Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés en vacances au fort de Brégançon
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Re: Brigitte et Emmanuel Macron sont arrivés en vacances au fort de Brégançon
Oh ca suffit avec le jet ski
C'est génial comme tous les sports mécaniques, et si en plus ça plait pas aux bobos-gauchos,+++++ !
Ils viennent de supprimer les 24 h motonautiques de Rouen qui était un super spectacle populaire .
une mesure avant tout symbolique d'écologie punitive verte ..et rouge
Un nième attaque contre notre passé, notre enfance ...ils veulent diviser la France en 2..
alors t'as le bonjour d'Alfred, je fais partie de l'autre moitié...
C'est génial comme tous les sports mécaniques, et si en plus ça plait pas aux bobos-gauchos,+++++ !
Ils viennent de supprimer les 24 h motonautiques de Rouen qui était un super spectacle populaire .
Un nième attaque contre notre passé, notre enfance ...ils veulent diviser la France en 2..
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
on ne pourrait pas faire des jet ski à rames ?? , ce serait plus propre et beaucoup moins cherolivers a écrit : 12 août 2022 12:21 Oh ca suffit avec le jet ski
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Boff, déjà que ton comique de président n'en fini pas de ramer, tu veux lui imposer des devoirs de vacances ??lepicard a écrit : 12 août 2022 13:04on ne pourrait pas faire des jet ski à rames ?? , ce serait plus propre et beaucoup moins cherolivers a écrit : 12 août 2022 12:21 Oh ca suffit avec le jet ski
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Moi j'en connais un qui sur un autre fil rame dur...très dur...tellement dur qu'il, en manque d'argument...en arrive à mentirgare au gorille a écrit : 12 août 2022 13:18Boff, déjà que ton comique de président n'en fini pas de ramer, tu veux lui imposer des devoirs de vacances ??lepicard a écrit : 12 août 2022 13:04
on ne pourrait pas faire des jet ski à rames ?? , ce serait plus propre et beaucoup moins cher
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Effectivement c'est vous qui ramez beaucoup monsieur Corvo de chez Cayeux. Mais manque de bol, vos écrits restent et sont même remis régulièrement sous vos yeux !! Il vous reste juste à comprendre ce que vous lisez.Corvo a écrit : 12 août 2022 13:24Moi j'en connais un qui sur un autre fil rame dur...très dur...tellement dur qu'il, en manque d'argument...en arrive à mentirgare au gorille a écrit : 12 août 2022 13:18
Boff, déjà que ton comique de président n'en fini pas de ramer, tu veux lui imposer des devoirs de vacances ??![]()
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
N’empêche que sans son tour de jet ski , fini la canicule ,fini la sécheresse , la pauvreté , la maladie ,les guerres ,la Nupes et autres calamités ........Votez SandrineCorvo a écrit : 12 août 2022 13:24Moi j'en connais un qui sur un autre fil rame dur...très dur...tellement dur qu'il, en manque d'argument...en arrive à mentirgare au gorille a écrit : 12 août 2022 13:18
Boff, déjà que ton comique de président n'en fini pas de ramer, tu veux lui imposer des devoirs de vacances ??![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 5 fois
Macron pire que les dix plaies d'Égypte ?...oups a écrit : 12 août 2022 13:31N’empêche que sans son tour de jet ski , fini la canicule ,fini la sécheresse , la pauvreté , la maladie ,les guerres ,la Nupes et autres calamités ........Votez SandrineCorvo a écrit : 12 août 2022 13:24
Moi j'en connais un qui sur un autre fil rame dur...très dur...tellement dur qu'il, en manque d'argument...en arrive à mentir![]()
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Mais ça existe déja ...le Paddle ..une planche une rame ..aucun bruit ...lepicard a écrit : 12 août 2022 13:04on ne pourrait pas faire des jet ski à rames ?? , ce serait plus propre et beaucoup moins cherolivers a écrit : 12 août 2022 12:21 Oh ca suffit avec le jet ski
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c' est ,blondy qui devrait faire des devoirs de vacance , sinon à la rentrée , elle va encore debouler la gueule enfarinée, et passer pour une bille comme d'habgare au gorille a écrit : 12 août 2022 13:18Boff, déjà que ton comique de président n'en fini pas de ramer, tu veux lui imposer des devoirs de vacances ??lepicard a écrit : 12 août 2022 13:04
on ne pourrait pas faire des jet ski à rames ?? , ce serait plus propre et beaucoup moins cher
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Si quelqu’un pouvait m’expliquer le con-cept du jet ski, une activité qui réussit le tour de force d’être « en même temps « moche, chère, bruyante, polluante et dénuée du moindre intérêt ? A part le plaisir pervers d’emmerder les gens sensés par un étalage de bêtise et de beauferie, jamais compris l’objectif de ce truc.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

gare au gorille a écrit : 09 août 2022 19:45mic43121 a écrit : 09 août 2022 15:07
OUI...
Mais ils rentreront chez eux avec TOUS les avantages qui vont avec la fonction ...
![]()
Ils risquent surtout de rentrer chez eux et de revenir beaucoup plus nombreux, Dupont Moretti et Darmanin travaillent pas mal pour nous en ce moment et on peut leur faire confiance ils n'ont pas encore tout donné.
Je n'ai pas parlé de couleur politique ..
Je parle des députés NON réélus en général ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

En effet , ça peut être marrant 5 minutes sans plus ,,,, la seule utilité c'est peut être un bon outil d'intervention rapide pour des secoursKelenner a écrit : 12 août 2022 15:12 Si quelqu’un pouvait m’expliquer le con-cept du jet ski, une activité qui réussit le tour de force d’être « en même temps « moche, chère, bruyante, polluante et dénuée du moindre intérêt ? A part le plaisir pervers d’emmerder les gens sensés par un étalage de bêtise et de beauferie, jamais compris l’objectif de ce truc.
tiens ça me fait penser à la moto sur l'autoroute ............................
Et pourquoi donc vous semblez allergique par principe à tout ce qui ne vous est pour des raisons diverses &variees difficilement accessible.L’ennuie vous guetteKelenner a écrit : 12 août 2022 15:12 Si quelqu’un pouvait m’expliquer le con-cept du jet ski, une activité qui réussit le tour de force d’être « en même temps « moche, chère, bruyante, polluante et dénuée du moindre intérêt ? A part le plaisir pervers d’emmerder les gens sensés par un étalage de bêtise et de beauferie, jamais compris l’objectif de ce truc.
Autrement ,l’équitation, c’est juste pour se la péter en plus de polluer avec le crotin j’suppose
oups a écrit : 12 août 2022 18:37Et pourquoi donc vous semblez allergique par principe à tout ce qui ne vous est pour des raisons diverses &variees difficilement accessible.L’ennuie vous guetteKelenner a écrit : 12 août 2022 15:12 Si quelqu’un pouvait m’expliquer le con-cept du jet ski, une activité qui réussit le tour de force d’être « en même temps « moche, chère, bruyante, polluante et dénuée du moindre intérêt ? A part le plaisir pervers d’emmerder les gens sensés par un étalage de bêtise et de beauferie, jamais compris l’objectif de ce truc.![]()
Autrement ,l’équitation, c’est juste pour se la péter en plus de polluer avec le crotin j’suppose![]()
Autrement il y a les chateaux de sable ou la belotte pour ceux qui ont peur du jet-ski.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

le bourricot(notement le petit ......, celui qui vote mal) , c'est pour les riches , la preuve ; ils aiment bien taper dessusoups a écrit : 12 août 2022 18:37Et pourquoi donc vous semblez allergique par principe à tout ce qui ne vous est pour des raisons diverses &variees difficilement accessible.L’ennuie vous guetteKelenner a écrit : 12 août 2022 15:12 Si quelqu’un pouvait m’expliquer le con-cept du jet ski, une activité qui réussit le tour de force d’être « en même temps « moche, chère, bruyante, polluante et dénuée du moindre intérêt ? A part le plaisir pervers d’emmerder les gens sensés par un étalage de bêtise et de beauferie, jamais compris l’objectif de ce truc.![]()
Autrement ,l’équitation, c’est juste pour se la péter en plus de polluer avec le crotin j’suppose![]()