L'audimat de la chaine C News ne cesse de croître.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Re: L'audimat de la chaine C News ne cesse de croître.
Certaines vérités étant bonnes à dire, il faut bien quelques idiots utiles pour les entendre et les snober...Ils n’en seront que plus consignataires de leur mauvaise foi...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02J’aime bien cette nuance...Quand « les hauts de plafond » croient diriger leur petit monde, ils nomment celui-ci, « le peuple »,Crapulax a écrit : 03 mai 2021 11:45
...Tu conviendras que cette populace,qui n'est pas négligeable ait le droit d'exprimer ses idées et son ressenti...C'est aussi cela la démocratie...Et si elle fait de l'audimat c'est certainement qu'elle attire encore plus de gens "populistes"...
...Au moins ce n'est pas à l'image de la représentation nationale qui elle se passe de la proportionnelle...
Le peuple français devraient comporter tous les français mais dans la bouche de ces pourritures populistes, ce n'est pas tous les français !
Ils utilisent non pas le mot peuple pour rassembler mais pour diviser les français.
Il y a les français du peuple et ceux qui n'en font pas partie. Ceux que les populistes excluent du peuple.
Quand tu entends par exemple MLP parler du peuple français, il est évident qu'elles ne parlent pas de tous les français, qu'elles excluent du peuple certains français, mais évidemment sans jamais les nommer explicitement pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
C'est ce qu'ont toujours fait les fascistes, qui se sont tous toujours réclamés du peuple pour le peuple.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Populace est méprisant, c'est indiscutable.Corvo a écrit : 03 mai 2021 13:00Il me semble que vous confondez populace et populiste.papibilou a écrit : 03 mai 2021 12:53 Se dire de manière méprisante que cnews est la chaîne de la populace est une manière de croire qu'il y a les gens biens qui ne pensant pas comme ça et les minables qui pensent comme cnews. Un petit sentiment de supériorité, sans doute ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Peux tu stp préciser ta pensée? C'est quoi un "certain" peuple français?Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02
J’aime bien cette nuance...Quand « les hauts de plafond » croient diriger leur petit monde, ils nomment celui-ci, « le peuple »,
Le peuple français devraient comporter tous les français mais dans la bouche de ces pourritures populistes, ce n'est pas tous les français !
Ils utilisent non pas le mot peuple pour rassembler mais pour diviser les français.
Il y a les français du peuple et ceux qui n'en font pas partie. Ceux que les populistes excluent du peuple.
Quand tu entends par exemple MLP parler du peuple français, il est évident qu'elles ne parlent pas de tous les français, qu'elles excluent du peuple certains français, mais évidemment sans jamais les nommer explicitement pour ne pas tomber sous le coup de la loi.
C'est ce qu'ont toujours fait les fascistes, qui se sont tous toujours réclamés du peuple pour le peuple.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
berger141
- Posteur DIVIN

On est complètement cerné entre les "pourritures populistes" et d'autres pourritures encore plus pourries: les " pourritures" collabos des islamistes sans compter les "pourritures complotistes.Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02
J’aime bien cette nuance...Quand « les hauts de plafond » croient diriger leur petit monde, ils nomment celui-ci, « le peuple »,
C'est plus qu'infernal
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Tu as une façon de tordre le sens des mots !Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02
Tu veux toujours laver plus blanc que blanc, tu déterges, tu essores, et il en ressort quoi ? Des redondances grossières dont tu souilles l’expression uniquement parce que tu les crois fondées à partir d’une supposée fange aux antipodes de ton petit monde sauvé de la soi-disante pouillerie plébéienne. Tu ne veux pas ressembler à un prolo...Mais comme caricature du parvenu, tu défendras infatigablement que ce qui te manque. Les qualités d'un honnête homme.....
Toi, bon Français parmi les mauvais, penses-tu sans jamais t'éclabousser, tu veux savonner la prétendue crasse des autres, inlassablement avec les mêmes poncifs, « populiste, basse populace, fasciste, racolage, etc... », j’en passe et des meilleurs.
Tu es la lavandière républicaine de la pensée pseudo élitaire qui ne rince jamais ses postures avec ce qui devrait lui servir de matière grise... Tu frottes, tu frottes...Tu seras toujours une tache à côté de ceux que tu stigmatises...
Mais c’est vrai...Je comprends tout de travers. C’est mon grand défaut.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Ben essaye de nous poster quelque chose d'intelligent et ça nous changera aussi !!Corvo a écrit : 03 mai 2021 13:19Plutôt que de tenter de vous adapter essayez de faire montre d'imagination ça changera.gare au gorille a écrit : 03 mai 2021 13:13
Une réponse à ton propre galimatias !! Je m'adapte au langage du Corvo fielleux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Christine KELLY répond au Figaro. Voir le lien plus haut
Comment avez-vous vécu les menaces de mort à votre encontre au début de l’émission en 2019?
C’était pénible. Mais l’essentiel c’est de tenir. Aujourd’hui, tout va bien, c’est oublié. C’est incroyable d’ailleurs de voir comment les choses se sont inversées et comment les menaces se sont transformées en encouragements à une vitesse grand V. Je remercie tous les téléspectateurs qui ont pris le soin de m’envoyer des messages encourageants.
Et vos audiences sont sans appel: chaque soir, près de 700.000 téléspectateurs en moyenne (3,1% de PDA) vous regardent. Un pic au million est régulièrement noté. Un bond de 250% en un an. Et vous êtes loin devant BFMTV et LCI...
C’est énorme pour une chaîne info et une émission de débat avec peu d’images. C’est cohérent avec cette chaîne qui travaille d’arrache-pied. 19 heures de direct par jour, une vingtaine de journaux, une matinale forte, Jean-Marc Morandini, Sonia Mabrouk... Le matin, entre 10 heures et 10h30, avec Pascal Praud, CNews est première chaîne nationale! Ça fait plaisir mais ce n’est pas la course. Cela veut juste dire qu’on a trouvé un créneau qui plaît et le téléspectateur nous fait confiance. Il faut rester simple, humble et à l’écoute.
Comment avez-vous vécu les menaces de mort à votre encontre au début de l’émission en 2019?
C’était pénible. Mais l’essentiel c’est de tenir. Aujourd’hui, tout va bien, c’est oublié. C’est incroyable d’ailleurs de voir comment les choses se sont inversées et comment les menaces se sont transformées en encouragements à une vitesse grand V. Je remercie tous les téléspectateurs qui ont pris le soin de m’envoyer des messages encourageants.
Et vos audiences sont sans appel: chaque soir, près de 700.000 téléspectateurs en moyenne (3,1% de PDA) vous regardent. Un pic au million est régulièrement noté. Un bond de 250% en un an. Et vous êtes loin devant BFMTV et LCI...
C’est énorme pour une chaîne info et une émission de débat avec peu d’images. C’est cohérent avec cette chaîne qui travaille d’arrache-pied. 19 heures de direct par jour, une vingtaine de journaux, une matinale forte, Jean-Marc Morandini, Sonia Mabrouk... Le matin, entre 10 heures et 10h30, avec Pascal Praud, CNews est première chaîne nationale! Ça fait plaisir mais ce n’est pas la course. Cela veut juste dire qu’on a trouvé un créneau qui plaît et le téléspectateur nous fait confiance. Il faut rester simple, humble et à l’écoute.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02
Ben si, quand Marine L.P parle du peuple français elle parle de tous les Français qui ont tous les mêmes droits et les mêmes devoirs. Je ne vois pas au nom de quoi tu te permets d'interpréter à ta sauce et venir ensuite faire le procès de tes propres fantasmes !!
Personne n'est exclu du peuple, bien au contraire tout le monde est invité à s'assimiler à la France quelle que soit ses origines. Après il y a ceux qui veulent et ceux qui veulent rester en marge de la France et de ses lois, et ce sont alors eux même qui s'excluent, Marine L.P. n'a rien à y voir.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Je relatai (peut être sur un autre topic que celui-ci) les pétitions anti démocratiques de gauche et de la manif mahométane ( gens venus d'ailleurs) devant les locaux quand ERIC ZEMMOUR est arrivé sur la chaîne CNEWS.
Mais je ne savais pas que Christine KELLY avait été menacée de mort car elle devait animer une émission avec en invité principal ERIC ZEMMOUR;
Et certains parlent de démocratie ?
Mais je ne savais pas que Christine KELLY avait été menacée de mort car elle devait animer une émission avec en invité principal ERIC ZEMMOUR;
Et certains parlent de démocratie ?
Modifié en dernier par stirnersept9 le 03 mai 2021 19:06, modifié 1 fois.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Pourritures populistes : comme dirait Fonck, qui va certainement intervenir devant cette haine, restons convivials.Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10Pas du tout. Tu n'as rien compris.toutvenant a écrit : 03 mai 2021 13:02
tu as raison . Le peuple français devrait, doit comporter tous les français.
Reste à définir qui ils sont.
Certains venus d'ailleurs sont plus français que quelques français.
Par exemple quand j'écoute Jean Messiha, Sonia Mabrouk et de nombreux autres, oui ce sont des français et de plus de cœur , ce que n'ont pas forcément des français ( comme je l'ai lu ici) de générations anciennes .
Mais quand j'en entend d'autres, des rappeurs , des mahométans,
Ce n'est pas un papier administratif qui fait de ces types incultes des français.
Et d'ailleurs, veulent-ils le devenir.?
Pour moi, non.
Et donc, pas des miens.
Pourtant pas difficile à comprendre.
sauf pour................
Modifié en dernier par stirnersept9 le 03 mai 2021 19:04, modifié 1 fois.
-
vincent
- Posteur DIVIN

toutvenant a écrit : 03 mai 2021 16:33
je ne partage pas les critiques de corvo surI Télé , je donnerai mon avis plus loin, ou plus tard . Mais lorsque MLP
parle du peuple , elle ne s' adresse pas a un autre électorat que l' électorat RN + suceptible de le devenir .
Tout d' abord , elle parle de l' opposé ( pour elle ) du peuple , c a d les zélites .
C' 'est la technique de tous les partis a tendance populiste : trouver et nommer un enemi , et il est évident que l' enemi du peuple français sont les zélites . Il y a même un bas du front qui ose dire que Macron est nul en économie ..... je sais pas quel est son niveau , mais ça vole en raz motte , car qq posts plus tard , il désigne Macron comme un sac a merde ......se croyant (puisqu' on lui a dit ) qu' il avait les
mêmes capacités que les zélites .
Il y a q années un dénommé Trump a lui aussi désigné le danger qui guettait les USA ....les zélites , les démocrates. .....on a vu le résultat , une merveilleuse machine pour faire éclater un pays ......
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

le droit du sol est néfaste pour la France.
Ce serait une bonne chose de le supprimer.
Ce serait une bonne chose de le supprimer.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

A part parler de moi, qui, je le confirme, est mille fois mieux que toi, tu sais faire autre chose ?toutvenant a écrit : 03 mai 2021 16:33Tu as une façon de tordre le sens des mots !Victor a écrit : 03 mai 2021 15:10
Pas du tout. Tu n'as rien compris.
C'est ce qu'ont toujours fait les fascistes, qui se sont tous toujours réclamés du peuple pour le peuple.![]()
Tu veux toujours laver plus blanc que blanc, tu déterges, tu essores, et il en ressort quoi ? Des redondances grossières dont tu souilles l’expression uniquement parce que tu les crois fondées à partir d’une supposée fange aux antipodes de ton petit monde sauvé de la soi-disante pouillerie plébéienne. Tu ne veux pas ressembler à un prolo...Mais comme caricature du parvenu, tu défendras infatigablement que ce qui te manque. Les qualités d'un honnête homme.....
Toi, bon Français parmi les mauvais, penses-tu sans jamais t'éclabousser, tu veux savonner la prétendue crasse des autres, inlassablement avec les mêmes poncifs, « populiste, basse populace, fasciste, racolage, etc... », j’en passe et des meilleurs.
Tu es la lavandière républicaine de la pensée pseudo élitaire qui ne rince jamais ses postures avec ce qui devrait lui servir de matière grise... Tu frottes, tu frottes...Tu seras toujours une tache à côté de ceux que tu stigmatises...![]()
Mais c’est vrai...Je comprends tout de travers. C’est mon grand défaut.![]()
J'ai l'impression que je suis ton obsession.
Je t'ai simplement dit que t'avais pas compris la nature véritable du populisme.
On dirait que tu préfères parler de moi que de rentrer dans un véritable débat.
Certainement parce que tu n'as rien à dire sur le sujet.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Merci de confirmer mes écrits.gare au gorille a écrit : 03 mai 2021 18:26Ben essaye de nous poster quelque chose d'intelligent et ça nous changera aussi !!Corvo a écrit : 03 mai 2021 13:19
Plutôt que de tenter de vous adapter essayez de faire montre d'imagination ça changera.