Je constate, mais je ne demande pas pourquoi...que vous avez déserté le fil sur l'homophobie.gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 13:36Possible, mais c'est quand même la phrase énoncée par Berger qui est la plus importante.Corvo a écrit : 06 septembre 2022 13:08
Il a aussi déclaré : je reprendrais bien des frites et du ketchup.
Non monsieur Corvo, même s'il dénonce les propos tenus par Erdogan, monsieur Berger ne fait pas comme vous dans la délation !!![]()
Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- Mesoke
- Posteur DIVIN

- A été liké : 10 fois
Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
Tu regardes le pays d'origine des migrants, et quand ils viennent de pays presque 100% musulman alors tu peux avoir une piste sur leur religion. C'est pratique les stats sur l'immigration, vu que les migrants viennent de pays étranger.Victor a écrit : 06 septembre 2022 12:38 Comment pouvez-vous affirmer cela alors que les stats ethniques sont interdites en France ?
Et, comme je l'expliquais à l'époque, pour les pays partiellement musulmans, j'ai fait un ratio nombre d'immigrants x pourcentage de musulmans dans le pays d'origine. Oui, c'est approximatif, mais ça donne un ordre de grandeur. Qui est de quelques dizaines de milliers de nouveaux musulmans par an, pas des millions. Et sans compter les plus nombreux immigrants non-musulmans.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 06 septembre 2022 13:41Je constate, mais je ne demande pas pourquoi...que vous avez déserté le fil sur l'homophobie.gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 13:36
Possible, mais c'est quand même la phrase énoncée par Berger qui est la plus importante.
Non monsieur Corvo, même s'il dénonce les propos tenus par Erdogan, monsieur Berger ne fait pas comme vous dans la délation !!![]()
![]()
Déserté dites vous ?? J'y passe ma vie à répondre à vos âneries. Mais faut dire que vous n'êtes pas un personnage très appétissant. Se coltiner un homophobe qui ne rêve que de délation, c'est plutôt tristounet, un peu à votre image d'ailleurs. Mais n'ayez aucune inquiétude, je passe régulièrement remettre votre groin de délateur dans vos propos malsains. Peut être à la longue, un jour comprendrez vous qu'il n'y a rien de dégradant dans le mot gay
Zemmour semble avoir beaucoup de mal à surmonter son échec, faut dire "qu'il se voyait déjà en haut de l'affiche" et le résultat électoral n'a pas été à la hauteur de sa vanité. Ceci dit, j'aime beaucoup Zemmour et je partage son combat, juste il s'est un peu trompé d'ennemi..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Corvo a écrit : 06 septembre 2022 13:41Je constate, mais je ne demande pas pourquoi...que vous avez déserté le fil sur l'homophobie.gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 13:36
Possible, mais c'est quand même la phrase énoncée par Berger qui est la plus importante.
![]()
Déserté dites vous ?? J'y passe ma vie à répondre à vos âneries. Mais faut dire que vous n'êtes pas un personnage très appétissant. Se coltiner un homophobe qui ne rêve que de délation, c'est plutôt tristounet, un peu à votre image d'ailleurs. Mais n'ayez aucune inquiétude, je passe régulièrement remettre votre groin de délateur dans vos propos malsains. Peut être à la longue, un jour comprendrez vous qu'il n'y a rien de dégradant dans le mot gay
Zemmour semble avoir beaucoup de mal à surmonter son échec, faut dire "qu'il se voyait déjà en haut de l'affiche" et le résultat électoral n'a pas été à la hauteur de sa vanité. Ceci dit, j'aime beaucoup Zemmour et je partage son combat, juste il s'est un peu trompé d'ennemi..
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

J'attends toujours que vous fassiez preuve de courage en acceptant d'envoyez nos propos à des associations LGBT qui sauront dire qui de nous deux tient des propos homophobes. Ceci dit je comprends que vous vous déballonniez.gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:12Corvo a écrit : 06 septembre 2022 13:41
Je constate, mais je ne demande pas pourquoi...que vous avez déserté le fil sur l'homophobie.![]()
Déserté dites vous ?? J'y passe ma vie à répondre à vos âneries. Mais faut dire que vous n'êtes pas un personnage très appétissant. Se coltiner un homophobe qui ne rêve que de délation, c'est plutôt tristounet, un peu à votre image d'ailleurs. Mais n'ayez aucune inquiétude, je passe régulièrement remettre votre groin de délateur dans vos propos malsains. Peut être à la longue, un jour comprendrez vous qu'il n'y a rien de dégradant dans le mot gay![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
en effet , Zemmour n'est qu'une erreur ,,,,, comme le rn d'ailleursgare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:12Corvo a écrit : 06 septembre 2022 13:41
Je constate, mais je ne demande pas pourquoi...que vous avez déserté le fil sur l'homophobie.![]()
Déserté dites vous ?? J'y passe ma vie à répondre à vos âneries. Mais faut dire que vous n'êtes pas un personnage très appétissant. Se coltiner un homophobe qui ne rêve que de délation, c'est plutôt tristounet, un peu à votre image d'ailleurs. Mais n'ayez aucune inquiétude, je passe régulièrement remettre votre groin de délateur dans vos propos malsains. Peut être à la longue, un jour comprendrez vous qu'il n'y a rien de dégradant dans le mot gay![]()
- gare au gorille
Mais il n'y a pas à se déballonner, ou alors c'est vous qui vous déballonnez. Le délateur, celui qui dans ses post menace de délation c'est vous, ce n'est moi en aucun cas. Allez donc au bout de votre passion qui est la délation, dénoncez, dénoncez, je vous y encourage vivement et dénoncez vous par la même occasion pour avoir vote effet comparatif. La délation étant votre grand truc, on voit bien que vous êtes dans votre élément, à chacun ses grandes ambitions !!Corvo a écrit : 06 septembre 2022 18:22J'attends toujours que vous fassiez preuve de courage en acceptant d'envoyez nos propos à des associations LGBT qui sauront dire qui de nous deux tient des propos homophobes. Ceci dit je comprends que vous vous déballonniez.gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:12
Zemmour semble avoir beaucoup de mal à surmonter son échec, faut dire "qu'il se voyait déjà en haut de l'affiche" et le résultat électoral n'a pas été à la hauteur de sa vanité. Ceci dit, j'aime beaucoup Zemmour et je partage son combat, juste il s'est un peu trompé d'ennemi..![]()
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
lepicard a écrit : 06 septembre 2022 18:29en effet , Zemmour n'est qu'une erreur ,,,,, comme le rn d'ailleursgare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:12
Un peu comme toi en quelque sorte. Ca y est tu rentres du Bar des Sports ?? T'as fini ta journée ?? J'espère que tu rentre à pieds et que tu laisse ta poubelle tranquillement en charge dans le coin de ton garage. Dis donc, tu dois consommer beaucoup plus que ta cariole à piles !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN

Le capitalisme est universel, contrairement aux civilisations qui se situent dans un contexte géographique et historique déterminé.Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 10:00Le capitalisme, et la société de consommation qui en découle aujourd'hui, sont un modèle de civilization. Enlève le capitalisme au monde d'aujourd'hui, et on ne vivra pas pareil, on ne pensera pas pareil. Notre culture est largement influencée par le capitalisme.Relax a écrit : 05 septembre 2022 22:34 Le capitalisme n'est pas une civilisation c'est un système économique adopté par quasiment tous les états de la planète, sauf en Corée du nord ....
Et, justement, les coréens du nord, ou les soviétiques de jadis, ont des modes de vie différents du nôtre. Un coréen du sud aura un mode de vie et une culture plus proche de nous que d'un coréen du nord.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
tu te ridiculise lamentablementgare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:38lepicard a écrit : 06 septembre 2022 18:29
en effet , Zemmour n'est qu'une erreur ,,,,, comme le rn d'ailleurs
Un peu comme toi en quelque sorte. Ca y est tu rentres du Bar des Sports ?? T'as fini ta journée ?? J'espère que tu rentre à pieds et que tu laisse ta poubelle tranquillement en charge dans le coin de ton garage. Dis donc, tu dois consommer beaucoup plus que ta cariole à piles !!
- Relax
- Posteur DIVIN

En l'absence de statistique ethnique le grand remplacement ne peut être mesuré, mais il est flagrant dans la rue, dans les écoles, les prisons, les hôpitaux, etc.Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 10:02Le grand remplacement n'est qu'une théorie fondée sur rien, et qui ne se vérifie pas dans les données démographique. C'est surtout une marotte électoraliste.berger141 a écrit : 06 septembre 2022 08:53 Les islamistes et les traitres se félicitent du grand remplacement en cours qui conduit à terme à une majorité musulmane en France.
Vouloir que la France conserve sa civilisation millénaire chrétienne n'a rien à voir avec la xénophobie ou l'islamophobie.
C'est pour ça que ça n'intéresse pas la majorité des français. Ca n'est pas de la traitrise.
Je suis actuellement en vacances, j'ai encore pu le constater de mes yeux et à ma grande stupéfaction à Clermont-Ferrand et en région parisienne.
Tu vis sur quelle planète au juste ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Mais pour leurs enfants qui deviennent malheureusement automatiquement français, vous faites comment ?Mesoke a écrit : 06 septembre 2022 13:49Tu regardes le pays d'origine des migrants, et quand ils viennent de pays presque 100% musulman alors tu peux avoir une piste sur leur religion. C'est pratique les stats sur l'immigration, vu que les migrants viennent de pays étranger.Victor a écrit : 06 septembre 2022 12:38 Comment pouvez-vous affirmer cela alors que les stats ethniques sont interdites en France ?
Et, comme je l'expliquais à l'époque, pour les pays partiellement musulmans, j'ai fait un ratio nombre d'immigrants x pourcentage de musulmans dans le pays d'origine. Oui, c'est approximatif, mais ça donne un ordre de grandeur. Qui est de quelques dizaines de milliers de nouveaux musulmans par an, pas des millions. Et sans compter les plus nombreux immigrants non-musulmans.
Vous comprenez bien que nous avons aujourd'hui en France des millions de français qui n'ont rien de français.
On leur a donné automatiquement la nationalité française à leur naissance mais ils ne partagent pas du tout les valeurs de notre civilisation occidentale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Je ne sais pas s'lls sont plus nombreux que les autres mais comme ils cassent plus les burnes que les autres qui au contraire sont reconnaissants de l'hospitalité qu'on leur offre ; et bradissant que leurs droits et non leurs devoirsMesoke a écrit : 06 septembre 2022 13:49Tu regardes le pays d'origine des migrants, et quand ils viennent de pays presque 100% musulman alors tu peux avoir une piste sur leur religion. C'est pratique les stats sur l'immigration, vu que les migrants viennent de pays étranger.Victor a écrit : 06 septembre 2022 12:38 Comment pouvez-vous affirmer cela alors que les stats ethniques sont interdites en France ?
On imagine qu'ils sont plus nombreux et provoquent un sentiment de rejet instinctif
Quand ils commettent un délit au lieu de s'en excuser ils argumentent pour se justifier que d'autres font pareil
certains en sont à justifier que s'ils violent ta femme ce n'est pas grave vu que toi aussi tu couches avec
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je n'aimerai vraiment pas être dans votre tête. Dites...vous êtes tombé d'un échafaudage ?gare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:33Mais il n'y a pas à se déballonner, ou alors c'est vous qui vous déballonnez. Le délateur, celui qui dans ses post menace de délation c'est vous, ce n'est moi en aucun cas. Allez donc au bout de votre passion qui est la délation, dénoncez, dénoncez, je vous y encourage vivement et dénoncez vous par la même occasion pour avoir vote effet comparatif. La délation étant votre grand truc, on voit bien que vous êtes dans votre élément, à chacun ses grandes ambitions !!Corvo a écrit : 06 septembre 2022 18:22
J'attends toujours que vous fassiez preuve de courage en acceptant d'envoyez nos propos à des associations LGBT qui sauront dire qui de nous deux tient des propos homophobes. Ceci dit je comprends que vous vous déballonniez.![]()
- gare au gorille
lepicard a écrit : 06 septembre 2022 18:44tu te ridiculise lamentablementgare au gorille a écrit : 06 septembre 2022 18:38
T'as trouvé que ça ?? Le petit jaune te rend agressif comme un petit roquet qui n'en fini pas d'aboyer et qui cherche la misère à tout le monde et puis après plus rien, le toutou rentre à la niche. Je suis déçu par ton comportement.
(Rimbaud)
(Rimbaud)