Comment économiser l'eau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Comment économiser l'eau

Message par le chimple »

Sandrine Rousseau ,exemple ultra dangereux de l'écologie punitive d'extrême gauche !
Et dire qu'on aurait pu avoir CA comme présidente !
Sandrine Rousseau, député Nupes-EELV de Paris : "Faire de la rétention d'eau, c'est perturber le cycle de l'eau. L'agriculture doit travailler sur ses besoins en eau. On ne peut pas poursuivre un modèle agricole qui nous emmène dans le mur de cette manière-là".
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 10151.html
Je propose de lui couper l'eau et se laver au gant , dans une rivière .. quand elle aura retrouvé son débit normal et boire de l'eau de pluie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

Économiser l'eau en se lavant moins. Non on n'est pas obligé de prendre une douche chaque jour et nombre des dermatos rappellent que le sébum que nous enlevons systématiquement de notre peau est une barrière contre les agressions microbiennes. Et que dire de ceux qui prennent 2 douches par jour ?
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

papibilou, tout à fait, et après une branlette surtout ne pas se rincer la queue ! ;) Vous en avez encore d'autres conneries du même genre en magasin ?
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par papibilou »

danielle49 a écrit : 13 août 2022 10:33 papibilou, tout à fait, et après une branlette surtout ne pas se rincer la queue ! ;) Vous en avez encore d'autres conneries du même genre en magasin ?
Faut pas vous forcer à être vulgaire. Ou est ce naturel ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

papibilou a écrit : 13 août 2022 08:54 Économiser l'eau en se lavant moins. Non on n'est pas obligé de prendre une douche chaque jour et nombre des dermatos rappellent que le sébum que nous enlevons systématiquement de notre peau est une barrière contre les agressions microbiennes. Et que dire de ceux qui prennent 2 douches par jour ?
ceux qui prennent 2 (ou plus) douches par jour sont victimes d'un toc , ou alors n'ont rien d'autre à foutre
on peut très bien être propre sans tomber dans ces excès
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 août 2022 12:25
papibilou a écrit : 13 août 2022 08:54 Économiser l'eau en se lavant moins. Non on n'est pas obligé de prendre une douche chaque jour et nombre des dermatos rappellent que le sébum que nous enlevons systématiquement de notre peau est une barrière contre les agressions microbiennes. Et que dire de ceux qui prennent 2 douches par jour ?
ceux qui prennent 2 (ou plus) douches par jour sont victimes d'un toc , ou alors n'ont rien d'autre à foutre
En ce moment s'agit pas d'etre propre...c'est fondamental de prendre une douche ou deux supplémentaires
et presque froides de ce temps là pour se sentir mieux....sinon on est dans la logique écolo du "climat passe
avant tout", même avant la sécurité -comme les vélos électriques dispensés de casque...,avoir un malaise,un
accident,c'est pas grave,le climat est sauf !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 août 2022 12:48
En ce moment s'agit pas d'etre propre...c'est fondamental de prendre une douche ou deux supplémentaires
et presque froides de ce temps là pour se sentir mieux....sinon on est dans la logique écolo du "climat passe
avant tout", même avant la sécurité -comme les vélos électriques dispensés de casque...,avoir un malaise,un
on se sent mieux 10 minutes , et après????? ,, bientôt ,il y en a qui seront deja content d'en avoir un seau ,rien que pour la chasse d'eau , je serai curieux de voir votre reaction quand vous ne pourrez plus aller au chiottes ......
tout ça pour laver des bagnolles , et passer son temps à """" se sentir mieux """""
chapeau les TPMG
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 août 2022 12:57
olivers a écrit : 13 août 2022 12:48

on se sent mieux 10 minutes , et après????? ,, bientôt ,il y en a qui seront deja content d'en avoir un seau ,rien que pour la chasse d'eau , je serai curieux de voir votre reaction quand vous ne pourrez plus aller au chiottes ......
tout ça pour laver des bagnolles , et passer son temps à """" se sentir mieux """""
chapeau les TPMG
Faux ,ce n'est pas qu'une question de ressenti, d'ailleurs le conseil est de ne pas prendre une douche glacée surtout, juste entre froide et tiède
C'est une question de santé,en allant jusqu'au bout du prisme de survie pour une personne âgée par ex.
Alors je ne suis pas médecin certes, mais une vie autour de la course a pied m'a amené à me renseigner sur ces problématiques, ou parfois à
y être instruit en passant d'un kiné à l'autre...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 août 2022 13:38
lepicard a écrit : 13 août 2022 12:57
chapeau les TPMG
Faux ,ce n'est pas qu'une question de ressenti, d'ailleurs le conseil est de ne pas prendre une douche glacée surtout, juste entre froide et tiède
C'est une question de santé,en allant jusqu'au bout du prisme de survie pour une personne âgée par ex.
Alors je ne suis pas médecin certes, mais une vie autour de la course a pied m'a amené à me renseigner sur ces problématiques, ou parfois à
va raconter ça à ceux qui bossent dans champs ou sur un échaffaudage ...........................
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 août 2022 13:51
olivers a écrit : 13 août 2022 13:38

va raconter ça à ceux qui bossent dans champs ou sur un échaffaudage ...........................
?
Ca ne veut rien dire votre remarque, à plus forte raison quand on est dans des conditions difficiles,ce que je dis est encore plus vrai !
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Dés demain un déluge va s'abattre sur la France . Pluie et grêle....durant presque la prochaine semaine...

Les médias vont centrer leur vidéos sur les ravages de l'eau.... :content79
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Comment économiser l'écologie ?
Arrêter de nous en bourrer le crâne à longueur de J T. ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

olivers a écrit : 13 août 2022 17:10
lepicard a écrit : 13 août 2022 13:51
?
Ca ne veut rien dire votre remarque, à plus forte raison quand on est dans des conditions difficiles,ce que je dis est encore plus vrai !
toi , tu devais être commerçant , t'as du passer ta vie a ne voir pas plus loin que ta fenêtre
refléchis un peu à propos des conditions de travail dans les champs ou sur les chantiers ..... je vous en foutrai des douches à longueur de journée
on est deja obligé de bouffer sur des palettes ou à l'ombre d'un engin ,,,, et si tu veux pisser : cherche un coin
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 13 août 2022 19:41
olivers a écrit : 13 août 2022 17:10

?
toi , tu devais être commerçant , t'as du passer ta vie a ne voir pas plus loin que ta fenêtre
refléchis un peu à propos des conditions de travail dans les champs ou sur les chantiers ..... je vous en foutrai des douches à longueur de journée
on est deja obligé de bouffer sur des palettes ou à l'ombre d'un engin ,,,, et si tu veux pisser : cherche un coin
1 Je connais ( pas moi,mais ma famille et aussi le transport routier )
2 Et ? leur femme leur interdit de prendre 3 douches à la maison ? ( remarque peut être quand c'est une bobote écolo-quoique à priori c'est
pas le milieu..)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

2 douches et 3 si c'est nécessaire ..je joue au tennis le matin je prend la douche en rentrant ...et je prend une douche le soir ..TOI NON ?
Mais si je transpire l'après midi j'en prend une de plus .. :cote:
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »