Islam : que fêtent les musulmans ce samedi pour l’Aïd el-Kebir ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Islam : que fêtent les musulmans ce samedi pour l’Aïd el-Kebir ?

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 12 juillet 2022 12:39
Relax a écrit : 11 juillet 2022 23:29

Il ne s'agit pas d’abatage rituel d'animaux de boucherie ni de chasse mais de sacrifices animaux, tu mélanges tout comme dab !

Il n'y a que dans l'islam que les sacrifices animaux sont encore pratiqués.
Dans les autres religions ça ne se fait plus parce que c'est cruel et barbare.

Mais l'islam fait exception à la règle, c'est une religion qui ne sait pas faire évoluer ses pratiques, au contraire ils ont tendance à régresser au Moyen Age !
Et bien non, Hdelapampa ne mélange rien du tout car, qu'il s'agisse des sacrifices ou des traditions, ils possèdent tout les deux un point commun : la souffrance animale. Le taureau souffre quand 'il reçoit les piques dans son flanc, le cerf souffre par la peur puis par l'égorgement, l'oiseau souffre à ne pas pouvoir s'enfuir puis finit par mourir d'épuisement, les blaireaux souffrent car tués de manière sauvage et les moutons souffrent car ils agonisent avant de mourir. Mais vous Relax, vous vous plaisez à mettre l'islam en porte à faux et à la stigmatiser comme si c'était votre sport préféré.

Quand on défend une cause, il n'y a pas de demi-mesure , c'est à 100%. On hurle contre le sacrifice rituel des moutons mais on ferme les yeux sur la corrida, cela comporte un nom : l'hypocrisie.
La souffrance animale c'est un autre sujet.
Précédemment tu essayais de détourner le débat sur la consommation de viande, maintenant tu essaies de dévier sur la souffrance animale.

Aujourd'hui, plus aucun culte ne pratique les sacrifices animaux parce que c'est barbare et cruel.
Tous les cultes sauf l'islam ... :siffle:

Si tu es réellement sensible à la cause animale, tu ne peux que désapprouver la pratique des sacrifices animaux dans l'islam, sinon il n'y a plus aucune cohérence.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

On se demande pourquoi Relax trouve arrièré d'égorger un mouton.
Mais en fait on le sait, c'est parce que la main qui tient le couteau est musulmane.
C'est tout.
Image
Là, pas de barbu, donc pas de problème.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pauvres bêtes... :( je préfère encore massacrer les moustiques parce que ça , ça amène des saloperie de virus

on ne fait pas la fête à massacrer les moutons, avant , les gens avaient fain et ne mangeaient pas de la viande tous les jours, mais aujourd'hui... c'est plus le cas
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

bister a écrit : 14 juillet 2022 01:48 Pauvres bêtes... :( je préfère encore massacrer les moustiques parce que ça , ça amène des saloperie de virus

on ne fait pas la fête à massacrer les moutons, avant , les gens avaient fain et ne mangeaient pas de la viande tous les jours, mais aujourd'hui... c'est plus le cas
psychologie-philosophie/plus-est-petit- ... 1058418200

C'est un peu une hypocrisie de notre part de corréler l'importance de la vie d'un animal à sa taille, sa rareté et/ou son prix (pour ceux qui se vendent).
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 14 juillet 2022 00:24 On se demande pourquoi Relax trouve arrièré d'égorger un mouton.
Mais en fait on le sait, c'est parce que la main qui tient le couteau est musulmane.
C'est tout.
Image
Tu confirmes ta propension à tout mélanger, tu places sur le même plan l'abatage de boucherie et les sacrifices animaux.
Dans ton monde merveilleux, abatage boucherie = sacrifice rituel => islam = gentil.

J'ai la nostalgie des authentiques gauchistes soixante-huitards qui m'avaient expliqué que la religion c'est l'opium du peuple.

Aujourd'hui une partie de la gauche cire la babouche des barbus, comme quoi les miracles ça existe ! :amen:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 14 juillet 2022 09:19
bister a écrit : 14 juillet 2022 01:48 Pauvres bêtes... :( je préfère encore massacrer les moustiques parce que ça , ça amène des saloperie de virus

C'est un peu une hypocrisie de notre part de corréler l'importance de la vie d'un animal à sa taille, sa rareté et/ou son prix (pour ceux qui se vendent).
C'est pas la taille des animaux qui pose problème, c'est le concept archaïque et sanguinaire du sacrifice animal que toutes les religions ont abandonné, sauf l'islam !

L'islam est en retard sur les avancées civilisationnelles de l'Humanité, vous êtes les cancres de la classe ! regles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 14 juillet 2022 00:24 On se demande pourquoi Relax trouve arrièré d'égorger un mouton.
C'est tout.
Image

Pourquoi tu as déjà égorgé des moutons TOI ?
:XD: Oui ou Non ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 14 juillet 2022 10:38
C'est tout.
Image

Pourquoi tu as déjà égorgé des moutons TOI ?
:XD: Oui ou Non ?
Il parait que c'est dur la première fois et qu'après on s'y fait, certains sont accrocs ! ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

non c'est un ordre hiérarchique de notre cognitif

maintenant si c'est la même chose pour ton raisonnement et ton approche / entendement des choses, et tu as surement raison.. car tu es proche du très haut, il faut que tu demandes à tes coreligionnaires en pleine diatribe avec le pure saint très haut de lancer une nouvelle fatma de loi comme quoi dorénavant à l' Aïd el Kebir (كبير Kabīr)= grand

vous égorgerez des moustiques.. y'alla 8| , Merveilleux ::d ... Couiic.. bismil'la le moustique.. tiens voilà ton moustique de fin de Ramadan

mais en fait vous êtes des gourmands et des crevards, vous ne pouvez pas vous satisfaire d'un simple moustique qui spirituellement est tout à pareil à l'équivalent d'un simple mouton tout poilu

après avoir jeûné, bah, se développe en vous le péché de gourmandise.. Allah n'est pas dupe de tout ça, vous croyez que vous allez l'avoir par des salamalèk ?.. le croyez vous ??.. lui.. le très haut :hurt5: du livre Sacré

Ah non.. je me gourre, c'est la fin du pèlerinage à la Mecque, bah on ne doit pas manger beaucoup non plus.. au pèlerinage.. ou alors c'est du vice, de la gourmandise extrapolée
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit : 14 juillet 2022 11:04

non c'est un ordre hiérarchique de notre cognitif

maintenant si c'est la même chose pour ton raisonnement et ton approche / entendement des choses, et tu as surement raison.. car tu es proche du très haut, il faut que tu demandes à tes coreligionnaires en pleine diatribe avec le pure saint très haut de lancer une nouvelle fatma de loi comme quoi dorénavant à l' Aïd el Kebir (كبير Kabīr)= grand

vous égorgerez des moustiques.. y'alla 8| , Merveilleux ::d ... Couiic.. bismil'la le moustique.. tiens voilà ton moustique de fin de Ramadan

mais en fait vous êtes des gourmands et des crevards, vous ne pouvez pas vous satisfaire d'un simple moustique qui spirituellement est tout à pareil à l'équivalent d'un simple mouton tout poilu

après avoir jeûné, bah, se développe en vous le péché de gourmandise.. Allah n'est pas dupe de tout ça, vous croyez que vous allez l'avoir par des salamalèk ?.. le croyez vous ??.. lui.. le très haut :hurt5: du livre Sacré

Ah non.. je me gourre, c'est la fin du pèlerinage à la Mecque, bah on ne doit pas manger beaucoup non plus.. au pèlerinage.. ou alors c'est du vice, de la gourmandise extrapolée
:mdr3: :mdr3:
T'as raison, pourquoi n'égorgent-ils pas un moustique, tout simplement parce que y'a rien à bouffer !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Relax a écrit : 14 juillet 2022 10:31

Tu confirmes ta propension à tout mélanger, tu places sur le même plan l'abatage de boucherie et les sacrifices animaux.
Dans ton monde merveilleux, abatage boucherie = sacrifice rituel => islam = gentil.

J'ai la nostalgie des authentiques gauchistes soixante-huitards qui m'avaient expliqué que la religion c'est l'opium du peuple.

Aujourd'hui une partie de la gauche cire la babouche des barbus, comme quoi les miracles ça existe ! :amen:
Tu confirmes que tu es complètement con.
Tu ne sais pas lire ce que les autres écrivent, mais uniquement ce que tu veux y lire, ce qui te permet de te répondre toi-même.
Tu te montes la tête tout seul.
J'ai écrit en toutes lettres
- ici que j'étais opposé à à l'abattage (avec deux t) rituel PARCE QUE j'étais opposé à la torture des animaux (TOUS).
- dans un autre sujet que je considérais l'Islam (ainsi que TOUTES les religions) comme une arriération mentale. Jimmy en a fait la douloureuse (je crois) expérience.

Ma position est donc bien celle de Marx et de Lénine, qui est aussi la suivante:

Dans la lutte des classes, je ne fais pas un préalable de la religion pour participer dans l'unité de tous les travailleurs quelles que soient leurs opinions philosophiques ou religieuses
L'extrême-droite qui cherche à diviser le camp des travailleurs dans la lutte des classes, oppose les étrangers aux nationaux, les travailleurs selon leurs croyances religieuses ou leurs "races".
C'est pour cela qu'elle reprend le vocable "islamo-gauchisme".
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c'est surtout les patrons et les exploitants qui divisent les travailleurs, les travailleurs émigrés, voir clandestins.. qui coûtent moins cher
et aussi les travailleurs Pays low-cost où il vont installer leurs entreprises.. et les travailleurs français de l'autre (ce sont les exploitants ou les marchés)

et ce sont aussi les religions, les gens ne vivent pas pareils, ce qui choque les uns ne choquent pas les autres et reciproça

par exemple : se balader en short tête nue pour une jeune fille choque les musulmans

et se balader avec ses 3 femmes bâchées, choque les occidentaux chrétiens
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 14 juillet 2022 19:21
Relax a écrit : 14 juillet 2022 10:31

Tu confirmes que tu es complètement con.
Tu ne sais pas lire ce que les autres écrivent, mais uniquement ce que tu veux y lire, ce qui te permet de te répondre toi-même.
Tu te montes la tête tout seul.
J'ai écrit en toutes lettres
- ici que j'étais opposé à à l'abattage (avec deux t) rituel PARCE QUE j'étais opposé à la torture des animaux (TOUS).
Tu mélanges tout : les sacrifices rituels, l'abattage du bétail, la corrida, la chasse à la glu, la torture animale !

Tu nous as épargné les surmulots de laboratoire et la SPA, c'est gentil de ta part, il faudrait pas que ça devienne l'Arche de Noé non plus ... :siffle:

Mais bon, s'agissant des sacrifices animaux,, il n'y a que dans l'islam qu'ils sont encore pratiqués.
Tous les autres cultes ont abandonné ces rites barbares et sanguinaires, pas l'islam qui est le cancre des religions.

L'islam c'est les plus gros réacs, c'est démontré tous les jours !
- dans un autre sujet que je considérais l'Islam (ainsi que TOUTES les religions) comme une arriération mentale. Jimmy en a fait la douloureuse (je crois) expérience.
Jimmy est un frère musulman, il a du mal à intégrer des concept très simples comme la liberté de conscience, la démocratie, l'égalité de droit homme femme et la monogamie.

Tu as parfaitement raison de le latter ! :super:

Ma position est donc bien celle de Marx et de Lénine, qui est aussi la suivante:

Dans la lutte des classes, je ne fais pas un préalable de la religion pour participer dans l'unité de tous les travailleurs quelles que soient leurs opinions philosophiques ou religieuses
L'extrême-droite qui cherche à diviser le camp des travailleurs dans la lutte des classes, oppose les étrangers aux nationaux, les travailleurs selon leurs croyances religieuses ou leurs "races".
C'est pour cela qu'elle reprend le vocable "islamo-gauchisme".
C'est pas l'extrême droite qui confère des droits différenciés aux nationaux par rapport aux ressortissants étrangers, c'est la règle dans tous les états de la planète.

C'est le principe-même de la souveraineté du peuple qui est totalement étranger aux internationalistes, mais qui est universel dans le monde occidental.

Le marxisme c'est totalement dépassé et ringard, mais moins que l'islam c'est son seul mérite.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 11 juillet 2022 22:53
mic43121 a écrit : 11 juillet 2022 21:02 Les corridas... la chasses à courre ...ça ne devrait pas exister ...
La glue est interdite c'est absolument dégueulasse ..
Beaucoup d'animaux sont chassés alors qu'ils ne détruisent rien ..Juste pour la gueule ..
Mais ça n'excuse pas le fait que des hommes égorgent des moutons parce qu'un illuminé a décidé cette barbarie il y a des lustres ..
Et ils sont assez cruels pour perpétuer cette saloperie..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
.
En effet.
C'est pourquoi l'égorgement des moutons ne peut être instrumentalisé à la seule fin de ne s'opposer qu'à une religion.
Quand on est vraiment (c'est à dire soucieux des moutons) contre l'égorgement des moutons on est AUSSI contre la corrida etc...
ET INVERSEMENT bien sûr.

https://www.politique-animaux.fr/rn?theme=corrida
Le RN est contre la corrida? Non.
Contre la chasse à courre ? Non.
Contre la chasse à la glu? Non.
Contre le déterrage des blaireaux? Non.
Pourquoi?
Parce que sont des traditions.
Comme l'abattage rituel.

Pourquoi tu me parles du FN ..
Je n'ai JAMAIS voté pour eux ..
Je suis contre tout ce qui est barbare cruel INUTILE ...
JUSTE POUR LE PLAISIR DE PRIVILÉGIÉS...
Ou de connards avides de sang et de souffrances !
Et aussi contre les barbares qui égorgent les moutons parce qu'un illuminé a écrit ça il y a des centaines d'années..
Et ces musulmans n'ont pas captés que la souffrance des animaux existe ...de tout petit on leur apprend ..ça.
Comme ils apprennent à des gamins a faire la guerre... a mourrir comme martyre pour avoir des vierges a baiser ..
a tuer ,massacrer des innocents par plaisir ..
.pour faire plaisir au divin de l'iman ..qui lui, a demandé a tous les mususlmans de venir ISLAMISER l'OCCIDENT ...
Et de plus il faut qu'ils s'attifent de vêtement pour nous montrer qu'ils sont là...
Et on a des cons dans ce pays pour ne voir que ce qu'ils veulent voir ..et continuer leurs Jeux et leurs distractions cruelles ...
Voila mon opinion ..
Je n'ai jamais dit autre chose ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »