plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: plus que l'immigration c'est la paupérisation qui fait monter le RN

Message par olivers »

Pour ma part,c'est l'insecurité,l'immigration,l'ecologie punitive, le 80 à l'heure et le 30,les vélos partout,
les ZFE,la remise en cause de notre histoire, de nos traditions ,de notre société, des hiérarchies des
valeurs traditionnelles,le social partout, j'en oublie et des tonnes, on se croirait en 68 avec les bobos en plus !
Même pas besoin d'être pauvre !!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

olivers a écrit : 03 août 2022 17:06 Pour ma part,c'est l'insecurité,l'immigration,l'ecologie punitive, le 80 à l'heure et le 30,les vélos partout,
les ZFE,la remise en cause de notre histoire, de nos traditions ,de notre société, des hiérarchies des
valeurs traditionnelles,le social partout, j'en oublie et des tonnes, on se croirait en 68 avec les bobos en plus !

Encore une fois, je partage assez bien tout ça. Et effectivement, même pas besoin d'être pauvre !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

olivers a écrit : 03 août 2022 17:06 Pour ma part,c'est l'insecurité,l'immigration,l'ecologie punitive, le 80 à l'heure et le 30,les vélos partout,
Tout se rejoint...le nivellement par le bas !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 03 août 2022 13:17
gare au gorille a écrit : 03 août 2022 13:02

Mais non tu sais bien que les notices du prêt à penser et du prêt à voter sont du domaine des playmobils de la macronie à l'Assemblée Nationale.
Et toi, as tu reçu ton manuel nouvelle édition du parfait cireur des pompes à Macron ??
Il me semble que le Président de la Macronie et, même si ça vous fait mal au cul, de tous les Français a déjà été élu. :hello: :hehe:
èlu par defaut par des imbiciles qui aujourd'hui sont de nouveau mécontent de lui
à certains on a dit que la peste serait pire que le choléra et ont poté pour avoir la peste
alors qu'ils avaient l'option de ne choisir ni l'un , ni l'autre
vous avez raison dans un certain sens car dejà en 2002 la droite disait de chirac ; il a été élu à 82 %
pour avoir une légitimité qui ne soit pas par defaut il faudrait que le presdien macron ait été réelu comme au portugagl à 90 % de sle premier tour
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 06 août 2022 19:23
Corvo a écrit : 03 août 2022 13:17

Il me semble que le Président de la Macronie et, même si ça vous fait mal au cul, de tous les Français a déjà été élu. :hello: :hehe:
èlu par defaut par des imbiciles qui aujourd'hui sont de nouveau mécontent de lui
à certains on a dit que la peste serait pire que le choléra et ont poté pour avoir la peste
vous avez raison dans un certain sens car dejà en 2002 la droite disait de chirac ; il a été élu à 82 %
pour avoir une légitimité qui ne soit pas par defaut il faudrait que le presdien macron ait été réelu comme au portugagl à 90 % de sle premier tour
Entre les imbéciles qui ont réélu Macron et les débiles qui (les pauvres) ont rerevoté Marine le Pen j'ai, contrairement à vous, choisi le camp des imbéciles. :hello: :hehe: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 06 août 2022 19:36
vivarais a écrit : 06 août 2022 19:23

Entre les imbéciles qui ont réélu Macron et les débiles qui (les pauvres) ont rerevoté Marine le Pen j'ai, contrairement à vous, choisi le camp des imbéciles. :hello: :hehe: :siffle:
moi aucun des 2 mais entre 2017 et 2022 ils ont eté 8 % de plus de débiles
et si en 2027 ils sont 8 % de plus de débiles celà fera plus de 50 %
vous ne vous etes pas encore rendu compte que macron en planifiant tout vers le bas (salaires , retraites , aides sociales ) cela rend les gens d eplus en plus débiles au point de faire le mauvais choix electoral :hehe:
moi contrairement à vous je ne suis ni pour l'un ; ni pour l'autre
j'analyse et je constate l'évolution des choses
macron s'est deja retiré de la politique interieure il laisses sa premier ministre se dépatouiller
il va passer ses 5 ans à voyager sous pretexte de politique extérieure
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Si je comprends bien, il suffit d'être un pollueur pour vote RN ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ce qui fait monter le RN c'est l'exaspération de nos concitoyens de plus en plus nombreux devant la décomposition de l'Etat français et de la nation : incivilités, insécurité, délinquance, immigration islamisée incontrôlée, déficits, services publiques déficients, taxes et impôts écrasants mais sans effet, pétaudière générale, classe moyenne accablée, riches arrogants ...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 08 août 2022 10:26 Ce qui fait monter le RN c'est l'exaspération de nos concitoyens de plus en plus nombreux devant la décomposition de l'Etat français et de la nation : incivilités, insécurité, délinquance, immigration islamisée incontrôlée, déficits, services publiques déficients, taxes et impôts écrasants mais sans effet, pétaudière générale, classe moyenne accablée, riches arrogants ...
Et avec le RN au pouvoir demain plus de délinquance plus d'insécurité plus d'immigration clandestine plus d'islamistes plus de règlements de comptes plus d'attaques au couteau plus de déficits publics plus d'incivilités plus de taxes plus d'impôts plus de pauvres...Demain avec le RN ce sera au pays de Candy tous les jours ... :amour88

Si j'avais su ça avant j'aurai certainement voté RN ou mieux Zemmour. :evil: :evil: :(
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Réponse très con, pas déçue, je n'attendais pas mieux ! ;)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 08 août 2022 19:13
danielle49 a écrit : 08 août 2022 10:26 Ce qui fait monter le RN c'est l'exaspération de nos concitoyens de plus en plus nombreux devant la décomposition de l'Etat français et de la nation : incivilités, insécurité, délinquance, immigration islamisée incontrôlée, déficits, services publiques déficients, taxes et impôts écrasants mais sans effet, pétaudière générale, classe moyenne accablée, riches arrogants ...
Et avec le RN au pouvoir demain plus de délinquance plus d'insécurité plus d'immigration clandestine plus d'islamistes plus de règlements de comptes plus d'attaques au couteau plus de déficits publics plus d'incivilités plus de taxes plus d'impôts plus de pauvres...Demain avec le RN ce sera au pays de Candy tous les jours ... :amour88

Si j'avais su ça avant j'aurai certainement voté RN ou mieux Zemmour. :evil: :evil: :(
Avec le RN ou mieux Zemmour on aurait eu un très sérieux coup de frein en matière d'immigration, donc moins d'insécurité et d'islamisation.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 08 août 2022 10:19

Non, il suffit juste d'être un peu plus intelligent et un peu moins formaté que les autres !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 08 août 2022 19:37
Corvo a écrit : 08 août 2022 19:13

Avec le RN ou mieux Zemmour on aurait eu un très sérieux coup de frein en matière d'immigration, donc moins d'insécurité et d'islamisation.
Ça c'est ce qu'ils voulaient vous faire croire....et que vous avez cru mais heureusement tous les Français ne sont pas dupes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

danielle49 a écrit : 08 août 2022 19:35 Réponse très con, pas déçue, je n'attendais pas mieux ! ;)
À post très con....Bon ben sinon j'essaie tant bien que mal de me hisser à votre niveau. Je sais la marche est haute...très haute trop haute peut-être. Mais étant de nature pugnace je ne désespère pas d'y arriver un jour... :siffle: :hello:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 08 août 2022 23:23
Victor a écrit : 08 août 2022 10:19

Non, il suffit juste d'être un peu plus intelligent et un peu moins formaté que les autres !!
:mdr3: :mdr3: :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »