Enquêter sur le financement des partis politiques par des pays étrangers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Enquêter sur le financement des partis politiques par des pays étrangers

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 04 octobre 2022 15:58 Permettez, Fonck1 , que je vous rappelle que ELON MUSK et POUTINE , entre autre , ont un point commun , l'un et l'autre sont les deux hommes les plus riches de la planète avec des fortunes qui flirtent avec les 200 milliards de dollars , chacun !!!!
ça ne réponds pas à ma question.
qu'est ce que le président actuel de l'ukraine à demandé à elon musk, et qu'est ce que ce dernier va faire.

c'est bien de rester dans le vague, mais à un moment donné, ça ne fait pas avancer le débat.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si l'on arrive à s'expliquer la fortune de Elon Musk , pour celle de POUTINE , j'aurais du mal !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Revoyez l'émission dont j'ai fait mention ici , qui est passée Dimanche 1 Octobre à 20h00 , sur BFMTV ,Fonck1 , vous y aurez pas mal de réponses , et comprendrez pourquoi le président Ukrainien a refusé l'offre de ELON MUSK !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 04 octobre 2022 16:07 Revoyez l'émission dont j'ai fait mention ici , qui est passée Dimanche 1 Octobre à 20h00 , sur BFMTV ,Fonck1 , vous y aurez pas mal de réponses , et comprendrez pourquoi le président Ukrainien a refusé l'offre de ELON MUSK !
cher monsieur, nous sommes ici sur un forum pour échanger des avis, informations, développements, si vous avez vu un super reportage, c'est très bien de nous en faire part, mais développez le.
nous ne sommes ni à la tv ni à la radio, mais sur un support écrit.
l’intérêt est d'y échanger expériences et ressentis, accessoirement d'en prouver la provenance.
ce n'est pas un jeu de la meilleure devinette de l'année.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est suite à votre réaction à mes premières réflexions sur ce reportage que je préfère que vous le regardiez , cela m'évitera des réflexions telles celles de cette dernière réponse !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 04 octobre 2022 16:18 C'est suite à votre réaction à mes premières réflexions sur ce reportage que je préfère que vous le regardiez , cela m'évitera des réflexions telles celles de cette dernière réponse !!!
dan ce cas la, développez les ça m'évitera de faire ce genre de réaction directement et tout le monde y aura gagné du temps, et en plus, partagerez vos informations pour le plus grand nombre, d'autant plus sur un reportage qui est passé.
un forum sert à cela.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Faites comme moi, au fur et à mesure que j'avance sur un sujet , c'est des recherches sur d'autres , pour m'éviter des réflexions !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2022 18:01
capochef99 a écrit : 03 octobre 2022 15:16 A la lecture de ce sujet je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec le reportage de BFMTV hier soir , et il ne m'est pas difficile de deviner vers qui la Russie ferait choix dans ses aides au financement d'un parti politique de France !!!

Ben en priorité vers un parti solvable qui accepterait de payer de forts intérêts pour un emprunt. Peut-être que si les banques françaises jouaient le jeu démocratique au lieu d'essayer d'étouffer financièrement un parti d'opposition personne n'aurait besoin d'aller faire des emprunts en pays étranger.
arrete ,, on connaît parfaitement votre niveau de gestionnaire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Vous êtiez tout simplement interdit bancaire en plus d'être infréquentable ,,,, mais qui donc oserai aller se fourvoyer dans votre gourbi ,,,,,, enfin si ..... la mafia russe
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'arrive à m'exprimer en Français , Anglais , Espagnol et Arabe , pour le Russe c'est plus difficile et cela me prend du temps !
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

POUTINE, dans une comparaison autre que l'argent , avec MUSK ?
Le premier y est arrivé en ayant, aujourd'hui , beaucoup de sang sur ses mains !
Le second y est arrivé par une constante progression dans l'invention , la création !
La suite ?
Le premier fera disparaître des pays entiers de la planète !
Le second réfléchit encore vers ou nous proposer des opportunités de sauvetage !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crains que ce ne soit que l'armée, ainsi que les alliances qui s'y rapprochent, qui décident de ce que vont devenir un pays ou pas.
ils sont dirigés par des gens, orientés ou non, dans tous les cas, c'est eux qui ont la main sur tous les riches de la planète.
si demain on veut dessouder elon musk, ça se fera.
poutine la fait avec tous ses oligargues.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

D'ou une différence importante entre toi et moi !
Personnellement je souhaite longue vie à ELON MUSK !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 04 octobre 2022 17:14 D'ou une différence importante entre toi et moi !
Personnellement je souhaite longue vie à ELON MUSK !
mais il ne me dérange pas à moi, par contre, les trop riches dérangent les pouvoirs....
je pense d'ailleurs que c'est pour ça que bill gates a cédé sa création....

les riches en fait ne servent qu'à servir la politique, quand ils n'en ont plus besoin, ils les tuent, financièrement ou autres, de toute manière, c'est le pouvoir qui décide.
la justice, mis à part peut être aux US où tout est possible, c'est une parodie...même si on souhaiterait que ce soit la base.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et pourtant , le rêve de ELON MUSK : trouver des planètes qui permettent d'espérer nous annoncer qu'il existerait des roues de secours pour les humains de la TERRE !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 04 octobre 2022 17:44 Et pourtant , le rêve de ELON MUSK : trouver des planètes qui permettent d'espérer nous annoncer qu'il existerait des roues de secours pour les humains de la TERRE !
oui mais vous comprenez, supplanter les états, ça passe mal....d'ailleurs, je pense que les US relancent leurs programmes à cause de lui....ce serait la honte qu'un milliardaire réussisse là où les autres végètent.
ça risque de lui couter cher....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »