Chassez le naturel...Relax a écrit : 01 août 2022 21:07Vraiment, tu n'imagines pas à quel point la prière du ramadan je m'en tamponne complétement.Fonck1 a écrit : 01 août 2022 20:20 c'est tellement pas ton problème, que tu en parles TOUT LE TEMPS.![]()
![]()
C'est à eux de gérer leur culte, ils sont grands, ils se démerdent.
pour cela, il faudrait encore qu'ils aient des lieux pour le pratiquer hors rues publiques, surtout quand on ferme le peu de lieux qu'ils ont.
Tu veux provoquer une guerre de religion ou quoi ?
justement, vu qu'on ferme les églises les unes après les autres, faisons en sorte de les céder aux musulmans, ce sera cocasse.![]()
Les musulmans doivent financer leur culte comme des grands, ils sont suffisamment nombreux pour ramasser un max de blé !
faudrait encore qu'ils puissent avoir accès à des lieux.
après tu es incohérent, quand il faut le financer et qu'ils vont chercher des investisseurs "étrangers" tu gueules, quand ils demandent à ce que la France les aide, tu gueules aussi.
N'y a-t-il pas un denier du culte dans les messes musulmanes ?
N'y-a-t-il pas un moyen de soudoyer allah pour avoir 80 vierges au paradis au lieu des 70 promises par la liturgie hallal ?L'islamophobie je la revendique, c'est comme un sport il faut pratiquer régulièrement.c'est toute ton incohérence qui admettons le dessinent derrière un racisme ou plutôt une islamophobie qui est évidente.
Le racisme non, les musulmans sont comme les autres, y'a des gentils et des méchants, des gros et des maigres, des grands et des petits, des petits futés et des gros bourrins.
Les musulmans ne sont pas une race.
Ça leur prendra le temps qu'il faudra c'est pas mon problème.
il a fallut des siècle aux chrétiens pour normaliser les choses, il était temps que tu te rendes compte que ca prendra du temps pour eux aussi.
Tout ce qu'on leur demande, c'est de respecter nos lois et nos valeurs et de rester dans le pays de leurs ancêtres.
"et de rester dans le pays de leurs ancêtres"
Pris en flagrant délit de xénophobie.