Yvan Colonna, mort en prison après avoir été agressé par un détenu islamiste

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Yvan Colonna hospitalisé dans un état grave après avoir été agressé par un autre détenu

Message par Crapulax »

Colonna .. qui elle très loin d'etre un enfant de coeur ... paye , c'est normal , mais c'est un peu gros comme une maison que c'est politique et que le traitement est différent suivant sa victime !
Je ne comprend pas ce que faisait un terroriste d'Etat à proximité d'un terroriste religieux...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Yvan Colonna hospitalisé dans un état grave après avoir été agressé par un autre détenu

Message par da capo »

Le temps passant, je voyais se rapprocher le moment d'une libération conditionnelle ou avec bracelet électronique et l'accueil triomphal du tueur à son débarquement sur l'ile, par une foule de blaireaux qui représentent environ 10 % des insulaires et foutent le Y ces jours-ci.

Que Dieu (ou plutôt Allah) soit loué, cette célébration obscène n'aura jamais lieu.

Qu' Erignac repose en paix et ….vive l'indépendance !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 16 mars 2022 12:01
Colonna .. qui elle très loin d'etre un enfant de coeur ... paye , c'est normal , mais c'est un peu gros comme une maison que c'est politique et que le traitement est différent suivant sa victime !
Je ne comprend pas ce que faisait un terroriste d'Etat à proximité d'un terroriste religieux...
Mr le Directeur de l’administration pénitentiaire à dit hier que le gars était un peu barge et vu sa libération en 2023 ,fallait le laisser un peu se promener tout partout pour le resociabiliser :ghee:
Bref le gars est dangereux ,un peu barge mais pas grave on va tout de meme le laisser sortir :gene2:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 17 mars 2022 09:44

Mr le Directeur de l’administration pénitentiaire à dit hier que le gars était un peu barge et vu sa libération en 2023 ,fallait le laisser un peu se promener tout partout pour le resociabiliser :ghee:
Bref le gars est dangereux ,un peu barge mais pas grave on va tout de meme le laisser sortir :gene2:

Qui a dit que sur ce forum il y avait aussi des barges en liberté non surveillées ? :content12
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Yvan Colonna est mort.
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

tisiphoné a écrit : 21 mars 2022 22:12 Yvan Colonna est mort.

Dur. Je le connaissais de vue, j'allais au Lycée Carnot à Cannes en classe avec son frère. Son père était député élu dans les Alpes Maritimes. J'avais gardé l'impression de quelqu'un de bien et d'une famille très unie. J'ai gardé des doutes sur sa culpabilité, il avait été mis hors de cause par deux des personnes impliquées avec lui et à ma connaissance il a toujours nié être celui qui a tiré sur le préfet.
Je pense qu'ils ne sont pas prêt d'ouvrir une mosquée en Corse.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Par contre , même si Colonna est un paria .... qui a purgé ses fautes , peut on considérer qu'il s'agit d'un acte terroriste ????
Le doux Bertrand Cantat qui a assassiné Marie Trintignant n'a pas eu le même traitement !
Peut etre faut il que l'administration se penche sur ce qui se passe en prison ??
Heureusement que c'est une prison dont les GM sont ultra surveillés .. tu m'as fait peur .. qu'est ce que ça doit être dans les autres !
8 minutes sans qu'un gardien remarque l'agression ,..
Moi , ça me donne pas envie de m'y retrouver si on y est en danger de mort .... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Ça m’arrachera pas de larme. Un terroriste de moins.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Nous allons avoir le retour des nuits bleues. La jeunesse corse est exsangue, l'immobilier est hors de prix et les salaires qui ne permettent même pas de louer un studio.

Et avec l’augmentation des prix le printemps sera chaud en Corse...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 22 mars 2022 07:50 Ça m’arrachera pas de larme. Un terroriste de moins.
il n'a que lorsque c'est des islamistes que çà vous émeut
tout comme les victimes algériennes de la guerre d'algérie mais las victime pieds noirs et surtout hairkis dont 250 milles hommes femmes et enfants ont été lachement égorgés
mais je crois qu'il ne va pas etre bon d'etre un barbu dans les mois qui vont venir en corse ni pour les salles de prière
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

sofasurfer a écrit : 22 mars 2022 08:12 Nous allons avoir le retour des nuits bleues. La jeunesse corse est exsangue, l'immobilier est hors de prix et les salaires qui ne permettent même pas de louer un studio.

Et avec l’augmentation des prix le printemps sera chaud en Corse...
il est navrant que seule la corse des regions françaises ait le courage de réagir face à la menace islamiste
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

le peu d'info que j'ai eu par les médias francophones
le djihadiste en question avait été capturé par les américains en afghanistan ,
que faisait il incarcéré en france ; car peut etre on va apprendre qu'il devait etre à Guantanamo
comment et pourquoi a t il été rapatrié en france et par quel moyen
cela soulève la question du retour de tous ceux qui sont partis faire le djihad et compris de leurs enfants qui sont nés là bas
cela revient à mettre des scorpions dans les draps
manuel valls dit qu'il faudra prendre des sanctions contre le personnel pénitencier
il faut surtout prendre des sanctions contre les responsables politiques qui ont permis ces retours et surement que cela a du se passer du temps où il était premier ministre
mais comme toujours ils sont responsables mais jamais coupables
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 22 mars 2022 08:53 le peu d'info que j'ai eu par les médias francophones
que faisait il incarcéré en france ; car peut etre on va apprendre qu'il devait etre à Guantanamo
cela soulève la question du retour de tous ceux qui sont partis faire le djihad et compris de leurs enfants qui sont nés là bas
manuel valls dit qu'il faudra prendre des sanctions contre le personnel pénitencier
il faut surtout prendre des sanctions contre les responsables politiques qui ont permis ces retours et surement que cela a du se passer du temps où il était premier ministre
il est Franço-camérounais, il s'appelle Franck Elong Abé, et il etait le co détenu de colona.
les cellules ne sont pas larges.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 mars 2022 09:26
vivarais a écrit : 22 mars 2022 08:53 le peu d'info que j'ai eu par les médias francophones
il est Franço-camérounais, il s'appelle Franck Elong Abé, et il etait le co détenu de colona.
les cellules ne sont pas larges.....
pouvez vous donner la raison pour laquelle ayant été capturé en afghanistan par les américains , il se retrouve en prison en france
aprés tout il est aussi camérounais
à croire que l'on doive assumer exclusivement tout ce qui est franco machin
par contre il vous manque des élements
ils n'etaient pas dans la meme cellule mais il a etranglé colonna dans la cour de sport où malgré sa dangerosité il etait payé 200 euros pour donner des leçons sportives
et là la question à laquelle l'administration pénitentiaire va devoir répondre c'et pourquoi ils ont été laissés sans surveillance vu qu'il s'agit de 2 individus jugés dangereux
où etaient les gardiens "à la machine à café"
il s'appelle Franck Elong Abé, çà s'est son nom administratif mais lui meme comment l'avait il converti "ali" "mustapha" ""mohamed "
et la raison du meurtre c'est des differents à propos de la religion
il est vrai que contrairement à moi vous n'avez qu'un son de cloche et encore celle ci sonne faux car elle est fêlé
on ne vous dit que ce que l'on veut bien vous dire pour édulcorer les choses et pour vous faire avaler la couleuvre
suite à cela on va avoir une portion de la france libérée du grand remplacement :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : 17 mars 2022 09:44

bin ouais, si cette pourriture islamisée avaient été dégagée au pays de ses ancêtres, Yvan Colonna serait toujours parmi nous.

Il faut plus que jamais dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »