offre se doit toujours de répondre à la demande...Au début cette dernière,dans les années 80 était limitée...Depuis le début des années 90 c'est l'avalanche...
...Qui a "laissé" le cannabis se généraliser dans les quartiers?...Pour avoir la paix sociale comme ça se disait...Et pire..Qui a laissé volontairement faire parce que tout se réglait en interne ce qui évitait de se frotter aux trafiquants?
La mienne, c'est que ce sont les trafiquants qui ont tout fait pour développer un business aussi rentable.
Et que tous les petits blancs qui trouvent malin de fumer leur joint sont les véritables responsables du délitement de la société française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
ET donc les petits noirs ou maghrébins, asiatiques qui fument des joints ne sont pas responsables? EN quoi la couleur de peau peut jouer dans cette démonstration? Il va falloir expliquer...Victor a écrit : 04 mai 2021 15:27Si tu poses la question, c'est que tu as peut-être une idée de la réponse.Crapulax a écrit : 04 mai 2021 04:54
Qui a importé et fait prospérer le cannabis en France?...Qui l'a en fait "démocratiser" dans les quartiers?
La mienne, c'est que ce sont les trafiquants qui ont tout fait pour développer un business aussi rentable.
Et que tous lesqui trouvent malin de fumer leur joint sont les véritables responsables du délitement de la société française.petits blancs
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Parce que ces mêmes petits idiots de blancs pestent contre les racailles des cités alors que ce sont eux qui ont favorisé cette racaille en fumant régulièrement des joints.sofasurfer a écrit : 04 mai 2021 15:29ET donc les petits noirs ou maghrébins, asiatiques qui fument des joints ne sont pas responsables? EN quoi la couleur de peau peut jouer dans cette démonstration? Il va falloir expliquer...Victor a écrit : 04 mai 2021 15:27
Si tu poses la question, c'est que tu as peut-être une idée de la réponse.
Et que tous les qui trouvent malin de fumer leur joint sont les véritables responsables du délitement de la société française.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
non il n'est pas autorisé aux FDO de taper sur les gens sans raisons valables, et même encore, quand on est 10 contre un, ça ne me semble pas justifié.CrazyMan a écrit : 30 avril 2021 18:10C'est évident que le fait de tabasser un flic ne soit pas une bonne chose.olivers a écrit : 29 avril 2021 07:10 On attend les réactions indignées des partis de gauche.
On attend les manifestations
On attend les soutiens des artistes,chanteurs,sportifs...
On attend les une de J T en boucle pendant des jours..
Comme lors des affaires-à ne jamais ignorer mais sans commune mesure en nombre-de "violence policières"
Bref écœurement, et bien évidemment ces braves gens vont vous traiter de "facho"
D'ailleurs je suis assez contre le fait de frapper les gens de manière générale. Et c'est là que l'on peut discuter.
Qui a le pouvoir faire preuve de violence de manière légitime dans l'espace public ? Les forces de l'ordre.
Par définition, la seule institution a pouvoir faire preuve de violence c'est l'état. L'état détient le monopole de la violence légitime.
L'objet de cette discussion est malheureux mais il relève de l'exception. La force ce sont bien les forces de l'ordre qui la possède. Les flics sont mieux équipés, mieux organisés, etc...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Il faut tout de meme rappeler que, dans les années 60 à 80, le cannabis était réservé à une minorité bourgeoise tendance hippie. Le cannabis s'est démocratisé avec l'arrivée de la résine (haschich) et surtout avec l'explosion de la consommation dans les quartiers populaires dans les années 90.Victor a écrit : 04 mai 2021 15:47Parce que ces mêmes petits idiots de blancs pestent contre les racailles des cités alors que ce sont eux qui ont favorisé cette racaille en fumant régulièrement des joints.sofasurfer a écrit : 04 mai 2021 15:29
ET donc les petits noirs ou maghrébins, asiatiques qui fument des joints ne sont pas responsables? EN quoi la couleur de peau peut jouer dans cette démonstration? Il va falloir expliquer...
Donc non ce que tu racontes n'a aucun sens!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
olivers
- Posteur TOP VIP

mic43121 a écrit : 01 mai 2021 18:53CrazyMan a écrit : 30 avril 2021 18:10
C'est évident que le fait de tabasser un flic ne soit pas une bonne chose.
D'ailleurs je suis assez contre le fait de frapper les gens de manière générale. Et c'est là que l'on peut discuter.
Qui a le pouvoir faire preuve de violence de manière légitime dans l'espace public ? Les forces de l'ordre.
Par définition, la seule institution a pouvoir faire preuve de violence c'est l'état. L'état détient le monopole de la violence légitime.
L'objet de cette discussion est malheureux mais il relève de l'exception. La force ce sont bien les forces de l'ordre qui la possède. Les flics sont mieux équipés, mieux organisés, etc...
Tu te crois toujours dans un conte de fées ..![]()
Les flics sont mieux équipés ...![]()
Tu peux m'expliquer comment ça se fait que les flics ne tirent jamais sur leurs assaillants qui veulent les bruler vif?
Quand tu ne donneras une réponse valable c'est que tu auras changé de bord .
![]()
Mais ne perd pas ton temps ..Je la connais et depuis plus longtemps que toi ..
![]()
Mais bien sur !
Et tellement vrai que si les fdo répondaient vraiment, avec un risque de ce que la gauche appellerait "bavure",
celle-ci s'empresserait de descendre dans la rue cracher sur la Police...
- Crapulax
- Administrateur

Les petits blancs pesteraient contre les racailles?...Ah non Victor...Déjà ces petits blancs qui vivent eux aussi dans le quartier sont généralement potes avec les "racailles" ou alors ils ont grandi en leur compagnie,si je puis dire...Quand aux petits blancs qui viennent chercher du produit ils ne disent rien sur les racailles qui les fournissent...De toutes façons nous en sommes à l'époque du four,les contacts directs ont disparu.Parce que ces mêmes petits idiots de blancs pestent contre les racailles des cités alors que ce sont eux qui ont favorisé cette racaille en fumant régulièrement des joints.
Je vais te dire un truc...Une fois que le matos est arrivé en masse dans les cités,en provenance du Maroc généralement,devines à qui "les racailles" se sont adressées pour "commercer" et faire des tunes?...Aux petits blancs,parce qu'ils avaient de l'oseille,parce qu'ils risquaient d'avoir moins de problèmes avec la police(faciès) et que leur cercle personnel permettait de toucher des personnes identiques..Minimisant ainsi les risques tout en s'appuyant sur le relationnel...
Plus tard,il en fut de même pour la réciproque lorsqu'il a fallu commencer à blanchir la tune....Là aussi pour une question "de crédibilité" c'est aux petits blancs que l'on fit appel...
..Je te parle de la fin des années 80..Il y eut une évolution dans les années 90 et une autre,la dernière,aux alentours de 2010....
Tu m'excuseras de ne pas me répéter mais à chaque fois c'est long de le faire...Mais tu trouveras des posts ou je parle de circuits,de blanchiment,de produits,de prix,d'importation et compagnie en détail....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Finalement quand j'entends des petits blancs parler des zones de non droit, que c'est terrible, qu'ils vont même peut-être un jour voter le pen, etc. alors qu'ils fument régulièrement du cannabis alimentant ces dealers .., je me dis que c'est la même chose que les types qui pestent contre la désindustrialisation et qui achètent tout au moins cher , chez amazon, du made in china et qui en plus pestent contre la disparition des commerces de proximité.Crapulax a écrit : 05 mai 2021 04:42Les petits blancs pesteraient contre les racailles?...Ah non Victor...Déjà ces petits blancs qui vivent eux aussi dans le quartier sont généralement potes avec les "racailles" ou alors ils ont grandi en leur compagnie,si je puis dire...Quand aux petits blancs qui viennent chercher du produit ils ne disent rien sur les racailles qui les fournissent...De toutes façons nous en sommes à l'époque du four,les contacts directs ont disparu.Parce que ces mêmes petits idiots de blancs pestent contre les racailles des cités alors que ce sont eux qui ont favorisé cette racaille en fumant régulièrement des joints.
Je vais te dire un truc...Une fois que le matos est arrivé en masse dans les cités,en provenance du Maroc généralement,devines à qui "les racailles" se sont adressées pour "commercer" et faire des tunes?...Aux petits blancs,parce qu'ils avaient de l'oseille,parce qu'ils risquaient d'avoir moins de problèmes avec la police(faciès) et que leur cercle personnel permettait de toucher des personnes identiques..Minimisant ainsi les risques tout en s'appuyant sur le relationnel...
Plus tard,il en fut de même pour la réciproque lorsqu'il a fallu commencer à blanchir la tune....Là aussi pour une question "de crédibilité" c'est aux petits blancs que l'on fit appel...
..Je te parle de la fin des années 80..Il y eut une évolution dans les années 90 et une autre,la dernière,aux alentours de 2010....
Tu m'excuseras de ne pas me répéter mais à chaque fois c'est long de le faire...Mais tu trouveras des posts ou je parle de circuits,de blanchiment,de produits,de prix,d'importation et compagnie en détail....
Si tu regardes les pro-RN de ce forum, quand on parlait bagnoles, on découvre que ces franchouillards brandissant la défense de la France, réclamant du protectionnisme de partout, roulent dans des caisses de marque étrangère. Ces salopards de première catégorie ne sont même pas capable d'acheter français (c'est à dire le patriotisme économique de base) mais beuglent partout comme des putois enragés qu'ils sont des PATRIOTES ! MDR !
C'est cela que tu dois comprendre. Tous ces petits blancs sont au moins d'aussi pire racailles que les racailles qu'ils dénoncent.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Tabasser pour tabasser ? De tte façon les FDO sont en retard. Et puis ,une mauvaise action trouve tjrs sa récompense .