cap sur la France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: cap sur la France !

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2022 13:28
Corvo a écrit : 10 novembre 2022 13:07

Et sur l'Italie redevenue fasciste ?...

C'est vous qui êtes devenu fasciste pas l'Italie qui est un pays scrupuleux du respect démocratique !!
L'Italie a très bien réagit en se proposant d'accueillir les personnes les plus faibles et les gens malades et en refusant de se laisser envahir par une nouvelle cohorte de migrants. Ils ont envoyé un très bon message aux Africains en rêve de partance, "restez chez vous nous ne pouvons plus accueillir"
Contrairement à la France pourtant saturée par l'immigration sauvage et qui continue à agiter la carotte pour inciter les jeunes Africains à s'exiler.
Désormais les passeurs savent vers quelles eaux ils doivent venir faire échouer leurs clients.
fasciste
nom et adjectif
1.
Partisan du fascisme italien et, par extension, d'un régime, d'un parti analogue.
2.
Partisan d'un régime autoritaire ; personne conservatrice et réactionnaire.

:siffle: :siffle:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Que de nervosité et de vilains mots pour une croisière qui s'amuse ? :D Cela ne donne pas envie d'embarquer, et Costa qui fait une pub d'enfer. :?
Ma prochaine croisière ce sera sur une péniche, c'est plus tranquille. ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Ce matin c'est Marseille et la corse qui pouvaient les accueillir ...
Ce soir ils seront demain à Toulon ..
Je comprend que ça contrarie beaucoup de personne ...
Moi ça me rassure ...je ne suis pas seul a penser aux enfants et aux femmes sur ce bateau ..
Pour avoir fait 4 voyages a fond de cale sur des coques de noix ..Marseille l'Algérie.... entre 36 et 50 heures
Tu vis dans le dégueulis des malades ...
Chaque fois que le rafiot penche de ton côté je soulevais ma valise et mes pieds ,pour pas quelle se tire de l'autre côté ,(elle flotte sur le dégueuli)
Une odeur abominable 80% des troufions malade ...je vois l'image au bout de 15 jours de mer ..
Il faut penser a ces gens partis avec l'espoir d'une vie acceptable ....
Quitter son pays et partir sans rien ...sans savoir ou ...et quand ... vont ils pouvoir relever la tête ...ou vivre sur un trottoir sous une tente ?
Je comprend ceux qui disent pourquoi chez nous ...je sais qu'on a DÉJÀ beaucoup de migrants ..
MAIS JE NE COMPRENDAI PAS QU'ON LES LAISSENT CREVER ...
Je sais je suis con ....MAIS c'est dans ma nature ..:(
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Ce que comprends : c'est la fuite des chrétiens d' Orient massacrés par les musulmans, la fuite des homosexuels massacrés par les mêmes,
la fuite des Afghans, dont certains traducteurs qui faisaient confiance, les fous, aux USA
leur vie en péril.

Ce que je ne comprends pas : la fuite de tous ces innombrables mineurs isolés de 35 ans qui au lieu de combattre quand leur pays devient dangereux, envahi ( ils ne connaissent pas la résistance ?) fuient
et qui avec l'aide des mafias de passeurs et de leurs complices , ces ONG Soros et de gauche, croient que leur vie sera meilleure en France.

Car la réalité est que les ONG( toute de gauche) déguisées en mission humanitaire se servent de ces gens
- car les "bénévoles" de ces bateaux ont trouvé un travail
- car ces mêmes "bénévoles " ont un projet politique

G-W Goldnadel à propos de l’Ocean Viking :

« C’est une escroquerie morale, c’est de la détresse organisée par un consortium de passeurs et de fausses organisations
humanitaires
»

C'est mon avis.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Si quelqu'un a des exemples de migrants décédés suite à des privations A BORD d’ un bateau d’ONG , j’prends .Et si il y en a ,ce que demontreront vos exemples ( et me feront faire amende honorable :gene2: ) j’espère que le commandant a été lourdement condamné pour manque de soins :cry:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 10 novembre 2022 19:23 Ce matin c'est Marseille et la corse qui pouvaient les accueillir ...
Ce soir ils seront demain à Toulon ..
Je comprend que ça contrarie beaucoup de personne ...
Moi ça me rassure ...je ne suis pas seul a penser aux enfants et aux femmes sur ce bateau ..
Pour avoir fait 4 voyages a fond de cale sur des coques de noix ..Marseille l'Algérie.... entre 36 et 50 heures
Tu vis dans le dégueulis des malades ...
Chaque fois que le rafiot penche de ton côté je soulevais ma valise et mes pieds ,pour pas quelle se tire de l'autre côté ,(elle flotte sur le dégueuli)
Une odeur abominable 80% des troufions malade ...je vois l'image au bout de 15 jours de mer ..
Il faut penser a ces gens partis avec l'espoir d'une vie acceptable ....
Quitter son pays et partir sans rien ...sans savoir ou ...et quand ... vont ils pouvoir relever la tête ...ou vivre sur un trottoir sous une tente ?
Je comprend ceux qui disent pourquoi chez nous ...je sais qu'on a DÉJÀ beaucoup de migrants ..
MAIS JE NE COMPRENDAI PAS QU'ON LES LAISSENT CREVER ...
Je sais je suis con ....MAIS c'est dans ma nature ..:(
Tu me donnes une larme à l'oeil. :pleur3:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Jordan Bardella va demander l’ouverture au Parlement européen d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur les liens entre les ONG d’aide aux migrants et les mafias de passeurs.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

J'espère qu'il n'y a pas de lien entre les ong et la mafia,

mais la mafia est partout et tentaculaire, comme dans la finance et la politique

quant à l'ouverture d'une commission d'enquête européenne sur le sujet .... le temps d'en connaître les conclusions, le sujet sera clos depuis

en attendant, je pense comme Mic et d'autres que l'on ne peut laisser personne périr dans ces conditions inhumaines, alors que l'on se bat ailleurs pour la condition scandaleuse de vie des animaux ....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2022 20:29 Jordan Bardella va demander l’ouverture au Parlement européen d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur les liens entre les ONG d’aide aux migrants et les mafias de passeurs.
C'est désormais un secret de polichinelle, tout le monde sait la collusion entre les passeurs mafieux et les ONG qui sont informés par les passeurs de l'arrivée des bateaux pneumatiques chargés des migrants à sauver.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et les migrants, arrivés chez Géodis, bah ils sont mal payés,

Ruffin (même école que Macron) chez Géodis.. et il dit au passage qu'il faut accueillir l'Océan Viking pour leur survie (bientôt accueillis sur des sites décents comme porte de la chapelle à Paris) porte de la Chapelle ? avant il y avait une Chapelle ?

https://www.youtube.com/watch?v=N5-_tdcklJc

Bon là, les ga sont mieux nourris, ça ce voit, mais... leurs chefs se gavent.. ça ils l'ont vu aussi, les coquins, par contre Macron l'avait pas vu.. lui, donc il faut lui montrer

et Elisabet Borne tout ça au 49-3
https://www.youtube.com/watch?v=cjElJ4P-sKM

sur les conseils du chef Corvo

la France se paupérise.. manque de budget.. inflationne et salaire de serf
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2022 20:11 Ce que comprends : c'est la fuite des chrétiens d' Orient massacrés par les musulmans, la fuite des homosexuels massacrés par les mêmes,
la fuite des Afghans, dont certains traducteurs qui faisaient confiance, les fous, aux USA
leur vie en péril.

Ce que je ne comprends pas : la fuite de tous ces innombrables mineurs isolés de 35 ans qui au lieu de combattre quand leur pays devient dangereux, envahi ( ils ne connaissent pas la résistance ?) fuient
et qui avec l'aide des mafias de passeurs et de leurs complices , ces ONG Soros et de gauche, croient que leur vie sera meilleure en France.

Car la réalité est que les ONG( toute de gauche) déguisées en mission humanitaire se servent de ces gens
- car les "bénévoles" de ces bateaux ont trouvé un travail
- car ces mêmes "bénévoles " ont un projet politique

G-W Goldnadel à propos de l’Ocean Viking :

« C’est une escroquerie morale, c’est de la détresse organisée par un consortium de passeurs et de fausses organisations
humanitaires
»

C'est mon avis.
Ben ton avis est un beau Meli Melo de conneries mélangées
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 10 novembre 2022 22:29
stirnersept9 a écrit : 10 novembre 2022 20:29 Jordan Bardella va demander l’ouverture au Parlement européen d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur les liens entre les ONG d’aide aux migrants et les mafias de passeurs.
C'est désormais un secret de polichinelle, tout le monde sait la collusion entre les passeurs mafieux et les ONG qui sont informés par les passeurs de l'arrivée des bateaux pneumatiques chargés des migrants à sauver.
Wahou, l’info du jour :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour sa première mission il démontre qu’il est à son poste d’enfonceur de portes ouvertes :lol:

Corvo

Message par Corvo »

Alors les haineux...heureux ? soulagés ? dépités ?... :siffle:

"Ocean Viking" : "deux tiers" des migrants à bord du navire seront accueillis par neuf pays européens, assure Gérald Darmanin
Neuf pays ont déjà accepté d'accueillir une partie de ces migrants, a déclaré le ministère de l'Intérieur jeudi sur TF1.

https://www.francetvinfo.fr/societe/imm ... 68877.html
Corvo

Message par Corvo »

Ben voyons !...

Ocean Viking : Éric Zemmour attendu vendredi à Toulon pour dire non à l'accueil des migrants

Selon les informations recueillies par Europe 1, Éric Zemmour ainsi que plusieurs élus PACA du parti Reconquête ont annoncé se rendre ce vendredi à Toulon pour protester contre l'accueil de l'Ocean Viking, bateau de sauvetage comptant à son bord 234 migrants. Une conférence de presse se tiendra à la mi-journée.
Éric Zemmour, le bureau exécutif de Reconquête et les élus PACA du parti ont annoncé se rendre demain à Toulon pour dire non à l’accueil de l’Ocean Viking, selon les informations d'Europe 1. "Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, vient d’ouvrir une route des migrants en France. Par cette décision, il fait passer un terrible signal aux passeurs : les portes françaises sont ouvertes", a informé le parti.

"C’est pour répondre à cette décision lourde de conséquences que Reconquête! décide de se rendre demain à Toulon, pour dire non à l’accueil du navire", a-t-il ajouté, précisant que les élus tiendront une conférence de presse sur place vendredi après-midi.

Face a cet accueil, la droite s'insurge
D'autres partis politiques n'ont pas manqué de réagir à l'annonce de l'accueil du bateau de sauvetage. "Cet accord est un signal de laxisme envoyé à ceux qui, comme ces ONG, instrumentalisent la misère humaine", s'est insurgé le nouveau président du Rassemblement national Jordan Bardella, qui demande une "commission spéciale d'enquête du Parlement européen sur les liens entre ONG et filières criminelles de passeurs".

Le candidat à la présidence des Républicains et chef des sénateurs LR Bruno Retailleau a lui aussi dénoncé dans un communiqué un "vrai laxisme" et une "fausse générosité". Son rival pour prendre la tête du parti, Éric Ciotti a jugé que le gouvernement se rendait "complice des passeurs" et qu'il fallait "renvoyer les bateaux dans leurs pays de provenance".

https://www.europe1.fr/politique/ocean- ... ts-4146755

Toujours dans les bons coups Monsieur 7% 0 député.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »