Fonck1 a écrit : ↑21 août 2022 08:05
vivarais a écrit : ↑21 août 2022 08:01
le devenir du policier qui a eu les jambes brisées et celui de sa famille ne préoccupent pas jiimmy
il ne voit que les 2 racailles tuées ou bléssées etaient musulmans
et là il ne tient pas compte de la charia sur le vol du véhicule
ce n'est pas du racisme que de vouloir que l'ordre et la sécurité des citoyens soit respecté
si celà avait été des racailles d'une autre origine les positions sont les memes mais quand cela est le cas cela ne soulève aucune polémique
les scores que fait le RN dans les zones à faible population d'une autre origine de souche demontrent que la raison n'est pas du racisme
l'islamo gauchisme a fait du racisme un argument électoral alors que ce n'est pas ce qui motive le vote des français
dans l'ordre des motivations electorales sont le pouvoir d'achat , la sécurité , le système de santé
la chose aussi qui peut l'influencer c'est qu'on ait recours à l'immigration parce que lui est fainéant (insulter les gens n'a jamais été un bon argument électoral

)
là vous faites comme lui.
déjà dans la religion musulmane, il est interdit de voler, et encore moins d'attenter à la vie des gens sans raisons, et encore moins le vol.
vous ne valez pas mieux que jimmy.
relisez attentivement mes propos n'est ce pas ce que je lui ai dit
que la charia interdisait le vol et donc que son intervention en faveur des 2 racailles etait mal venue
ils ont eu une sentence prévue par le coran
le hic c'est que vous lisez avec un appriori d'avance
ma citation de l'islam n'etait pas dans un sens négatif
de nous 2 c'est vous qui ne valait pas mieux que jiimmy car vous restez focaliser sur vos apprioris de tout ce qui ne va pas dans le sens de vos idées
un immigré c'est obligatoirement un africain et un musulman obligatoirement un arabe
et donc parler de un ou de l'autre c'est de fait du racisme
lorsque le dis que 20 % de ma population carcerale est composée d'etrangers ce n'est pas obligatoirement d'arabes musulmans
car il a aussi de la mafia russe ou albanaise , de ROM et aussi de ressortissants européens etc
et tout cela fait partie des 20 % de la population carcérale qui si elle etait expulsée ce la eviterait des drame comme la petite fille du nord violée et tuée par un multirécidiviste polonais dans l'avis d'expulsion n'avait jamais été éxécutée
cessez de m'attribuer une étiquette que je n'ai pas "raciste , extremiste de droite etc"
pour une racaille est une racaille et un étranger n'ayant pas vocation à rester en france n'est pas exclusivement africain et musulman mais un etranger n'ayant pas vocation à rester en france y compris s'il est à charge sociale de la france
comme le font les belges qui expulsent en moyenne 150 français par an qui deviennent à charge sociale pour la belgique
tout
il n'y a qu'en france que l'on parle de racisme pour de ce qui est commun pour tous les pays (expulser tout etranger qui n'a pas vocation à rester dans le pays)