Un avion détourné pour arrêter un opposant biélorusse
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Un avion détourné pour arrêter un opposant biélorusse
tout le monde y va de son petit commentaire
mais comme a dit macron : on ne peut tout de meme pas déclarer la guerre à la bielorussie pour cela
c'est au peuple bielorusse de regler ses problèmes
mais comme a dit macron : on ne peut tout de meme pas déclarer la guerre à la bielorussie pour cela
c'est au peuple bielorusse de regler ses problèmes
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Uburoi qui se fait l'avocat d'un type d'extrême droite.UBUROI a écrit : 27 mai 2021 19:16Mickey a écrit : 27 mai 2021 17:20
Que veux tu, les français adorent s'occuper des affaires extérieures au lieu de balayer devant leur porte. Si ça se trouve cet opposant est du même niveau que Navalny, un fraudeur fiscal patenté.Ta source SVPun fraudeur fiscal patenté.
Tu salis le gars sans avoir honte?!
Tu devrais être banni pour ça! On est pas chez Poutine ici. Un minimum de décence et de respect.
C'est une insulte pure et simple.
Je suis le seul à penser ça ici? Réveillez vous!
L’engagement d’Alexeï Navalny passe aussi par une période plus trouble au début des années 2000. Alors qu’il est membre du parti social-libéral Iabloko, le blogueur se rapproche de la mouvance nationaliste. Il est même exclu du parti en 2007 pour s’être rendu à un rassemblement d’extrême droite.
Des publications sur son blog et des vidéos de sa chaîne YouTube témoignent de cette xénophobie, particulièrement envers les habitants du Caucase.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 2 fois
Dans la catégorie des "réinformateurs" à la solde des mafias populistes en place, tu n'es qu'une chiure de mouche, un petit commis sans grade. Mais les fachos ont toujours eu besoin de cette main d'oeuvre servile et imbécile; dangereux quand la peste se répand. Faut tout simplement que nous les démocrates, les libéraux, les progressistes les fichions, les contrôlions, avec autant d'efficacité que le ferait le FFSBstirnersept9 a écrit : 27 mai 2021 19:37Uburoi qui se fait l'avocat d'un type d'extrême droite.UBUROI a écrit : 27 mai 2021 19:16
Ta source SVP
Tu devrais être banni pour ça! On est pas chez Poutine ici. Un minimum de décence et de respect.
L’engagement d’Alexeï Navalny passe aussi par une période plus trouble au début des années 2000. Alors qu’il est membre du parti social-libéral Iabloko, le blogueur se rapproche de la mouvance nationaliste. Il est même exclu du parti en 2007 pour s’être rendu à un rassemblement d’extrême droite.
Des publications sur son blog et des vidéos de sa chaîne YouTube témoignent de cette xénophobie, particulièrement envers les habitants du Caucase.
![]()
![]()
T'es sur ma liste brune!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

......................................Avion détourné en Biélorussie: L’alerte à la bombe envoyée après le détournement...................................
Invoquée comme justification du détournement d’un avion de ligne transportant un opposant au régime, l’alerte à la bombe a en réalité été envoyée avant la déviation du Boeing, selon la société Proton.
L’argument n’avait pas vraiment convaincu...
https://www.leparisien.fr/international ... 3BIDMY.php
Invoquée comme justification du détournement d’un avion de ligne transportant un opposant au régime, l’alerte à la bombe a en réalité été envoyée avant la déviation du Boeing, selon la société Proton.
L’argument n’avait pas vraiment convaincu...
Source;Le Parisien.
L’alerte à la bombe, invoquée par le Bélarus comme justification du détournement d’un avion de ligne transportant un opposant au régime, a été envoyée après que le vol de Ryanair a été détourné, affirme la société de courriels Proton Technologies.
La société, qui a bâti sa réputation sur la protection des données privées de ses usagers, n’a pas voulu commenter le courriel incriminé dans les détails, affirmant sur Twitter que son chiffrement rend impossible « d’accéder ou de vérifier les contenus du message ».
« Toutefois, nous sommes en mesure de voir quand le message a été envoyé et nous pouvons confirmer que le message en question a été envoyé après que l’avion a été détourné », indique encore la compagnie.
Un message se revendiquant du Hamas selon les autorités bélarusses:
Le président du Bélarus, Alexandre Loukachenko, a suscité l’indignation en envoyant dimanche un avion de chasse pour intercepter un vol Ryanair reliant Athènes à Vilnius, à bord duquel voyageaient le journaliste dissident bélarusse Roman Protassevitch et son amie Sofia Sapega, qui ont été arrêtés.
Les autorités bélarusses ont affirmé que l’aéroport de Minsk avait reçu un mail de menace se revendiquant du mouvement islamiste palestinien Hamas depuis une adresse protonmail affirmant qu’une bombe était à bord du vol FR4978.
Selon la transcription des échanges entre la tour de contrôle et les avions, ils ont informé le pilote de la menace à 09h30 GMT et une minute plus tard recommandé pour la première fois un atterrissage à Minsk.
Selon les autorités, le courriel se terminait par une menace: « Nous savons que les participants au forum économique de Delphi retournent chez eux via le vol FR4978. Une bombe a été placée à bord de cet avion. Si vous ne répondez pas à nos revendications, il explosera au-dessus de Vilnius. Allahu Akbar ».
Loukachenko chez son allié Poutine:
Le président bélarusse Alexandre Loukachenko doit s’entretenir vendredi en Russie avec son allié Vladimir Poutine. Alexandre Loukachenko doit être accueilli par Vladimir Poutine dans sa résidence d’été de Sotchi, sur les bords de la mer Noire, dans le sud de la Russie, officiellement pour parler de « l »intégration » entre les deux ex-républiques soviétiques, un projet que Moscou caresse de longue date, et de leurs « projets communs, notamment économiques », selon le site du Kremlin.
Mais le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a d’ores et déjà donné le ton jeudi en insistant sur le fait que l’Occident devait « cesser de diaboliser ceux qu’il n’aime pas ».
Et le Kremlin s’en tient à sa position exprimée mercredi par son porte-parole, Dmitri Peskov : Il n’y a aucune raison de douter des explications du Bélarus, qui soutient avoir dérouté l’avion de RyanAir dimanche uniquement à cause d’une alerte à la bombe, sans savoir que le journaliste d’opposition, Roman Protassevitch, était à bord.
https://www.leparisien.fr/international ... 3BIDMY.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
Privés de vols, les Biélorusses sont désormais prisonniers dans leur pays : "Il aurait mieux valu que l’Union européenne ne réagisse pas du tout"
Les sanctions européennes sont mal vécues par une large frange de la population. La fermeture du ciel est synonyme de fermeture du pays. Dans ce contexte, Minsk devrait encore se rapprocher de Moscou…. !
Privés de vols, les Biélorusses sont désormais prisonniers dans leur pays : "Il aurait mieux valu que l’Union européenne ne réagisse pas du tout"
Les sanctions européennes sont mal vécues par une large frange de la population. La fermeture du ciel est synonyme de fermeture du pays. Dans ce contexte, Minsk devrait encore se rapprocher de Moscou…. !
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Un jour tu a écris que tu avais un QI supérieur.UBUROI a écrit : 27 mai 2021 19:51Dans la catégorie des "réinformateurs" à la solde des mafias populistes en place, tu n'es qu'une chiure de mouche, un petit commis sans grade. Mais les fachos ont toujours eu besoin de cette main d'oeuvre servile et imbécile; dangereux quand la peste se répand. Faut tout simplement que nous les démocrates, les libéraux, les progressistes les fichions, les contrôlions, avec autant d'efficacité que le ferait le FFSBstirnersept9 a écrit : 27 mai 2021 19:37
Uburoi qui se fait l'avocat d'un type d'extrême droite.
![]()
![]()
![]()
T'es sur ma liste brune!
Tu as du le trouver dans un test du journal Le Monde.
D'après tes écrits , ton vrai QI est celui que tu as avancé moins 40.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

De plus crois-tu que tu m'impressionnes avec ta liste " brune".
Que veux tu que ça me fiche ??
Surtout les types au QI "supérieur " trouvé dans les pages de Télérama qui disent
je fais des listes.
Pour quoi faire ?
Je pense que tu n'es pas net net et c'est la raison pour laquelle je suis gentil avec toi.
Faut tout simplement que nous les démocrates, les libéraux, les progressistes les fichions, les contrôlions,
Nous les démocrates
, faut ficher , contrôler

Que veux tu que ça me fiche ??
Surtout les types au QI "supérieur " trouvé dans les pages de Télérama qui disent
je fais des listes.
Pour quoi faire ?
Je pense que tu n'es pas net net et c'est la raison pour laquelle je suis gentil avec toi.
Faut tout simplement que nous les démocrates, les libéraux, les progressistes les fichions, les contrôlions,
Nous les démocrates
Modifié en dernier par stirnersept9 le 29 mai 2021 19:35, modifié 2 fois.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Tu racontes n'importe quoi. Je suis en ignoré, puis, finalement non, puis encore, puis non.
T'es net net ?
Que j'aimerais que mes contradicteurs ne soient pas des buses.
T'es net net ?
Que j'aimerais que mes contradicteurs ne soient pas des buses.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Et dans la même veinestirnersept9 a écrit : 27 mai 2021 19:37Uburoi qui se fait l'avocat d'un type d'extrême droite.UBUROI a écrit : 27 mai 2021 19:16
Ta source SVP
![]()
![]()
Roman Protassevich, jeune sympathisant néo-nazi qui a fréquenté le Bataillon Azov en Ukraine avant de fomenter un changement de régime à Minsk est le nouveau héros de l‘Union Européenne et du G7.