"Retrouvons ce qui fait notre art de vivre" : le message de Macron aux Français depuis un café rouvert

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: "Retrouvons ce qui fait notre art de vivre" : le message de Macron aux Français depuis un café rouvert

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 mai 2021 15:40 bon cette com de macron m'a fait rire, aucun intérêt.
après il y aura toujours des benêts pour y prêter attention.
vous n'avez pas encore compris que macron n'est que com dans tous ses actes et meme ses gestes comme b tomber la veste ou retrousser les manches
est ce le role d'un president la république de fiare de la figuration pour tous les sujets
l'hopital de campagne militaire lors du premier confinement il y était et à cause de sa présence il avait pris du retard
les chinois ont construit 2 hopitaux en quelques semaines ;nous il a fallu 3 semaines pour monter 2 tentes tellement deranger par des officiels qui venaient faire de la com
tout le monde sait que lorsqu'un gros ponte visite une installation tout s'arrete une semaine avant afin que tout soit clean lors de sa visite
rien de changer depuis louis xiv où l'on ouvrait les fontaines au fur et à mesure de sa progression
là c'est pareil la com du monarque macron est pour faire croire que tout va de mieux en mieux
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: "Retrouvons ce qui fait notre art de vivre" : le message de Macron aux Français depuis un café rouvert

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 22 mai 2021 10:03
Crapulax a écrit : 22 mai 2021 05:01

Il ne s'agit pas de défendre "sa" culture mais "notre" culture...Commune normalement à tous les Français.
Il n'y a pas un moment ou vous vous détendez et parlez d'autre chose ? Je dis ça à toi comme je dis ça au gorille qui est un tourne-disque ambulant. Il n'y a pas un fil ici qui quelque soit le sujet ne vire au déclin de la France et aux arabes. On cause des terrasses de café ? Le gorille arrive en cavalant pour dire qu'il va défendre sa culture jusqu'au bout. Il répète d'ailleurs la même chose sur tous les fils, un type passionnant. Le genre de gus qu'on évite dans les couloirs en se disant "oh non, il va encore me prendre la tête".
Sérieux, faut se relaxer. Puis les discussions seraient plus intéressantes si elles ne viraient pas systématiquement au même thème obsessionnel.

Désolé monsieur Jabar mais ce n'est pas moi qui ai orienté le sujet sur l'identité Française qui se limiterait juste à prendre un café en terrasse pour les nationalistes !! Remonte dans l'historique de ce sujet et tu verras que c'est monsieur Crazymen qui est allé sur le terrain de "l'identité Française", moi je n'ai fait que répondre à ses sarcasmes.
C'est un peu comme le mec qui râle de voir trop de sujets sur le RN et s'en prend aux sympathisants, alors même que tous ceux qui soutiennent le RN n'ouvrent jamais de topics sur ce parti et ne font qu'intervenir en réponse quand ils sont mis en cause.
L'obsessionnel est du coté des ennemis de Marine L.P. je t'invite à compter le nombre de sujet sur elle et son parti et à voir de quel coté se trouve l'obsession !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »